Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _

Aller en bas 
+6
celynette
Lady Coco
Akane
Narsha
curvylady
Nataraj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:54

Rooooh ils sont trop mignons amour
J'adore la robe d'Aurore, ça renforce encore un peu plus son côté innocent ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:47

Toujours bien entourée, notre "Miss Catastrophes" (pôv DJ !). Rain, le retour dans les bras de sa belle ! ça fait du bien.
Et merci à ton "harceleuse" (je ne vois pas de qui il s'agit ?), qui nous permet d'obtenir une suite à cette belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:31

curvylady, bah, c'est une demande en mariage... ^^

Spoiler:



Islael, merci! console Aurore s'est montrée très coopérative pour sa robe de bal, vu qu'elle est plate comme une planche à découper... C'est du cousu main... La machine n'aimait pas le tissu...


rosemary-and-thyme, Aurore est égale à elle-même... Rain commençait à lui manquer (et à moi aussi! ^^).

Alors pour la harceleuse (si si je fais de la délation), ça commence par un C comme cœur et ça fini par un Y comme dans candy (bonbon), bref, une vraie pâtisserie!^^
Et je m'en vais la harceler un coup moi aussi... niark niark niark... Mr.Red rire sadique... [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 848116 etc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:06

waouh la robe !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:49

Lady Coco, merci!!! amis L'exploit, c'est qu'elle est faite à la main. Je suis contente qu'elle te plaise!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:54

  daisy Bonjour à tous et à toutes! daisy


Le Monde Merveilleux d'Aurore
Les Souvenirs


Avant dernier épisode.


Bonne lecture!

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 450c1b0ec7fc05e08f07
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 589b95a932a4025a5b24
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 21ae7e21e62792759f88
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 C69c4acd125c1aaae45a
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:55

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 F09086f22548cb4b8024
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 F35d28f8516321f166a1
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Ef233675db7d7d13bd19
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 739c6787ca9bd931d798
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:56

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 7ae9cfa94e3c8dffefde
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 6799b4754477656360b5
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 A5c51caa91360313813b
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 55d5dad9559eee22f855
Merci d'avoir lu.
A bientôt pour le dernier épisode.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:58

Heuuuuu... Mais heu la suite tu peux pas nous planter la avant la cérémonie...
C'est que je l attends depuis août 2012 moi...


Dis Aurore est plus grande et plus grosse que Prunelle joke amour mon Pru pru a la ligne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:28

Bah, si, je peux!
Ah, non, Aurore est petite et mignonne! >_<
Elle a des chaussures à talon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:36

Elle est vraiment jolie avec sa robe, je trouve que pour le coup, elle ressemble vraiment à une dame ^_^.
Maintenant, il nous faut la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:37

Et le voile il est ou le voile....
La bonne excuse des talons trop de pique nique oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11652
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:35

Islael, mais c'est bientôt une dame dans l'histoire. Euh... la suite... Un peu de patience... J'y travaille...
La robe, c'est Dame Curvy qui l'a cousue... Pile à ses mesures!^^



curvylady, qu'entends-je? qu'ouïe-je? Le voile ne voulait pas rester en place donc je l'ai posé (hum...) autrement et tu verras ce que ça donne la prochaine fois... Si si...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:56

C'est grace a mon pru pru d'amour de lune me demande si j'ai gardé les photo moi niac niac niac Twisted Evil

Mais oui je veux la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:11

Mince, lecture stoppée en plein élan...c'est de la torture ça madame !

Sont beaux le frérot et la soeurette. Et très bonne idée, pour la conversation webcam avec les parents. Il m'a fait rigoler, le papounet, quand il dit que Rain, avec la neige, a bloqué l'aéroport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _   [LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LMA3] Le monde merveilleux d'Aurore _ Forever and Ever _
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Féérique et merveilleux
» Venez vous présenter ici
» L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72
» [Les Métamorphoses de Ludwig] • Forever,For ever • P.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: