Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18

Aller en bas 
+81
Lynxia
Foxy
arone
Haagendazs
Aëlys_d
bribri mas
Nano
Honqann
NingyouMoumoku
Myra
Anguis Hominum
Tigrou.v
CreepyBunnYy
kaléa-chan
Muriel
Brie
merry-chan
rokidyal
Axolotl
HommeDoll
Shimiro
Ladicius
Sabryna
Almalexan
Karamelbarbaris
Presea
Anne-Laure
Skala
Nataraj
Lylyesp
Haruko
North
shyna98
Psalm
Saphir
Lalouve
Petite fée
Selfie
Naeko
nekomoi
Crescendoll
nathy1317
mimicha
Tsuruki
Alixir
Andrassie
Kutsushita
Nyu.
Liberty.
Chachouxmad
Koala Krash
Coriolis
Iamabanana
Lady Coco
tsubame
Anwen
Sunshine
Alia Zanetsu
BlackFiriel
framboisie
Lilly-Rose
melu
Junjun
Tchouck
Minuit
Lee
Lady Jabberwock
Inaka
Sendell
Zelda.H
Natcha
acucello
carity
Citronrouge
Youpla
shlimbo
Narsha
lucilia
Grenat
Twelveatone
Poulette
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 42
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:39

Ce n'est pas du tout ridicule. L'ambiance y est et c'est super agréable à regarder. Félicitation ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptyMar 5 Juil 2016 - 8:53

J'adore l'ambiance qui se dégage de tes photos !! Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 514347 Superbe séance !
Ridicule ? Je crois qu'on a pas la même définition de ridicule ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:23

Très jolie séance mais chuuuuut on ne va pas les déranger Wink *sort sur la pointe des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptyMar 5 Juil 2016 - 9:48

Si c'est de la sensualité que tu recherchais c'est très réussi!
Je dirais plus de l'érotisme que du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:33

Merci tout le monde ^^
Oui, j'ai dit ridicule, c'est peut être pas le terme exact, j'aime quand même bien mes photos, mais c'est vrai que des fois le risque de ce genre de séance avec les dolls, je trouve, c'est que ça fasse un peu froid et artificiel, un peu mécanique... Je suis contente qu'on ressente une ambiance sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptySam 16 Juil 2016 - 15:27

Ni froid, ni artificiel, ni mécanique. Plutôt un charmant moment d'intimité qui nous fait repartir sur la pointe des pieds pour ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:22

Merci Nataraj!

A nouveau les même progtagonistes aujourd'hui, dans l'inévitable séance photo estivale Smile

Que dire si ce n'est que "l'envers du décor" n'avait pas le parfum de coolitude, dans lequel semblent évoluer ces deux... En effet ma miss est une galère à faire poser avec ses élastiques bien tendus, elle est raide comme la justice... Du coup, lors d'un mouvement peut être pas très anatomique, un bout (conséquent) de résine à pété au niveau du genou pale Shit J'étais verte, c'est la première fois que ça m'arrive... Je l'ai bien mis de côté pour une future réparation... à voir.


Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 28113568483_3974a67c65_z
Summertime by The Poulette, sur Flickr

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 28113569323_dc7ed558fa_z

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 28113568973_30eb93c5e7_z

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 10:18

Ils sont très beau tous les deux!! C'est une taille que j'adore en plus, avec ces proportions plus réalistes. Ton Gentle Creation Kim m'a bien tapé dans l’œil... Désolée d'apprendre le soucis que tu as eu avec le genou de ton Erica, j'espère que ça n'est quand même pas trop grave?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:20

Quel dommage pour ton Erica Crying or Very sad
En tout cas très belle séance dans des couleurs chaudes, c'est un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 21:51

hannn l'Erica,une de mes best dream admiration
Triste pour le genoux :/
Peut-être la laissez en position assise un moment pour détendre les élastiques (sur mon elfdoll sa avais bien marcher) Smile
Edit:Je viens de parcourir les 12 pages et elles sont toutes sublimeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:45

Merci à vous trois! Je ne me suis pas encore penchée sur la réparation du genou Confused Je fais comme si ça se voyait pas Mr. Green

Je continue donc dans la série estivale, avec Kendji Girac mon bellâtre de Rey Lewis, se pavanant au bord de la piscine (imaginaire ).
Je me suis lancée à lui faire un blush corporel, avec mani/pedicure, c'était bien l'occasion d'un petit shooting!

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 28904930381_25d999654a_z
Sexy Summer by The Poulette, sur Flickr

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 28949046746_2f5c5d942d_z
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptyMar 13 Sep 2016 - 20:43

Me revoilà avec mon Rey Lewis, renommé pour l'occasion Lewis 2.0. En effet j'ai décidé de refaire totalement son makeup , car les défauts du précédent me gênaient trop. Principalement , le blush du visage trop jaune/orangé, les lèvres d'une couleur bizarre et pas très bien peintes, les yeux trop sombre, et la barbe avec laquelle j'ai eu la main un peu lourde... De plus le tout n'était pas très propre...

J'ai donc racheté un peu de matériel (crayons de bonne qualité, gomme mie de pain), j'ai viré tout le précédent make up, et j'ai tout refait ^^
C'est pas encore 100% propre et "fin", mais globalement je ne suis pas mécontente de m'être lancée, je craignais de ne pas arriver à retrouver le personnage, mais si.

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 29035195533_6e07b81332_o
Lewis 2.0 (1) by The Poulette, sur Flickr

Et sinon, je profite de vous présenter ma belle aGatti Ntombi, avec pour l'instant juste ce petit portrait...

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 29009286660_d81555953d_o
Ntombi portrait by The Poulette, sur Flickr

Merci d'être passés!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:05

J'aimais beaucoup la v1 et il faut dire que j'aime aussi la v2 ! Il est quand même super beau, il ne faut pas se mentir !
Puis-je te demander le système de sa wig ? Comment tu t'y es prise ?

Oh la belle dame Shocked !! Elle est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:24

Magnifiques, tous les deux... Ils sont hyper originaux et le Lewis a une de ces classes comme ça... bravo pour ce très beau face-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:53

Karamelbarbaris a écrit:
J'aimais beaucoup la v1 et il faut dire que j'aime aussi la v2 ! Il est quand même super beau, il ne faut pas se mentir !
Puis-je te demander le système de sa wig ? Comment tu t'y es prise ?

Oh la belle dame Shocked !! Elle est magnifique !!

Merci! Pour la wig, c'est un peu la honte, c'est un bout de fur wig un peu cheap, que j'ai coupé et fixé à la patafix Confused #hautetechnologie
Faut que je trouve quelque chose de mieux, j'ai d'ailleurs hésité à coller des mèches directement sur le headcap...

Lalouve a écrit:
Magnifiques, tous les deux... Ils sont hyper originaux et le Lewis a une de ces classes comme ça... bravo pour ce très beau face-up ^^

Merci beaucoup!


Voici une série de portraits, toujours de mon Lewis, toujours avec sa wig du pauvre... (faut aussi que je me décide à lui faire un pantalon digne de ce nom... avec ses cuisses musclées il entre dans rien de ce que j'ai, mis à part une sorte de sarouel...(ça fait un style, mais c'est un peu limité ^^))

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 29898492645_fe6c5b4688_c
Shades of green by The Poulette, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue Elfdoll Emma (nouvelle wig bas p1)
» Venez vous présenter ici
» [AIL Aya] nouvelle venue Aya
» Venez vous présenter ici
» Ma zélie change...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: