Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18

Aller en bas 
+81
Lynxia
Foxy
arone
Haagendazs
Aëlys_d
bribri mas
Nano
Honqann
NingyouMoumoku
Myra
Anguis Hominum
Tigrou.v
CreepyBunnYy
kaléa-chan
Muriel
Brie
merry-chan
rokidyal
Axolotl
HommeDoll
Shimiro
Ladicius
Sabryna
Almalexan
Karamelbarbaris
Presea
Anne-Laure
Skala
Nataraj
Lylyesp
Haruko
North
shyna98
Psalm
Saphir
Lalouve
Petite fée
Selfie
Naeko
nekomoi
Crescendoll
nathy1317
mimicha
Tsuruki
Alixir
Andrassie
Kutsushita
Nyu.
Liberty.
Chachouxmad
Koala Krash
Coriolis
Iamabanana
Lady Coco
tsubame
Anwen
Sunshine
Alia Zanetsu
BlackFiriel
framboisie
Lilly-Rose
melu
Junjun
Tchouck
Minuit
Lee
Lady Jabberwock
Inaka
Sendell
Zelda.H
Natcha
acucello
carity
Citronrouge
Youpla
shlimbo
Narsha
lucilia
Grenat
Twelveatone
Poulette
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 8:52

Elle est géniale, et l'ambiance est top ! J'aime beaucoup l'harmonie doré/violet, et celle paillettes/fourrure.
C'est marrant, je trouve qu'elle a un côté Barbie... peut-être l'effet 70's.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 9:03

Ambiance d'époque, je m'y croirais sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2016 - 12:21

J'adore, on se sent vraiment dans l'ambiance avec tes jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptySam 26 Mar 2016 - 20:52

Merci pour vos commentaires!
Pour le côté Barbie de la Withdoll, je pense que c'est du en partie aux proportion du corps, sa finesse...


-------------------------------------------

Alors avec mes séances, vous êtes habitués au changement radical d'atmosphère d'une séance à l'autre! On ne va pas changer les bonnes habitudes ah ah!

Puisqu’aujourd’hui, je vous présente LE nouveau venu! Moi qui cherche depuis le temps un MSD mec mature (j'ai eu un Souldoll Vito mais quand même trop grand pour moi), je ne pouvais pas passer à côté des Dollshe Fashion! Ils sont tops! Du coup j'ai craqué sur le Rey Lewis lors de la promotion d'octobre de l'année dernière (j'ai eu de la chance je ne l'ai attendu que 5 mois ^^)

Voici donc le bô mec ^^ Le makeup est de moi, il n'est pas parfait, mais je ne suis pas mécontente quand même, la tête est assez petite! En fait je voulais commissionner quelqu'un, malheureusement il n'y avait plus de place dispo,donc je me suis dit autant tenter le coup et si c'est vraiment raté ben j'attendrai les prochaines places... Donc après une première tentative effectivement ratée et effacée, j'ai repris mon courage à deux mains et voilà.
Il faut encore que je lui change les yeux, ceux là sont homemade, et ils ne sont pas très symétriques.. What a Face

Pour l'instant que des portraits, pour le corps (qui vaut le déplacement je dois avouer) il faudra attendre car il mérite d'être blushé je pense...

En mode super poseur lol Mr. Green

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Lewis410
(ces mains c'est quand même quelque chose.... en plus il vient avec plusieurs paires différentes)

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Lewis510

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Lewis610

Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016 - 4:09

Ton topic est splendide, tu me fais une petite place?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:38

Poulette a écrit:
en plus il vient avec plusieurs paires différentes)

Eh ben c'est parfait, ça te donnera une raison/excuse pour nous faire encore plein de photos ''parce qu'il le vaut bien'' ! Wink
Je trouve que tu t'es super bien débrouillée avec le make-up, d'autant que les barbes font vite ''dessin''. Là c'est drôlement réaliste ! Pour la wig tu as pris juste un petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Skala

Skala


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2011

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:25

Je ne connaissais pas du tout les Dollshe fashion! Et pourtant je déplore aussi l'absence ou le peu d'offre de mecs MSD matures. Bravo pour ton makeup, je le trouve réussi Wink Hâte d'avoir des photos du corps pour voir les proportions (il fait doll type poupée mannequin au niveau de la finesse? ça passe comment à côté d'une MSD plus classique?), mets-toi au blush! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:21

Ah je suis contente de voir un Rey Lewis car j'en ai vu sur Prego mais que des David Kuncci.
Dollshe a vraiment réussi à faire de belles fashion BJD, assez différentes des fashion dolls qu'on trouve aux USA qui sont en général plus fines, avec une carrure moins massive.
Il est superbe et ces mains, Mamma Mia! admiration

(ps: j'adore les précédentes séries, la Lucy en pin-up et la Emma en disco star! <3 )

_________________
Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:41

Nataraj a écrit:
Ton topic est splendide, tu me fais une petite place?
Merci, oui bien sûr tout le monde est le bienvenu ^^

Anwen a écrit:
Poulette a écrit:
en plus il vient avec plusieurs paires différentes)

Eh ben c'est parfait, ça te donnera une raison/excuse pour nous faire encore plein de photos ''parce qu'il le vaut bien'' ! Wink
Je trouve que tu t'es super bien débrouillée avec le make-up, d'autant que les barbes font vite ''dessin''. Là c'est drôlement réaliste ! Pour la wig tu as pris juste un petit bout ?

Merci! Oui la "wig" si on peut même appeler ça comme ça, est juste un bout de fur wig posée avec de la patafix, en attendant qqch de plus définitif!

Skala a écrit:
Je ne connaissais pas du tout les Dollshe fashion! Et pourtant je déplore aussi l'absence ou le peu d'offre de mecs MSD matures. Bravo pour ton makeup, je le trouve réussi Wink Hâte d'avoir des photos du corps pour voir les proportions (il fait doll type poupée mannequin au niveau de la finesse? ça passe comment à côté d'une MSD plus classique?), mets-toi au blush! Very Happy

Merci. Concernant les proportions, elles sont plus réalistes que d'autres BJD, c'est à dire que la tête par exemple est beaucoup plus petite (donc ça peut faire un peu bizarre à côté de BJD plus classiques)

Anne-Laure a écrit:
Ah je suis contente de voir un Rey Lewis car j'en ai vu sur Prego mais que des David Kuncci.
Dollshe a vraiment réussi à faire de belles fashion BJD, assez différentes des fashion dolls qu'on trouve aux USA qui sont en général plus fines, avec une carrure moins massive.
Il est superbe et ces mains, Mamma Mia! admiration

(ps: j'adore les précédentes séries, la Lucy en pin-up et la Emma en disco star! <3 )

Merci ^^ C'est vrai on ne voit pas encore beaucoup de Rey Lewis pour le moment... Ce sont vraiment de belles poupées (si on est pas rebuté par l'effet "petite tête"), les détails notamment des mains et des pieds sont vraiment bluffants.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:23

Ohhh un Rey Lewis, on en voit tellement peu ! J'aimais beaucoup ce moule sur le site de Dollshe, mais c'est difficile de se faire une vraie idée comme ils le présentent. J'aime bien la custo que tu lui as fait, même si c'est pas définitif, il a un sacré potentiel ! +1 pour la barbe x)

Je rêve de ce moule, mais le grand format alors avant d'avoir le budget >>
Bravo pour tes séances photos en tout cas, je n'avais pas tout vu la dernière fois mais je suis vraiment fan de tes dolls !
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2016 - 0:39

Merci Haruko.
C'est sûr que les grands, c'est un autre budget... il faut bien regarder, des fois ils font des promos...

Quelques nouvelles photos, parce qu'il le vaut bien comme disait Anwen ^^

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Lewis911

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Lewis810

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Lewis710

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:40

Mon Rey Lewis attend de nouveaux yeux (quelle galère a en trouver qui vont bien!) et de nouveaux cheveux (dans le même style, mais quelque chose de plus "fini" que ce bout de fur wig qui se déplume)... et peut être un blush corporel...

Donc en attendant voici ma Supia Aasta en guest star, sur le canapé que je viens de terminer... ^^

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Sofa2210

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:51

J'aime bien son look, un peu à la garçonne comme ça !

Le canapé est super bien fait, bravo. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2016 - 19:06

Eh bien donc nous attendons les yeux et la wig avec impatience nous aussi, pour revoir ce monsieur.
Quant à ta demoiselle : est-elle chez elle ou dans un salon d'hôtel ? Elle fait tellement classe et naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:04

La photo de ta Supia est superbe, et le canapé est très réussi !

Mais alors ton Rey Lewis, j'en suis fan, mais fan admiration
Si l'attente avec Dollshe n'était pas aussi longue, je crois que tu m'aurais convaincue de me laisser tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue Elfdoll Emma (nouvelle wig bas p1)
» Venez vous présenter ici
» [AIL Aya] nouvelle venue Aya
» Venez vous présenter ici
» Ma zélie change...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: