Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 **A Dolly Month** jours 7 et 8

Aller en bas 
+24
Nataraj
StargazingWaterDragon
Alixir
Ahity
Nano
meliedu59
Haruko
Alstroo
celynette
Demonslawa
Asako
Pygmalion
kiki611
Kallysta
mimicha
maranwe
Inaka
Karamelbarbaris
Nyu.
Grenat
Lady Coco
Calimello
Edward
carolyn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 18:41

La pose sur la deuxième photo est vraiment superbe. admiration Elle est vraiment très féminine.
Revenir en haut Aller en bas
kiki611

kiki611


Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 23/04/2015

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:02

bonsoir,elle est déjà jolie cette petite rouquine et n'a pas besoin de grand chose pour etre très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:24

Superbes photos! Flamboyantes, surtout la deuxième série où on peut voir Annalynn en plan rapproché. Et je partage l'avis de kiki: ta poupée est vraiment très belle et n'a pas besoin de grand-chose pour l'être. Son côté nature lui confère un charme incontestable. Wahou! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
kiki611

kiki611


Nombre de messages : 35
Age : 65
Localisation : seine et marnes
Date d'inscription : 23/04/2015

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 8:36

:pourkouwah:superbe ta demoiselle et joli pull tricoté par maman et enfin un pantalon,bravo elle est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:15

Merci pour vos commentaires, je suis content qu'elle plaise, c'est que j'ai pas mal réussi son make-up du coup ^^
C'est ce que j'aimais bien dans ce moule, sur le site d'Iple, elle avait l'air aussi très douce et même en changeant de style elle garde cet aspect. Même si je trouve qu'elle peut prendre facilement d'autres expressions en fonction des angles.
Je pense que ma soeur a bien réussi à la capter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:49

Elle est ravissante cette demoiselle! Félicitations à ta maman qui tricote si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2019 - 23:21

Hello !

Je remonte mon petit topic puisqu'aujourd'hui une nouvelle miss est arrivée pour tenir compagnie à Annalynn daisy

Elles ne sont pas terribles, mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 F8fz

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 I0wq

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 T7by
avec une jolie petite manucure

Certains l'auront peut-être reconnu, il s'agit de la petite borgne de Follow-the-wind, qui a fait super boulot de modif, avant de passer chez Nyaowniii.

Je suis impressionnée par le corps Iplehouse, bien plus massif que le corps Luts (elle a un sacré popotin quand même Shocked) mais qui, Oh incroyable ! tiens debout tout seul tellement facilement !!

Son personnage est encore en construction, elle va d'abord passer par une étape make-up, mais elle et Annalynn seront liées par la même histoire.

Voilà voilà, et pour le fun un petit bonus que j'ai réussi à prendre en photo ^^
Merci d'être passé !

Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 651
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 9:13

hâte de voir la miss avec sa nouvelle custo =)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18659
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 13:43

elles sont superbes tes deux nénettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 17:25

Merci pour vos commentaires ^^

Et donc, après quelques mois à la maison, la nouvelle miss a sa nouvelle custo !
Je vous présente donc Saoirse (à prononcer sir-cha, sir comme "monsieur" en anglais) qui veut dire "liberté" en irlandais.

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 L5vb

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 J4oy

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Uz6f

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 67ot

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Tfwx

Elle et Annalynn seront donc cousines. Leurs aventures sont encore en écriture, l'histoire de Saoirse est quand même plus avancée qu'Annalynn. Je la mettrais en photo lorsqu'elles auront leurs costumes.
Pour finir, un petit portrait des deux miss !

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Ysp5

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2020 - 19:05

Saoirse est très belle avec cette nouvelle custo, et le blush du corps est vraiment joli.
Hâte de voir comment elle sera, habillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2020 - 13:12

Merci beaucoup ^^
J'avoue avoir hâte aussi de pouvoir enfin les avoir habillées pour vraiment compléter leurs personnages (les pauvres font du nudisme pour l'instant haha)
J'essaie de créer des patrons pour leur coudre des vêtements parce que j'ai bien du mal à trouver ce que je cherche sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:47

Double post mais Saoirse est enfin habillée !

Je profite du confinement pour enfin utiliser ma machine à coudre et donc, après environ une semaine de bricolage et de "ah bo***l ça passe pas !", j'ai une première tenue.

J'ai dessiné les patron moi-même, c'est pas parfait mais ça ressemble quand même à quelque chose et elle rentre dedans haha
J'ai profité de la jolie lumière pour faire quelques photos sur mon rebord de fenêtre, la petite rambarde étant pile à la bonne hauteur pour elle.

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 C0zb

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Uusm

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 3m80

Maintenant je vais essayer de faire une autre tenue pour Annalynn que je laisse un peu de côté en ce moment.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
meliedu59

meliedu59


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2019

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:20

Je trouve cette tenue vraiment adorable pour ma part et ta demoiselle est vraiment superbe! Je ne suis pas fan de la partie borgne mais c'est des goûts personnels, le reste je suis vraiment fan! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:20

Wouaou elle est magnifique!!!!!!!!!!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**A Dolly Month** jours 7 et 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A dolly month (en vrac!) p9 09/09
» Soulkid Apple Roxanne pink days new 26/11/2007
» Amaeta : LÉA & ZAZIE (Lati green) ... up page 3
» "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes
» Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: