Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mod, make-up, blush... news 03.08 p 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poulette

MessageSujet: Re: Mod, make-up, blush... news 03.08 p 4   Mar 17 Mai 2016 - 0:26

C'est vraiment chouette! Ca rend bien les sourcils avec les petits noeuds, et les couleurs sont sympas!
Vivement que tu reçoives le matériel attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

MessageSujet: Re: Mod, make-up, blush... news 03.08 p 4   Dim 5 Juin 2016 - 7:32

Merci bcp ! Vos retours me font tjrs plaisir console

J'update pour la forme. Ca avance lentement mais surement Smile
Comme la précédente ne m'inspirait plus des masses (un peu trop douce, je pense), je fais du recyclage. Je me suis bien amusée à la modifier. Maintenant, j'essaye autre chose. Et ça m'évite d'attendre 3 piges un corps qui ressemblera comme 2 gouttes d'eau.
(J'ai juste gardé les prothèses vintages parce que ça, pas envie de m'en séparer.)

Je cogite aussi pour savoir comment lui faire des knee suspensions, parce que ça fait des plombes que je veux le faire sur une poupée :3
(public avertit)
Spoiler:

Noya

MessageSujet: Re: Mod, make-up, blush... news 03.08 p 4   Dim 5 Juin 2016 - 8:57

Mais pourquoi elle garde ses chaussettes, la dame? Wink
J'aime bien regarder le bizarroïde smoïde, mais ça je n'avais jamais vu, haha. (et je ne voudrais pas essayer...) Bon, avec les jambes pliées de cette façon, tu ne devrais pas avoir de peine à placer les hameçons sur les BJD dont le genou est en avancée, si?
Voir le profil de l'utilisateur http://noyaworld.blogspot.fr/
Citronrouge

MessageSujet: Re: Mod, make-up, blush... news 03.08 p 4   Mar 2 Aoû 2016 - 21:28

Noya > Je voulais qu'elle ait les crochets en permanence, y compris quand les jambes sont droites mais j'ai changé un peu d'idée en cours de route. Je suis partie sur une autre variation.

Je n'ai rien posté ici depuis un sacré bout de temps, alors hop je vous montre le buste et les cuisses creusées. Globalement tout ce qui est travail de gravure est terminé. Maintenant il faut tout blusher et finir les accessoires. Donc encore pas mal de travail.

mollets et pieds restent inchangés par contre. Je garde mes prothèses vintages.

Pour les make-up, ils sont dans mon topic de commissions.

daisy
Axolotl

MessageSujet: Re: Mod, make-up, blush... news 03.08 p 4   Mar 2 Aoû 2016 - 21:38

Superbe! Les gravures sont si douces et délicates... Et je suis restée scotchée sur les goutes gravées melt
Je n’avais pas trop commenté je crois, je ne passe que trop rarement sur le forum à mon goût, mais j'ai vraiment un coup de cœur pour tes prothèses vintage! Hâte de voir la suite ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mod, make-up, blush... news 03.08 p 4   Mar 2 Aoû 2016 - 23:38

Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais, même en tant que tel (pas blush tout ça, tout ça) O_O C'est fin, c'est délicat, ça n'a beau ne pas être mon style, je reste quand même totalement admirative de ce que tu accomplis (et tu ne sais pas à quel point je suis tristesse infinie d'avoir raté la vente de ta faceplate d'unoa méduse T__T aaaah !! j'ai de l'espoir de l'avoir un jour quand même XD Je rêve éveillée, je sais).

Au niveau du buste, là où tu as creusé/gravé le coeur, il y a quelque chose "dedans" ? Je vois un motif O,O Désolée j'ai une vue pourrie qui m'empêche d'avoir une bonne notion des volumes et des perspectives x) que ce ne soit pas le "motif" de certain essui tout (mais ça impliquerait que ce soit creuser dans le dos aussi ???)
Lyne

MessageSujet: Re: Mod, make-up, blush... news 03.08 p 4   Sam 11 Mar 2017 - 6:33

Très beau comme toujours, je connais ton travail depuis longtemps. et Je suis heureuse de voir que tu fais toujours des custo aussi cool.
Voir le profil de l'utilisateur http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Mod, make-up, blush... news 03.08 p 4   Dim 19 Mar 2017 - 10:29

Toujours ton monde à toi, même dans tes modification/faceup Very Happy
C'est clairement pas mon univers mais je suis tout de même très admirative de ton travail.
Ca reste doux, délicat, leger, sans en faire trop. Cool de voir aussi blank, car
blushé et tout ça rend totalement différent.

Tu es vachement doué Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Fleur D

MessageSujet: Re: Mod, make-up, blush... news 03.08 p 4   Mar 28 Mar 2017 - 8:45

WHAOUUUUU ! Je suis extrêmement impressionné par ton travail de gravure sur les BJD !
C'est super fin, et très précis... j'en reviens pas !

J'essaie de graver des motifs, mais je n'ai pas encore testé le scalpel chirurgicale...

Bon ça ne se voit pas, mais je te fais une mini HOLA de mon bureau.
Hate de voir plus de truc de toi du coup !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurdcrea.com
ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Mod, make-up, blush... news 03.08 p 4   Mer 5 Avr 2017 - 8:54

Je viens de découvrir ton travail, et je le trouve extrêmement original et talentueux, même si ton univers est un peu dérangeant pour mon goût. Je t'admire d'oser graver et creuser dans la résine : moi, ça me stresserait à mort ! En tous cas, le résultat est toujours esthétique avec de très belles harmonies de couleurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mod, make-up, blush... news 03.08 p 4   

Mod, make-up, blush... news 03.08 p 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4