Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Essais make-up (sur cobaye)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cute-Doll

Cute-Doll


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bientôt en région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2014

Essais make-up (sur cobaye) Empty
MessageSujet: Essais make-up (sur cobaye)   Essais make-up (sur cobaye) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:43

Il y a quelques mois, je recevais ma première BJD. N'écoutant que mon courage, je décidais de faire son make-up moi-même. Pour m'aider à m'entraîner Miniayu a eu la gentillesse de m'offrir une tête. Il m'a fallut le temps de collecter le matériel pour le make-up, mais j'ai enfin fait mon premier essai. Pour le rappeler, Samaël sera un hybride ange/démon.
Maintenant, place aux photos!

Essais make-up (sur cobaye) S1220011

Essais make-up (sur cobaye) S1220013

Essais make-up (sur cobaye) S1220014

Essais make-up (sur cobaye) S1220016

J'accepte tous commentaires me permettant d'évoluer (sachant que je ne suis pas dupe de mes erreurs, surtout les lèvres dont les traits sont bien trop épais), merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Essais make-up (sur cobaye) Empty
MessageSujet: Re: Essais make-up (sur cobaye)   Essais make-up (sur cobaye) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:10

Bon, je suis aussi débutante que toi je pense, mais je vais essayer de t'indiquer les trucs qui me viennent ! ^^
Hmm... Je dirais plus de nuances ! Plus sombres, plus claires, parce que là, il n'y a pas beaucoup de relief j'ai l'impression.

Sur un visage, même sans maquillage, il y a des variations dans le teint de la peau selon l'endroit et même, il faut accentuer un peu les ombres pour avoir un rendu sympa, je parle par exemple des côtés du nez, en-dessous aussi, autour des yeux, et sous les sourcils.

Sinon, perso je trouve que les lèvres ne rendent pas si mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll

Cute-Doll


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Bientôt en région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2014

Essais make-up (sur cobaye) Empty
MessageSujet: Re: Essais make-up (sur cobaye)   Essais make-up (sur cobaye) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 23:35

Hagarendrawer -> D'abord, merci pour les conseils, entre débutantes, faut savoir s'entraider^^. J'ai essayé de le mettre en pratique, et là... Gros ratage! Je ne sais pas si c'est mon matériel qui est nul, si c'est moi ou si mon cobaye n'y mets pas du sien, mais je n'ai réussi à rien. C'est tout cracra, et ça me déprime. A ce train-là, mon pauvre Samaël sera blanc toute sa vie.

Quelqu'un a-t-il eu des problèmes en faisant le make-up d'une BJD Doll Family H (la recherche sur le forum n'a rien donné)? J'ai besoin de savoir s'il y a des difficultés en général. Merci d'avance pour ce partage d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Essais make-up (sur cobaye) Empty
MessageSujet: Re: Essais make-up (sur cobaye)   Essais make-up (sur cobaye) EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:29

Hey !

J'aime beaucoup ce que tu as fait pour l'oeil droit (je crois ? le rose.), c'est pas mal du tout !

Pour le makeup sur des Doll Family, je ne peux pas t'aider, par contre si tu spay le MSC trop près, il peut devenir "lisse", il faut respecter les 30cm de distance.

Sinon, il y a quelques tutos sympas sur le forum, et comme Hagarendrawer, je pense que plus de dégradés de couleurs serait bien ! Hésite pas à, lorsque quelque chose te plait, le fixer au MSC pour être tranquille.

Pour rajouter de la finesse aux lèvres, l'astuce (trouvée sur un tuto du forum, je ne sais plus lequel) qui rend bien à mon goût est "une couche de pastel"/"des traits au crayon blanc bien taillé"/"une nouvelle couche de pastel". Le crayon blanc bien taillé permet de faire des choses vraiment sympa et fines.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Essais make-up (sur cobaye) Empty
MessageSujet: Re: Essais make-up (sur cobaye)   Essais make-up (sur cobaye) EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:58

Alia Zanetsu> Celui-là? http://www.materielceleste.com/t32044-tuto-maquillages-naturels-bjd
Perso je l'avais lu et je l'avais trouvé super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Essais make-up (sur cobaye) Empty
MessageSujet: Re: Essais make-up (sur cobaye)   Essais make-up (sur cobaye) EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:03

Ouiii celui là ! Il est génial, surtout pour les lèvres !
(pour les sourcils, j'avais essayé comme ça, je suis pas encore douée, avec ou sans le pastel avant TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Essais make-up (sur cobaye) Empty
MessageSujet: Re: Essais make-up (sur cobaye)   Essais make-up (sur cobaye) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais make-up (sur cobaye)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: