Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18

Aller en bas 
+81
Lynxia
Foxy
arone
Haagendazs
Aëlys_d
bribri mas
Nano
Honqann
NingyouMoumoku
Myra
Anguis Hominum
Tigrou.v
CreepyBunnYy
kaléa-chan
Muriel
Brie
merry-chan
rokidyal
Axolotl
HommeDoll
Shimiro
Ladicius
Sabryna
Almalexan
Karamelbarbaris
Presea
Anne-Laure
Skala
Nataraj
Lylyesp
Haruko
North
shyna98
Psalm
Saphir
Lalouve
Petite fée
Selfie
Naeko
nekomoi
Crescendoll
nathy1317
mimicha
Tsuruki
Alixir
Andrassie
Kutsushita
Nyu.
Liberty.
Chachouxmad
Koala Krash
Coriolis
Iamabanana
Lady Coco
tsubame
Anwen
Sunshine
Alia Zanetsu
BlackFiriel
framboisie
Lilly-Rose
melu
Junjun
Tchouck
Minuit
Lee
Lady Jabberwock
Inaka
Sendell
Zelda.H
Natcha
acucello
carity
Citronrouge
Youpla
shlimbo
Narsha
lucilia
Grenat
Twelveatone
Poulette
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:10

Merci à toutes ^^
C'est vrai que l'attente de Dollshe peut être un peu rédhibitoire... le marché secondaire peut être une solution.
La wig de la Supia est en fait la première que j'avais faite pour elle, mais coupée. Je la préfère en fait comme ça qu'avec la blonde, je trouve que ça lui donne plus de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:41

amour Ton afro me fait toujours autant craquer.
Je suis sans voix devant tes photos de ton Rey Lewis.
En fait tu mets toutes tes dolls vraiment bien en scène et leur donne ce réalisme qui n 'est pas évident à rendre sur des sujets sans vie ( enfin presque...sans vie)
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:35

Merci pour ton gentil message @fairy doll

J'ai refait la "wig" de mon Rey Lewis, et m'amuse avec ses différentes paires de mains...

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Bow310

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Bow10

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Bow210

Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2016 - 13:37

Il est superbe !! Je n'étais pas particulièrement attirée par le moule Rey Lewis mais je suis vraiment scotché par ce que tu en a fait admiration Il a un style génial très actuel et des mains tellement expressives amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Invité
Invité




Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:01

amour cette wig lui va à merveille et j'aime beaucoup la première photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyMar 26 Avr 2016 - 14:19

Il a l'air ultra concentré et en même temps très serein... C'est vrai que c'est minutieux, un noeud papillon avec des mimines en résine.
Toujours aussi beau gosse en tout cas. Un look un peu hipster, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:49

Presea a écrit:
Il est superbe !! Je n'étais pas particulièrement attirée par le moule Rey Lewis mais je suis vraiment scotché par ce que tu en a fait admiration Il a un style génial très actuel et des mains tellement expressives amour
Merci! Oui les mains sont tops, c'est juste un peu relou de les changer à chaque fois, même si ça se fait facilement.

fairy doll a écrit:
amour cette wig lui va à merveille et j'aime beaucoup la première photo!!
Merci, c'est celle que j'aime le mieux également.

Anwen a écrit:
Il a l'air ultra concentré et en même temps très serein... C'est vrai que c'est minutieux, un noeud papillon avec des mimines en résine.
Toujours aussi beau gosse en tout cas. Un look un peu hipster, non ?
Ah oui le look "hipster" n'était pas vraiment prévu... Au départ je voulais le laisser "chauve", mais ça faisait un peu bizarre, du coup j'ai attrapé un bout de fur wig, histoire de rééquilibrer un peu tout ça, et de fil en aiguille le style s'est imposé. Mais on sait que ça arrive avec les dolls, on prévoit un truc, et finalement on finit avec totalement autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2016 - 11:49

Waouh ! Même si je préfère ta Miss Aasta, j'avoue que le travail que tu as fait sur ton Dollshe me scotche par l'effet réaliste que ça donne.
Ah la base en doll ou dans la vie je n'aime pas les système pileux développé >_< donc forcément... Laughing
Mais la wig (je ne sais pas si on peu parler de wig là) ou implant que tu lui as fait donne super bien, chapeau respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:42

nathy1317 a écrit:
Waouh ! Même si je préfère ta Miss Aasta, j'avoue que le travail que tu as fait sur ton Dollshe me scotche par l'effet réaliste que ça donne.
Ah la base en doll ou dans la vie je n'aime pas les système pileux développé >_< donc forcément... Laughing
Mais la wig (je ne sais pas si on peu parler de wig là) ou implant que tu lui as fait donne super bien, chapeau respect

Ah ah, ton commentaire sur le "système pileux" Wink Moi j'aime bien, mais je suis pas sectaire lol!
Dans ce cas le nouveau que je présente ci-dessous, devrait certainement mieux te plaire (son système pileux n'est pas très développé, seulement au niveau capillaire eheh)

Donc encore un nouveau venu! Il s'agit du modèle Kim de Gentle Creation.
Je l'ai depuis janvier en fait, mais j'ai mis du temps à élaborer sa custo. En effet ça a été un achat coup de coeur, j'ai craqué surtout sur le corps, hyper longiligne mais musclé, assez spécial, mais hyper posable! Il mesure 45 cm, mais sa tête à des proportions plus fashion doll.
A la base les yeux sont destinés à être peints, mais ce n'est pas trop mon truc, je préfère pouvoir les orienter, du coup je les ai fait ouvrir.
La résine est "tan".

Donc voilà je me suis attaquée à sa custo, qui s'est finalement imposée (je le disais, que les dolls décident elles même de leur custo Very Happy ).
Le dessin n'est pas spécialement mon fort, surtout à cette taille, j'ai donc utilisé des transferts pour le tatouage (type "rub-on", des trucs destinés au scrapbooking à la base). Il risque d'en avoir d'autres par la suite...
J'ai aussi réalisé le makeup et la wig (en utilisant une queue de cheval synthétique achetée chez Gifi^^). Le piercing à la lèvre a été ajouté avec PS, car j'ai encore pas trouvé (ni vraiment cherché) comment le faire si petit...

Donc voilà, un petit look "metal" pour ce nouvel arrivant

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 26721995082_e7a5069a4a_oGentle Creation Kim by The Poulette, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:41

RhaaAAH !
Oui, ce commentaire était très utile.
Il est trop beau et j'aime beaucoup ce corps aussi ! En tout cas, le tatouage rend super bien et chapeau pour la wig, tu es la MacGyver des custos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:24

Rohlalala qu'ils sont beaux !
Tu es douée, j'aime beaucoup tes custo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:58

Sublime! admiration 
Désolée ma constructivité s'est taillée la route face à la petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 12:34

Il est absolument magnifique amour Je ne peux pas être constructive, il est juste... Trop beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:04

J'adore la physionomie de son visage. ._. Il est assez différent de ce qu'on peut trouver sur le marché, et je ne sais pas trop si c'est ce qu'il faut voir, mais on le croirait typé amérindien ! Il est beau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:41

Olala il a un look de folie ton gars !!
J'adore !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue Elfdoll Emma (nouvelle wig bas p1)
» Venez vous présenter ici
» [AIL Aya] nouvelle venue Aya
» Venez vous présenter ici
» Ma zélie change...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: