Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dark ladies - New faceup for Max (mnf karsh) p. 15

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Dark ladies - New faceup for Max (mnf karsh) p. 15   Sam 15 Sep 2018 - 18:37

Tes miss ont trop la classe!!!! Je les adore!!!! amour Le salon est génial et Max est parfaite avec cette wig!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
luxatica

luxatica

MessageSujet: Re: Dark ladies - New faceup for Max (mnf karsh) p. 15   Dim 13 Jan 2019 - 9:44

Oulala... Va peut-être falloir que je songe à passer dans le coin un peu plus de 2 fois par an !

Nano : Merci, merci !! Mais du coup, concernant Max, il y a de grandes chances qu'elle récupère finalement son ancienne wig, Morgane ayant eu droit à une nouvelle coupe ^^ Je referai des photos de Max dès qu'elle reviendra de chez Snowing. La belle est partie se refaire une petite beauté !

Aujourd'hui, je reviens avec 3 de mes demoiselles. Thelma, qui a eu droit à une petite sortie dans la neige (je ne me lasse pas du contraste entre son côté très "dark" et la blancheur des paysages hivernaux) ; Nina qui avait changé de wig au dernier Ldoll mais que je n'avais même pas pris le temps de photographier ; et enfin, Morgane qui a légèrement changé de style. Elle a en fait récupéré la wig de ma première Morgane (une Dollmore Judith Zinna que j'ai revendue l'an passé) et que j'avais décidé plus ou moins de réincarner dans ma Nanuri 17 (surtout à cause de la poitrine XXL je crois). Enfin voilà, je suis contente de retrouver un peu le style de ma Morgane n°1 au travers de cette miss !

Place aux images !

Merci pour votre visite !
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Dark ladies - New faceup for Max (mnf karsh) p. 15   Dim 13 Jan 2019 - 13:32

Tes mises en scènes sont très sympas !
J'aime beaucoup ce style à Morgane amour
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Dark ladies - New faceup for Max (mnf karsh) p. 15   Dim 13 Jan 2019 - 18:05

Toujours aussi belles tes miss, ça fait plaisir de les revoir!!!! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
DarkDojy

DarkDojy

MessageSujet: Re: Dark ladies - New faceup for Max (mnf karsh) p. 15   Lun 14 Jan 2019 - 10:33

Ton set-up à l'échelle est trop cool !
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
luxatica

luxatica

MessageSujet: Re: Dark ladies - New faceup for Max (mnf karsh) p. 15   Dim 27 Jan 2019 - 15:44

Brie, Nano et DarkDojy : Merci pour vos commentaires ! C'est encourageant pour continuer à essayer de développer un peu les mises en scène et dioramas !

Bon, peu d'originalité au niveau des accessoires pour la mise en scène... mais un grand renouveau pour Max qui est revenue de chez Snowing qui a fait un travail remarquable !

Oreilles rabotées et nouveau faceup pour la miss ! J'adore ce côté beaucoup plus sombre qu'avant qui lui donne un caractère bien plus affirmé ! Je vous laisse la découvrir :

Nano

Nano

MessageSujet: Re: Dark ladies - New faceup for Max (mnf karsh) p. 15   Dim 27 Jan 2019 - 18:37

Wow elle est superbe!!!! amour
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: Dark ladies - New faceup for Max (mnf karsh) p. 15   Dim 27 Jan 2019 - 21:55

Son make-up est vraiment superbe ! J'aime beaucoup amour
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Dark ladies - New faceup for Max (mnf karsh) p. 15   Mer 6 Fév 2019 - 17:43

Elle a une chouette allure cette nana
Demonslawa

Demonslawa

MessageSujet: Re: Dark ladies - New faceup for Max (mnf karsh) p. 15   Sam 9 Fév 2019 - 19:55

elle est superbe ! elle fait mature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark ladies - New faceup for Max (mnf karsh) p. 15   

Dark ladies - New faceup for Max (mnf karsh) p. 15
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15