Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vacances en Alsace - Amélia [MNF RFA] p.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Muriel

MessageSujet: Re: Vacances en Alsace - Amélia [MNF RFA] p.9   Ven 9 Juin 2017 - 18:34

J'aime beaucoup Noa, et pourtant le moule Shushu n'est pas facile à apprivoiser. Mais tu as réussie à te l'approprier et de toutes tes minifees je trouve que c'est elle qui te correspond le mieux.
Concernant "Max", j'adore sa chevelure. Je t'admire pour l'avoir dompter, moi cela fait longtemps que j'ai abandonné ce genre de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

MessageSujet: Re: Vacances en Alsace - Amélia [MNF RFA] p.9   Ven 9 Juin 2017 - 19:27

J'aime beaucoup les styles que tu leur as donné!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
luxatica

MessageSujet: Re: Vacances en Alsace - Amélia [MNF RFA] p.9   Mer 12 Juil 2017 - 9:58

Et ben, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par là moi...

Muriel : Merci beaucoup. ca me fait très plaisir, d'autant que ma Shushu était ma toute première Minifee et c'est celle qui a le plus évolué avec moi... Concernant les cheveux de Max, rien eu à faire, ils se mettent en place tout seuls ceux-là ^^

Nano : Merci Smile

Hier j'ai profité d'une petite balade avec ma maman pour ressortir Max. Vous remarquerez qu'elle est à chaque fois un peu plus grungy que la fois précédente. Je crois que c'est le lot de toutes mes dolls en fait melt J'ai beau essayé de leur donner des styles plus "gentils", elles finissent tout le temps avec des rangers ou des bottes de motardes aux pieds, et du noir un peu partout... On ne se refait pas !

Enfin, ce n'est pas le côté rock qui empêche d'apprécier la nature et les cyclamens !

Il va falloir que je sorte un peu Amélia aussi, ma Minifee RFA qui n'a pas encore eu de présentation officielle. Ce sera pour le prochain épisode du coup !
En attendant, merci pour votre visite daisy
Nano

MessageSujet: Re: Vacances en Alsace - Amélia [MNF RFA] p.9   Mer 12 Juil 2017 - 17:43

Elle est bien belle tout de noir vêtue!!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Vacances en Alsace - Amélia [MNF RFA] p.9   Sam 15 Juil 2017 - 13:10

Max est très belle, avec ce look, ça lui va super bien. Et dans ce décors, c'est classe ♥
luxatica

MessageSujet: Re: Vacances en Alsace - Amélia [MNF RFA] p.9   Sam 11 Nov 2017 - 10:03

Nano et Lalouve : Un merci un peu tardif pour vos commentaires à toutes les deux !

Bon, depuis le temps qu'elle est là, je suis un peu honteuse de ne pas avoir encore fait sa présentation en bonne et due forme. Vous aviez pu découvrir un bref aperçu d'Amélia alors que ce n'était encore qu'une tête volante. Depuis, la demoiselle a eu droit à un corps tout beau tout neuf ! Je vous laisse la découvrir pendant nos petites vacances d'été en Alsace (euh oui... ça commence dater là melt )

Je lui ai changé ses yeux depuis ces photos. J'essaierai d'en poster des nouvelles prochainement avec le rendu définitif !

Détente et petit déjeuner à l'hotel :

En visite à Strasbourg :
[url=https://flic.kr/p/21j2iZj]

Et enfin, à l'entrée des mines d'Argent à Tellure :

HommeDoll

MessageSujet: Re: Vacances en Alsace - Amélia [MNF RFA] p.9   Sam 11 Nov 2017 - 12:33

Ses yeux sont magnifiques, cela lui donne un jolie regard ! Elle a du apprécier les vacances. Bravo pour la custo, je la trouve superbe ta miss ! Very Happy
Nano

MessageSujet: Re: Vacances en Alsace - Amélia [MNF RFA] p.9   Sam 11 Nov 2017 - 18:18

Elle est belle comme tout!!!! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances en Alsace - Amélia [MNF RFA] p.9   

Vacances en Alsace - Amélia [MNF RFA] p.9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9