Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*New Doll* IH Erica

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inaka

Inaka

*New Doll* IH Erica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *New Doll* IH Erica   *New Doll* IH Erica - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:41

La pose sur la deuxième photo est vraiment superbe. admiration Elle est vraiment très féminine.
Revenir en haut Aller en bas
kiki611

kiki611

MessageSujet: Re: *New Doll* IH Erica   *New Doll* IH Erica - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:02

bonsoir,elle est déjà jolie cette petite rouquine et n'a pas besoin de grand chose pour etre très belle !!
Pygmalion

Pygmalion

MessageSujet: Re: *New Doll* IH Erica   *New Doll* IH Erica - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:24

Superbes photos! Flamboyantes, surtout la deuxième série où on peut voir Annalynn en plan rapproché. Et je partage l'avis de kiki: ta poupée est vraiment très belle et n'a pas besoin de grand-chose pour l'être. Son côté nature lui confère un charme incontestable. Wahou! gentleman
http://ambiance-poupée.com
kiki611

kiki611

MessageSujet: Re: *New Doll* IH Erica   *New Doll* IH Erica - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 8:36

:pourkouwah:superbe ta demoiselle et joli pull tricoté par maman et enfin un pantalon,bravo elle est vraiment très belle.
Haruko

Haruko

MessageSujet: Re: *New Doll* IH Erica   *New Doll* IH Erica - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:15

Merci pour vos commentaires, je suis content qu'elle plaise, c'est que j'ai pas mal réussi son make-up du coup ^^
C'est ce que j'aimais bien dans ce moule, sur le site d'Iple, elle avait l'air aussi très douce et même en changeant de style elle garde cet aspect. Même si je trouve qu'elle peut prendre facilement d'autres expressions en fonction des angles.
Je pense que ma soeur a bien réussi à la capter aussi.
Asako

Asako

MessageSujet: Re: *New Doll* IH Erica   *New Doll* IH Erica - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:49

Elle est ravissante cette demoiselle! Félicitations à ta maman qui tricote si bien.
http://www.sashagregorandco.com/
Haruko

Haruko

MessageSujet: Re: *New Doll* IH Erica   *New Doll* IH Erica - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2019 - 23:21

Hello !

Je remonte mon petit topic puisqu'aujourd'hui une nouvelle miss est arrivée pour tenir compagnie à Annalynn daisy

Elles ne sont pas terribles, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos

*New Doll* IH Erica - Page 3 F8fz

*New Doll* IH Erica - Page 3 I0wq

*New Doll* IH Erica - Page 3 T7by
avec une jolie petite manucure

Certains l'auront peut-être reconnu, il s'agit de la petite borgne de Follow-the-wind, qui a fait super boulot de modif, avant de passer chez Nyaowniii.

Je suis impressionnée par le corps Iplehouse, bien plus massif que le corps Luts (elle a un sacré popotin quand même Shocked) mais qui, Oh incroyable ! tiens debout tout seul tellement facilement !!

Son personnage est encore en construction, elle va d'abord passer par une étape make-up, mais elle et Annalynn seront liées par la même histoire.

Voilà voilà, et pour le fun un petit bonus que j'ai réussi à prendre en photo ^^
Merci d'être passé !

Bonus:

Demonslawa

Demonslawa

MessageSujet: Re: *New Doll* IH Erica   *New Doll* IH Erica - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 9:13

hâte de voir la miss avec sa nouvelle custo =)
Celynette

Celynette

Localisation : à la Fairie, 3e cailloux après le petit bois à coté du champignon gris.

MessageSujet: Re: *New Doll* IH Erica   *New Doll* IH Erica - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 13:43

elles sont superbes tes deux nénettes.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *New Doll* IH Erica   *New Doll* IH Erica - Page 3 Empty

*New Doll* IH Erica
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3