Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _

Aller en bas 
+6
celynette
Lady Coco
Akane
Narsha
curvylady
Nataraj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:49

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 598c772b1a544b233e6b

Spoiler:

Merci d'avoir lu.
La suite est pour bientôt.
Merci de votre patience!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:17

Roooh, c'est cool d'avoir une petite suite. C'est qu'on s'y attache à ces personnages ^_^

Liu m'étonnera toujours. Il a vraiment bon fond et j'aime le voir avec cette attitude de gentil \o/. Mais, je me demande si ça ne finira pas par lui jouer des tours ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:43

Bien d'accord avec Islael. Et je me demande comment Rain parvient à gérer cette double vie, à la longue, même en étant intelligent et organisé, ça doit devenir invivable...
Merci en tout cas pour cette suite ! (et pour les petits détails)
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:59

extase extase quoi j'étais en manque de torse msd et puis toi tu l'as en double.
Si je prends un billet pour madimina ma liste va encore en prendre un coup et comme une certaine personne n'a convaincu pour une tête dès que le corps est la je teste et cb me massacre lol mur as tu remarqué comme je suis loin d'être dans les petits papiers de ma bande de dingue c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:59

Islael, merci de t'être attachée à eux, je dois avouer qu'ils ont un côté collant!^^
Liu est bien meilleur homme qu'il ne le pense. La preuve est qu'il était incapable d'éliminer Shaelua même après sa trahison. Comme les autres personnages, il a évolué (du moins j'espère gene ). Il a réglé ses conflits. Il est moins froid et réservé et beaucoup plus ouvert aux autres.

rosemary-and-thyme, pour Rain, gérer cette double vie n'était pas vraiment perturbant... tant qu'il était seul.

Comme il est très responsable, il voulait honorer ses engagements, envers son clan, envers Liu et les personnes qu'il aidait.

A présent que c'est chose faite. Il peut enfin renoncer à cette sa vie de l'ombre et se consacrer à une seule chose: Aurore.

curvylady, j'avais remarqué comme tes locataires ont la dent dure, en effet... en même temps, tu ne diras pas que je ne t'avais pas prévenue pour un/une certain/e Coquelicot... et puis ce n'est pas ma faute si tu as craqué sur la copine de Topaze et que maintenant j'ai craqué sur ce petit couple...U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 17:06

Dois je te faire remarquer que si j'ai craqué sur la compagne d'un certain matou c'est sous la pression d'une certaine enseignante. Que l'achat d'une tête volante probable c'est sous ton impulsion de perverse amatrice de crac crac. De memoire les autres lecteurs se sont récrié contre l'achat d'une nouvelle forme du dit matou...
Et que moi gentille curvy je ne pousse ni ne réclame de séance de mariage. Que je ne quémande pas de voir mes filleuls. Alors que je suis en super Manque deTan grand et petit...
Est ce que dévoile que tu caches au monde entier de jolie jeune fille, des nhoms super sexy. Des tout beaux tout neufs fraîchement make uper. Non moi je balance pas je patiente je suis une pauvre petite chose l'œil humide devant ce néant pictural.

Et en plus avec ma chance légendaire je n'aurai pas de doll toute neuve avant mai tout un mois sans déballage puis le nomandsland total jusqu'en décembre evanouissement .




Donc pour clore ce chapitre de ma vie privé et avant d'être massacré à coup de chausson volant non identifié. Une suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:22

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça?amorchpo 
J'y travaille, un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:26

La patience n'est ps mon fort malheureusement il faut bien que j'ai un défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:31

Toi, je vais te mordre, cacolat au lait!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:36

daisy Salut tout le monde! daisy


Merci encore de suivre les aventures d'Aurore.
respect
Spoiler:

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 99c3a1c65c71aea8cffe
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 06acc490f4f799441ea2
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 71ff070f46c87f9dab32
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 C7dc3cf355dcb910b13f
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:38

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 5c87855a43d85844058a
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 F55383b70f31b1085a7b
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 1b2611db888ecdb82d9c
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Cee1c4edfbcd28c28fce
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:39

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 2732126ddb38ce80f2b1
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Ee962267d38e9e736a7a
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 8f922c8377bdbc9f98b7
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 5aa5ae389f3573a13524
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:40

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 437b466704b6319dc23c
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 A306768712f4a4e04f65
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 6fdff2a5643e9fe181ff
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 E1b1b341fd14ffbf49f3
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:44

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 747be48a35bf055a997c
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 996210ecfc126c1f0a4d
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 7ea4745774b6b5a93120
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Ee28c51112865d68eed0

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite.
^^
(Plus que deux épisodes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 1:18

extase kawa je suis aux anges sont choux tout les trois d'abord le drame et les adieux, puis l'amour. Ok la demande en mariage c'est quoi ça argh on dirait le style romantique de mon aubergine en tout aussi sexy evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Féérique et merveilleux
» Venez vous présenter ici
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2
» [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: