Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18

Aller en bas 
+81
Lynxia
Foxy
arone
Haagendazs
Aëlys_d
bribri mas
Nano
Honqann
NingyouMoumoku
Myra
Anguis Hominum
Tigrou.v
CreepyBunnYy
kaléa-chan
Muriel
Brie
merry-chan
rokidyal
Axolotl
HommeDoll
Shimiro
Ladicius
Sabryna
Almalexan
Karamelbarbaris
Presea
Anne-Laure
Skala
Nataraj
Lylyesp
Haruko
North
shyna98
Psalm
Saphir
Lalouve
Petite fée
Selfie
Naeko
nekomoi
Crescendoll
nathy1317
mimicha
Tsuruki
Alixir
Andrassie
Kutsushita
Nyu.
Liberty.
Chachouxmad
Koala Krash
Coriolis
Iamabanana
Lady Coco
tsubame
Anwen
Sunshine
Alia Zanetsu
BlackFiriel
framboisie
Lilly-Rose
melu
Junjun
Tchouck
Minuit
Lee
Lady Jabberwock
Inaka
Sendell
Zelda.H
Natcha
acucello
carity
Citronrouge
Youpla
shlimbo
Narsha
lucilia
Grenat
Twelveatone
Poulette
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:12

Elle est superbe cette doll, très mature, on dirait une militaire des années 40-50 *-*
Ca change des dolls habituelles ! melt
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:11

Magnifique! J'aime beaucoup ce genre de silhouette! La coiffure est juste... waw! c'est vraiment très ressemblant aux femmes de cette époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:28

Une vraie beauté fatale ! Je l'avaistrouvée déjà très belle sur le site de la compagnie, sa wig finit de la sublimer. Je ne sais pas comment tu as réussi à faire cette coiffure mais c'est totalement réussi ! J'ai hâte de voir plus de photos de cette pinup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:41

Lalouve a écrit:
Elle est superbe cette doll, très mature, on dirait une militaire des années 40-50 *-*
Ca change des dolls habituelles ! melt
Merci, c'est tout à fait ça ^^

Selfie a écrit:
Magnifique! J'aime beaucoup ce genre de silhouette! La coiffure est juste... waw! c'est vraiment très ressemblant aux femmes de cette époque!
Merci, je suis contente d'avoir bien pu restituer le style!

Saphir a écrit:
Une vraie beauté fatale ! Je l'avaistrouvée déjà très belle sur le site de la compagnie, sa wig finit de la sublimer. Je ne sais pas comment tu as réussi à faire cette coiffure mais c'est totalement réussi ! J'ai hâte de voir plus de photos de cette pinup !
Merci, il m'a fallu pas mal de patience! J'ai déjà créé la wig de base (toute simple), et ensuite la coiffure, j'ai bien cogité pour faire tenir tout ça, les sortes de "victory rolls", à coup de laque, épingles et poudre coiffante (ça marche super bien)!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:12

Sublime amour
J'ai vraiment l'impression d'être à Pearl harbor dans les années 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Invité
Invité




Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:44

Elle est parfaite !
J'adorerai l'avoir à côté de MSD, j'ai l'impression qu'elle est plus petite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:16

Mylène, en fait elle serait plutôt plus grande! Mais c'est parce qu'elle a une plus petite tête (proportions plus réalistes) que ça donne cette impression, je pense!
J'avais fait des comparaisons si ça t'intéresse, voir en spoiler


Photos comparatives:

Comme je suis en train de travailler sur ma Raccoon Doll, c'est aujourd'hui ma Supia qui a l'honneur d'une petite séance photo, par une belle journée d'automne ensoleillée!
Rien de bien particulier, juste l'envie de prendre quelques photos!

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Automn10

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Automn11

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Automn12
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2015

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:22

Elle est magnifique, j'adore les photos, la deuxième est juste trop bien avec l'ombre qui cache ses yeux parfaitement. Je suis amoureuse de son makeup...
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:21

Belle ambiance! j'aime beaucoup son air serein, légèrement blasé Smile
j'aimerais beaucoup être a sa place, en train de flâner en profitant des derniers rayons de soleil avant l'hiver...


Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Invité
Invité




Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:42

Je viens de remonter ton topic et toutes tes photos sont hyper réalistes mention spécial pour ma part de ton afro année 70 , je sus complètement fan extase Très belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015 - 10:59

Comme d'habitude, très belle ambiance. Mention spéciale à la deuxième photo, dont le mouvement est tout à fait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:50

Je trouve que l'automne va bien aux dolls, la tienne est belle et son teint à l'air naturel, j'aime bien la photo où elle se protège du soleil amour
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:44

J'aime beaucoup aussi la photo où elle se protège du soleil, très poétique daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:38

Psalm a écrit:
Elle est magnifique, j'adore les photos, la deuxième est juste trop bien avec l'ombre qui cache ses yeux parfaitement. Je suis amoureuse de son makeup...
Merci, le bras s'est placé juste bien au premier essai, j'ai voulu reproduire la pose après coup, impossible
!
Selfie a écrit:
Belle ambiance! j'aime beaucoup son air serein, légèrement blasé Smile
j'aimerais beaucoup être a sa place, en train de flâner en profitant des derniers rayons de soleil avant l'hiver...
Oui il faut en profiter, c'est tellement agréable en ce moment... quoiqu'ici le brouillard a fait son apparition

fairy doll a écrit:
Je viens de remonter ton topic et toutes tes photos sont hyper réalistes mention spécial pour ma part de ton afro année 70 , je sus complètement fan extase Très belles photos.
Merci, il faudra que je refasse une séance avec elle prochainement!

Anwen a écrit:
Comme d'habitude, très belle ambiance. Mention spéciale à la deuxième photo, dont le mouvement est tout à fait naturel.
Merci, j'ai eu de la chance sur ce coup!

tsubame a écrit:
Je trouve que l'automne va bien aux dolls, la tienne est belle et son teint à l'air naturel, j'aime bien la photo où elle se protège du soleil amour
C'est vrai que la lumière d'automne, en fin de journée, est très photogénique

Minuit a écrit:
J'aime beaucoup aussi la photo où elle se protège du soleil, très poétique daisy
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 EmptyMer 11 Nov 2015 - 22:31

Que de belles photos !!! Je suis toute nouvelle dans le monde des bjd et c'est justement en tombant par hasard sur des photos fabuleuses comme les tiennes qu'une passion est née. Alors bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18   Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue (Legranddoll Lidia) p18
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue Elfdoll Emma (nouvelle wig bas p1)
» Venez vous présenter ici
» [AIL Aya] nouvelle venue Aya
» Venez vous présenter ici
» Ma zélie change...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: