Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 **A Dolly Month** jours 7 et 8

Aller en bas 
+24
Nataraj
StargazingWaterDragon
Alixir
Ahity
Nano
meliedu59
Haruko
Alstroo
celynette
Demonslawa
Asako
Pygmalion
kiki611
Kallysta
mimicha
maranwe
Inaka
Karamelbarbaris
Nyu.
Grenat
Lady Coco
Calimello
Edward
carolyn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2020 - 13:48

Ahhh merci ! C'était justement ce que je voulais comme expression, je suis contente si c'est ce qu'il dégage ^^
Je ne désespère quand même pas de lui trouver une wig haha
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2020 - 17:51

Oh, il n'y a que de belles choses par ici aussi! **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 514347
*plante la tente*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2021 - 12:32

Nataraj merci ^^ Je n'ai pas posté depuis un moment mais j'espère réussir à montrer d'autres belles choses alors !

En attendant, un nouveau venu est arrivé ce matin ! Avec des beaux frais de douanes malheureusement mais je suis super contente quand même **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 107660253
C'est un modèle que je cherchais depuis longtemps et je l'ai enfin trouvé sur DOA : un Iplehouse Luo !

Pour une fois j'ai pris la peine de prendre quelques photos du déballage ^^
**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Kyhs
Avec mon chien trop curieux qui devient fou dès qu'il voit un carton rentrer à la maison

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Sv3f
La boîte était super bien emballée dans un gros carton bien épais et enroulé de papier bulle énorme. Je n'ai jamais vu de papier bulle aussi gros ^^"

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Achz

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 7scb

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 5evo
Et sa tête qui est superbe ! Mais qui passera quand même au face-up rapidement

Voilà voilà ! Il rejoindra donc mes trois autres personnages, a priori sous la forme du pirate qui accompagne ma petite borgne

Sur ce, je repars gagatiser X)
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2021 - 16:14

Il est très beau, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2021 - 18:32

Merci ! Je vais essayer de le maquiller ce weekend, je suis encore en recherche d'inspi ^^"

Puisqu'il a bien neigé le weekend dernier, j'ai profité d'un beau soleil pour faire quelques photos. J'ai pris donc Annalynn qui n'avait pas bougé depuis un moment et mon Ender que je n'avais pas encore sorti depuis que je l'ai.
J'aurais aimé faire un peu plus de photos mais avec Anna et son corps impossible à faire tenir debout, j'avais les doigts trop gelés pour tenir plus longtemps ><
J'aurais bien tenté une photo de couple d'ailleurs mais bon, ça sera pour la prochaine !

Voici quand même trois photos pour chacun d'eux !

Annalynn
**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Tt7w
**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Rpho
A essayer de la faire tenir debout, elle s'est littéralement effondrée. Mais la position était jolie alors je l'ai juste posé comme ça ^^"

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 C59p


Arvid
**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Ca00
**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Lpn1
**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Saea

J'espère pouvoir présenter Arvid dans un costume complet de Viking, je cherche comment réaliser les accessoires pour l'instant.
Ce sera ensuite au tour de mon couple de pirate incarné par Luo et ma petite borgne Saoirse.

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptySam 23 Jan 2021 - 17:40

Elles sont magnifiques ces photos. Le costume d'Anna est merveilleux, il va trop bien avec sa crinière de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2021 - 18:15

Merci, c'est gentil ^^
Et merci pour le costume, le haut est tricoté par ma mère et comme elle est super fan d'Outlander, elle m'a fait un petit châle comme elles en portent dans la série haha
La jupe est pas trop d'époque du coup, mais je trouvais que l'ensemble marchait assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2021 - 21:21

Elles sont superbes tes photos dans la neige. Elles valaient la peine de finir gelée.  console
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2021 - 8:44

La tenue d'Annalynn est superbe, et la cape de ton mec claque. Tu as bien fait de te geler les doigts pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2021 - 10:36

Coucou Haruko il est magnifique ton nouveau venu c'est un beau modèle le Iplehouse Luo. il a l'air grand !

et magnifique photos dans la neiges sa valait le coup de congeler ces petits doigts.
Annalynn rend super bien dans la neige et Arvid a une très belle cape. hâte d'en voir plus.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyMar 26 Jan 2021 - 11:16

Merci à vous trois ! =D
J'avais espérée pouvoir en refaire en voyant la neige tomber ce week-end mais rien n'a tenu... Je crois les doigts pour qu'il reneige un peu d'ici là !

Nataraj ça arrive, dès que j'aurais fini le make-up du Luo, j'essaierai de faire une présentation plus correcte ^^"

Follow-the-Wind merci beaucoup pour la tenue ! La cape est bricolée assez vite fait dans un vieux pull avec un bout de fausse fourrure trouvée chez ma grand-mère (je savais qu'elle me servirait !), je suis contente si elle rend bien ^^ J'attends juste de trouver des genre de boutons pour faire comme des fibules pour la fermer, parce que l'épingle à nourrice ça fait pas très Viking...

Lydia Natollia Oui, c'était ma deuxième dream doll, je suis ravie ! Effectivement il est grand, il fait 70cm. Arvid me paraissait déjà balèze mais il a l'air presque petit à côté mdr
Merci pour les deux autres, je suis contente qu'ils plaisent !
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:59

Et une nouvelle participante à ce petit challenge photo ^^
J'ai souvent zieuté avec admiration les photos des autres membres sur divers challenges sans oser en faire moi-même.
Mais les thèmes proposés par Ladicius me tentent bien alors en ce dimanche pluvieux, je me lance !


Dress Up




**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 X61u

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Bqcf

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Gcox

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Kfp5

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 J1my

J'ai tout de suite imaginé faire une série de photos comme une petite scénette. J'ai choisi Annalynn mais son corps pas posable et pas souple du tout m'a un peu limité dans le choix des poses ^^"
Mais j'ai bien aimé faire cette séance, comme un petit plongeon dans l'enfance !

Merci d'avoir regardé =)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:23

Coucouuuu super que tu participe ! oui faut osé se lancé après tout le but c'est de s'amuser, pour le fun ! et c'est pour sortir nos poupettes en photos ! héhé ! et super shooting pur le premier thème ! j'adooooore son serre taille , ta miss est super mignonne amour daisy Bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:59

Une nouvelle participante, chouette ! Alors comme ça tu trouves que 31 photos ce n'est pas assez, direct tu fais toute une série ? XD
Blague à part, ta série est sympa comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:44

Lydia Natollia C'est vrai que c'est fun, mais comme mes dolls ne sont pas forcément complètes et que je n'ai pas des masses d'accessoires je me suis jamais lancée ^^" Merci beaucoup pour Anna et son serre-taille, je suis assez fière du résultat !

Follow-the-Wind Ouiiii ^^ Haha, j'avoue je me suis lancée un défi supplémentaire mais je ne pense pas que je ferais tous les thèmes comme ça. Mais ça m'est venu tout de suite en série pour le premier et le suivant. On verra bien la suite !
Merci beaucoup !

Voici donc le deuxième thème :

Undressed

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Ctgv

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Foso

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Wxlw

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 7d4f

**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Kjsc

J'ai choisi Arvid pour cette série, dans l'idée d'un retour de bataille
En tout cas, c'est chouette de devoir poster une photo par jour, je crois que mes BJDs n'auront jamais été autant manipulées que pendant ce challenge haha

Voilà voilà, à demain donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: **A Dolly Month** jours 7 et 8   **A Dolly Month** jours 7 et 8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**A Dolly Month** jours 7 et 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A dolly month (en vrac!) p9 09/09
» Soulkid Apple Roxanne pink days new 26/11/2007
» Amaeta : LÉA & ZAZIE (Lati green) ... up page 3
» "Dolly dolly" avec patrons pour Blythes
» Portraits de Rosyne - DELF LISHE LUTS - (P.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: