Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ma famille Fairyland (plein de photos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pikrounouk

MessageSujet: ma famille Fairyland (plein de photos)   Ven 13 Fév 2015 - 21:11

Bonjour/bonsoir à tous et toutes,

alors ça y est, je me lance, j ouvre un topic pour toute ma petite famille ici. Je n ai que des bjds de chez Fairyland et je suis grave accroc, particulièrement aux littlefees d ailleurs admiration

Je vais les présenter dans l ordre d'arrivée, avec ma toute première bjd, qui devait bien sur restée seule, mais comme vous le savez, quand on met un pied, un doigt là dedans...hum hum.... on n en sort quasi plus.. amour

Voici donc AIDENN, ma pukifee Ante, arrivée en 2009, l une des première à la sortie des pukifees je crois bien, chez Fairyland :

Anciennes photos de 2009, parce que je les aime beaucoup

Plus récentes :

Et voilà pour ce soir.... gentleman

Dernière édition par pikrounouk le Mer 16 Mar 2016 - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
Ayame25

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Ven 13 Fév 2015 - 21:27

Trop choupinette ta petite puce !!!
On s'attache vite aux puces de chez Fairyland !! (
Moi je ne possède qu'une minifee Chloé et j'en suis raide dingue!!)
Hâte de rencontrer toute ta petite famille Fairyland !! amour
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Inaka

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Sam 14 Fév 2015 - 3:16

Elle est adorable. On sent que son style s'est affirmé au fil des ans. amour
Grenat

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Sam 14 Fév 2015 - 5:04

Vraiment craquante cette petite Aidenn ! Elle a l'air bien sage, peut-être que ce n'est juste une impression Smile
fairy doll

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Sam 14 Fév 2015 - 8:32

Cette petite demoiselle a vraiment une bouille à bisous.
pikrounouk

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Sam 14 Fév 2015 - 11:41

Ayame25 a écrit:
Trop choupinette ta petite puce !!!
On s'attache vite aux puces de chez Fairyland !! (
Moi je ne possède qu'une minifee Chloé et j'en suis raide dingue!!)
Hâte de rencontrer toute ta petite famille Fairyland !! amour
Merci Ayame : oui, c est vrai qu on s y attache. Cette petite choupinette est la seule que je suis sure de ne jamais revendre en plus : elle fût ma toute première et la seule à connaitre feu mon petit chat que l on voit sur la photo.. Je n ai quasiment jamais eu d autres bjd en main que les fairyland (une lati yellow qui est partie depuis), mais je crois que c est mm pas la peine que je tente ;-)

Inaka a écrit:
Elle est adorable. On sent que son style s'est affirmé au fil des ans. amour
Merci Inaka : oui, c est vrai, elle a évolué, comme pris de l assurance en plus (normal, quand on vit ds la même maison depuis le début et toutes ces années).. c est même presque rapport à elle toujours, que le "caractère" des autres se définit...

Grenat a écrit:
Vraiment craquante cette petite Aidenn ! Elle a l'air bien sage, peut-être que ce n'est juste une impression Smile
Merci Grenat : oui, elle est sage...parfois..lol En effet, ce peut n'être qu'une impression mais dans l ensemble, je n ai vraiment pas à m en plaindre... Elle fait toujours un peu des siennes quand il y a une nouvelle arrivante, mais je pense qu'elle a compris maintenant que ça ne la menaçait pas, donc elle est presque plus jamais chipie.. ;-)

fairy doll a écrit:
Cette petite demoiselle a vraiment une bouille à bisous.
Merci Fairydoll, je lui transmettrai, elle va être ravie : elle adore toujours être un peu le centre des attentions ;-)
pikrounouk

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Sam 14 Fév 2015 - 13:09

Allé, je continue avec l'arrivée d'EDWARD (LTF Ante) vers 2010 je crois bien.. Elle fût ma première littlefee et je l adore elle aussi. Je ne suis pas sa première propriétaire et je ne parviens pas à être sure de savoir si elle a un make up fairyland ou custo (light). Ce que je sais, c est que je l ai eu telle qu elle est encore aujourd'hui, avec ces cheveux et yeux mauves.. Je n aurais pas osé moi même mais la combi est parfaite pour moi amour

Hop, photos :

Avec AIDENN

L'été dernier

Et parfois, les filles ont des gouts bien particuliers pour s habiller evanouissement

pour la suite,à plus taaard.... coucou
Inaka

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Dim 15 Fév 2015 - 3:12

Elle est mignonne aussi ta littlefee. Je la verrais bien en gentille petite sorcière. daisy C'est rigolo que tu aies les deux modèles dans des tailles différentes. J'ai exactement la même chose. amour
Lady Coco

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Dim 15 Fév 2015 - 7:50

Tes choupettes sont adorables !
Dorothy

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Dim 15 Fév 2015 - 9:57

Très belle garde robe! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Grenat

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Dim 15 Fév 2015 - 10:55

L'association chevelure noire ébène et yeux violets, donne effectivement un très beau rendu. Elle est adorable avec ton petit nez tout rond.
pikrounouk

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Dim 15 Fév 2015 - 12:06

Inaka a écrit:
Elle est mignonne aussi ta littlefee. Je la verrais bien en gentille petite sorcière. daisy C'est rigolo que tu aies les deux modèles dans des tailles différentes. J'ai exactement la même chose. amour
Oui, je l adore aussi, elle est donc avec moi depuis longtemps et fut ma première LTF donc... Elle est plus intello que petite sorcière, d ailleurs, elle est un peu sage, mais de façon assez excentrique, à sa manière.. Elle est aussi profondément douce et un peu naïve même quelquepart.. Mais ce serait rigolo pr un Halloween ;-) Il faut que j aille voir tes merveilles alors : où est ce que je peux les voir ? (qqun m a dit un jour : les Ante, c est le mal ! C'est pas totalement faux ;-)

Lady Coco a écrit:
Tes choupettes sont adorables !
Merci Lady daisy

Dorothy a écrit:
Très belle garde robe! <3
LoL.. Tu as remarqué.... hum hum.. c est vrai qu'elles ne sont pas à plaindre daisy

Grenat a écrit:
L'association chevelure noire ébène et yeux violets, donne effectivement un très beau rendu. Elle est adorable avec ton petit nez tout rond.
Merci Grenat, je trouve aussi qu elle a une bouille à bisous
alixir

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Lun 16 Fév 2015 - 18:09

J'adore les chaussures à paillettes! En plus de tes Dolls ...mais les chaussures
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/129451437@N08/sets/
Malouguette

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Mer 18 Fév 2015 - 12:57

Je plussoie Alixir, les chaussures paillettées j'aiiiiime !!!
Sinon ? Tes puces sont à croquer ! Ca rend bien les yeux mauves avec la wig foncée, j'ai toujours redoutée que ça ne fasse "trop", mais en fait ca a vraiment un rendu sympa Smile
pikrounouk

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Mer 18 Fév 2015 - 13:29

alixir a écrit:
J'adore les chaussures à paillettes! En plus de tes Dolls ...mais les chaussures
Merci beaucoup, et en plus tu sais quoi : on me les a offert(es : j ai un doute sur la fin de ce mot lol) ;-)

Malouguette a écrit:
Je plussoie Alixir, les chaussures paillettées j'aiiiiime !!!
Sinon ? Tes puces sont à croquer ! Ca rend bien les yeux mauves avec la wig foncée, j'ai toujours redoutée que ça ne fasse "trop", mais en fait ca a vraiment un rendu sympa Smile
Merci beaucoup ;-) Moi je suis allée voir ta gallerie et alors : que de choupitude !! J adore ton petit dragon des neiges.. C est dur à avoir ces petites choses ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma famille Fairyland (plein de photos)   Aujourd'hui à 8:01

ma famille Fairyland (plein de photos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant