Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )

Aller en bas 
+8
Lee
lucilia
Tandoori
Inaka
Sunshine
Shimiro
Leelewine
Mad cat
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:44

Bonjour a tous !

Je vous présente mon cadeau d'anniv de mon Chewi ^^ un adorable dollzone Coral !

le make up est de moi, mais il est quasi identique à celui de dollzone (que j'adore^^ )et comme les beaux jours arrivent (sisi) la drôle de bestiole semble bourgeonner elle aussi !


(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) 16527205000_1298af1591_z
Happy birthday ! by Madcat ♥, on Flickr

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) 16507335577_952be0b3be_z
Happy birthday ! by Madcat ♥, on Flickr


Dernière édition par Mad cat le Lun 10 Aoû 2015 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:36

Oh quel jolie cadeau !!! Joyeux anniversaire en passant ! Tu as fais un sublime make-up/blush, j'adore c'est frais, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:58

Oh comme elle est jolie!
Ça me fait penser que je ne sors pas assez la mienne >3<
C'est adorable avec les fleurs, elle aussi elle sent le printemps qui arrive ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Invité
Invité




(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:15

Elle est sublime comme cela, le make up que tu lui as fait est vraiment superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:49

merci beaucoup ^^

Leelewine : Merci a toi ^^ En effet c'est un bien beau cadeau qu'il m'a fait la ! en plus, j'ai eu la surprise de constater la taille de la bestiole que je pensais biiiien plus petite !! du coup trop bien !! Le blush est quasi identique a celui de dollchateau que je trouvais trop chouette >< j'ai rajouté des taches sur le popotin et puis les petites fleurs^^

Shimiro: owiii !! J’ai hâte de voir la tienne ^^ on en voit peu de ces petites choses ! pourtant ils sont vraiment mimis !

Lullypop : merciiiii >< je n'ai aucun mérite, j'ai refais quasi le même que dollzone (avec les taches en plus et peut être un poilllll plus coloré ><)et ajouté les fleurs ^^ merci encore de m'avoir permis de l’accueillir chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:07

amour Joyeux anniversaire également et c'est un très joli cadeau que cette petite chose toute en fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:56

C'est un très joli cadeau. J'adore sa custo printanière.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:26

Elle est superbe et toute mignonne avec ces couronnes de fleurs. amour
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:37

Elle est adorable. J'espère que tu la prendras dans un environnement plus champêtre aussi; elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:52

Qu'elle est mignonne, la custo que tu lui as faite est superbe !!! Des fois j'aimerais en avoir une >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:41

Ooooh elle est adorable ! C'est super l'idée des petites fleurs, la custo est magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyVen 6 Mar 2015 - 13:29

Elle est vraiment adorable ! C'est vrai que ce makeup lui va bien, ça fait très printanier !

(Lucilia, y'en a une en stock ici si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:30

Gniiii !! merci a tous !! (trois plombes pour repondre la meuf -___- )

aujourd'hui je vous montre la bête en mode sauvage !!

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) 20277369520_31bcfe8c13_z
DSC_0622 by Mad Cat, sur Flickr

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) 20465486385_52f4577a31_z
DSC_0621 by Mad Cat, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:56

jolie bestiole amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:37

hihih ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty
MessageSujet: Re: (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )   (dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dollzone coral) Un Coral sauvage apparait !! (bas p 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dz Coral][Dc Olivia] Rencontre p.2
» Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ]
» Yasei (pukisha) Sauvage
» [KDF Bory] Grace - L'enfant sauvage
» **ALLEGRA et sa choucroute sauvage** (Juri)(P.5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: