Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !

Aller en bas 
+140
Khalie
Petite fée
Kazahaya
vanyli
nanasscrap
carolyn
Sulfyra
Rainfalls
Axolotl
Phoby *Opa*
Koikokoro
lucilia
Ryu
wulfran
kulukala
Enaibi
sunstar
Zelda.H
Lady Coco
Anne-Laure
schtroumpfette
Chibi-Miyu
Laure.
Darkdaisy
Dalhya
Crescendoll
les poupées de mamamie
Kagura Ridestevor
angel-chan
Sendell
Presea
Cein
Nekochaton
Vanille Pewee
Hologramme
My-ëVe
Lee
haylicia
Maxine
Lenneth
Miss Marple
Karamelbarbaris
Lizotek
Ceres
swanhilde
canelle
Lili-Cupcake
Yukito
Hirugaky
Ayunio
Tifaeris
Kikiwaï
linn
Rainb0w
lorrainebmcfly
Chiisa
Lyne
circee
Fleur D
gommette
Isabella Jarl31
CherryMaou
Lylyesp
cindelis
Griottyne
Noka
kaori
Lychee
Shimiro
Aliel
ithilienne
Nefisa
Youpla
Limë
Mister Minou
Xialine
Valère
nathy1317
Lelahel
Lalouve
Lumina
Shinku
L.V
pikaplume
Seto
faïk
Lux
Davy
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
celeste-papillon
Barbier
pandalilou
IsilTintallë
Keny & Jy
Kai
Miinako
Moringa
MiniVega
Tandoori
acucello
Chise
SpaceCake Doll
Isael
Estellanara
ehowinn
kaléa-chan
Malouguette
IrwenRed
Alexandra (Shasha)
Narsha
Llysewein
Stella0103
Liiva
Rochel
the_prototype_gunnm
luli
heliantas
HeikAllana
angelica
cycy
rose thé
aeris
Seito
Nephtys
khaarmila
Løu
MamzelleCulotte
Cassiel
Noya
Keiko29
Anwen
angy1800
Meclya
Belin
Daiya
libra
Marine
Lewellyne
Jaina
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 8:13

Pour ma part ça m etonne pas que tout soit parti si vite et je me félicite de pas avoir trop réfléchi avant d envoyer le mail...

Je veux dire, le Ldoll est devenue LA manifestation bjd de France/d' Europe, le report de l' édition de 2015 avait tellement fait pleuré que c'était obligé qu'on allait se jeter sur celle de 2016 comme des morts de faim  Wink

Par contre c est pas tellement nouveau qu elle soit ouverte a tout type de doll, non  ?  En 2014 il y avait entre autre Osopolar...
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:45

Nan, ce n'est pas un problème en soit que ce soit ouvert à tous types de dolls, au contraire, c'est juste que le nombre d'exposants potentiels se sera multiplié et que du coup les exposants BJD qui étaient le cœur traditionnel du Ldoll seront peut-être moins nombreux (supposition). J'en connais au moins 4, même si nous ne sommes pas les têtes d'affiche, qui ne pourront pas exposer si les choses restent en état. Faute d'exposer, perso si je trouve à payer une chaise derrière un stand pour me poser, ça m'ira encore (et ça me fera gagner 2 nuits d'hôtel Rolling Eyes ). Je ne suis qu'un amateur, donc ce n'est pas vraiment grave, mais sans chaise, je ne sais même pas si je viendrai, 2 jours debout, c'est non.

Enfin on n'en est pas là! (et je me suis déjà trouvé en liste d'attente, et un désistement s'était présenté fin Août, juste à temps pour le forcing Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:22

Je rajouterais juste que c'etait complet pas en 10 jours mais 8, le 9 mars on nous disait qu'on était déjà sur liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:21

C'est fou, il doit y avoir du monde en liste d'attente alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 13:53

Noya a écrit:
2 jours debout, c'est non.

Tu sais, au bout d'un moment, on fini par s'asseoir par terre n'importe où !!! Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:39

Depuis qu'un génie a inventé la chaise, sans même la breveter, je privilégie le progrès!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:57

Ça m'embêterait quand même qu'on doive se passer de stands institutionnels au profit d'une invasion de fashion dolls ou autres et que ça devienne la foire au boudin. J'espère que ça ne tournera pas à l'awkward, comme avec le défilé de mode enfantine au doll rendez-vous, et à certains stands qui étaient totalement boudés par le public parce que malheureusement, il y a de bonnes raisons pour lesquelles certaines communautés ne se mélangent pas, un manque d'affinités.
Ceci dit, je comprends aussi l'envie et le besoin de se renouveler et de se diversifier, et mine de rien, c'est une marge étroite sur laquelle avancer. Beaucoup de festivals se sont pris les pieds dans le tapis en devenant trop éclectiques et ont fini par faire fuir les fidèles en perdant leur âme. Donc je vous souhaite bonne chance pour manœuvrer entre les récifs et nous proposer des nouveautés ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:35

Rochel a écrit:
Ça m'embêterait quand même qu'on doive se passer de stands institutionnels au profit d'une invasion de fashion dolls ou autres et que ça devienne la foire au boudin. J'espère que ça ne tournera pas à l'awkward, comme avec le défilé de mode enfantine au doll rendez-vous, et à certains stands qui étaient totalement boudés par le public parce que malheureusement, il y a de bonnes raisons pour lesquelles certaines communautés ne se mélangent pas, un manque d'affinités.
Ceci dit, je comprends aussi l'envie et le besoin de se renouveler et de se diversifier, et mine de rien, c'est une marge étroite sur laquelle avancer. Beaucoup de festivals se sont pris les pieds dans le tapis en devenant trop éclectiques et ont fini par faire fuir les fidèles en perdant leur âme. Donc je vous souhaite bonne chance pour manœuvrer entre les récifs et nous proposer des nouveautés ! \o/
Je suis bien d'accord avec toi =) Perso je veux y aller en visiteur et ça me ferait bien flic d'y aller pour voir des nounours ou des reborns XD En nombre limité oui mais à la base (scoop !) je vais dans un salon de BJD pour... les BJD XD
(et si Noya vient pas, comment je vais acheter ma Vicky heiiiin --->)
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:41

Bon et bien étant un de ces stands invasifs, je vais aller pleurer dans un coin, hein 😅

Si ca peut vous rassurer, ou pas, je prevois (quand même) des trucs adaptables à d'autres styles de poupées que mes choses parceque je me doute que le coeur des visiteurs sera bjd-eur. Il me semble très probable que bcp d'autres stands adopteront cette "stratégie" et que donc, soyez rassurées le Ldoll ne deviendra pas (complètement) un très gros PFDF  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:46

Barbier: On avait bien aimé ton stand au Dolls Rendez-Vous in Paris donc on suppose qu'il sera tout aussi bien au Ldoll Wink

Nous on a rien contre les Reborn ou Peluches, c'est même souvent un travail très impressionnant. Si on doit faire un reproche pour les Reborn c'est que les poussettes prennent de la place dans les allées alors quand c'est pour un Reborn et non un "bébé réel" c'est vrai que ça peut parfois irriter :p Après bien sûr une convention BJD doit rester avant tout axée BJD! C'est aux organisateurs de voir comme l'a dit Rochel Mr. Green
En attendant on a plutôt hâte de pouvoir aller au Ldoll ^o^

Noya: on espère que tu vas avoir l'occasion d'avoir une place là-bas pour notre premier Ldoll é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:58

Keny & Jy a écrit:

Nous on a rien contre les Reborn ou Peluches

Nous non plus on a rien contre, mais si on veut voir des peluches et des reborn, on va dans un salon dédié Wink . On aime le ldoll justement par ce qu'il était consacré aux bjd, ce serait dommage qu'il perde ce caractère.

J'aime la pizza, mais si on me ramène une pizza alors que j'avais demandé une entrecôte, je vais pas être satisfaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:04

Belin: T'inquiètes on visait personne en particulier! ^_^ C'est juste qu'au PFDF on a entendu certaines remarques pas très sympa sur les Reborn notamment... après on peut comprendre(par exemple ça fait grincer des dents les "non-bjd lovers" qui bombardent de flash les BJD)! Nous on a pas connu le Ldoll tout court donc on le découvrira comme il sera présenté, et oui on serait déçues si il n'y avait pas un gros compartiment BJD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:25

Lalouve a écrit:
et si Noya vient pas, comment je vais acheter ma Vicky heiiiin --->

Ben je descendrai te l'apporter à Saint Etienne, où je n'ai même jamais posé un pied! Y'a un bon restaurant de fruits de mer chez toi? *humour de Rochelais*

Merci à K and J de votre soutien Very Happy

Barbier: si c'est ce que tu présentes dans ton topic création, y'a rien d'invasif, et puis tu es tellement vieille dans le milieu *chtack* que je ne vois pas en quoi tu pourrais passer pour une étrangère!

Faut peut-être pas se monter la tête, quelqu'un d'autorisé a dit qu'il y aurait des nounours et des reborns? Je sais qu'il y aura de la poupée d'artiste "classique contemporaine" car une amie dijonnaise de talent y aura un stand, mais on est pas très loin de la BJD. Les organisateurs ont marqué: "un espace Pullips plus important, et ouvert à d'autres types de poupées", alors ça peut être intéressant aussi.

Je pense pareil, si c'est le cas, nounours et reborns, c'est bien, mais pas l'esprit BJD, tant qu'on y est, s'il y a un stand de nougats de Montélimar, je me ferai aussi une raison! Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptySam 19 Mar 2016 - 13:34

Noya : Hahahahaha on verra bien où je serais à ce moment là XD si ça se trouve je serais à Nantes, t'imagines XD Mais y'aura du meilleur poisson, ceci dit ->
Au pire tu prend une valise et tu vends devant le Ldoll des Vicky planquées dans ton grand imperméable "hey pssiiit, tu veux une BJD ?" --->

Mais faut pas croire qu'il n'y ai pas QUE des BJD n'est pas un mal, disons que ce serait mieux si c'était le cœur du salon (et je trouve tes créations géniales Barbier donc c'est top que tu y sois !!) avec un peu du reste en plus =D (mais je n'aime pas du tout du tout les reborn donc désolée, je fuirais ->) (tant qu'on finit pas avec des stands de vente de casquettes et de boudin hahahahaha XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 EmptySam 19 Mar 2016 - 20:15

Lalouve, tu m'as fait bien rire...

Allez, Noya, vendeur "à la sauvette"......
Et pourquoi pas???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !   Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le terrier de Kisuke: Calendrier de l'avent: Le 24 (p42)
» Paris Fashion Doll Festival 2016
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» Preview LDoll 4 . Venez voir !
» TONNER 2016 - Collection Printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: