Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 8 Avr 2015 - 18:44

Del-Berry Kyyaaa merci pour eux priere un bel apollon ? peut-être....un nouveau? peut-être juste un mannequin...? peut-être personne? XD

Rivial : THE B O S S !

Rivial le patron de "What" est enfin arrivé, avant d'en montrer plus j'ai fais quelques photos de sa trogne! (après un make-up fait le lendemain réception, que j'hésite encore à garder haha ^^') ♥

BLACK & WHITE ?

Voilà ♥ j'espère que mon superbe Boss vous plait xP

Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 8 Avr 2015 - 18:48

FOUAAAAAHHHH !!! OAO *clap clap clap clap clap clap...*
C'te bogoss !!! >8D
Nyu.

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 8 Avr 2015 - 18:52

Oh mon dieu... C'est un pure beau gosse celui-là ! Le makeup est très chouette, j'aime bien !
Vive les Dia et encore plus les Dia tan ! Je me régale... ='D
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
Inaka

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 8 Avr 2015 - 23:58

Super ce make-up. J'adore les tâches de rousseur.admiration Il est très beau même si il semble un peu inquiétant sur ta photo. daisy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kutsushita

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Jeu 9 Avr 2015 - 0:58

Waw, il est impressionnant ce jeune homme, il dégage un fort caractère!
En tout cas il est très beau, ce makeup lui va bien! ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/
Liberty.

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Jeu 9 Avr 2015 - 9:30

C'est vrai qu'il a beaucoup de caractère et de présence. Il est très beau ce monsieur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Jeu 9 Avr 2015 - 10:20

VOLEUR DE PERRUQUE !
ACHETEUSE DE SWITCH !!

Hmm ? Oui je troll et alors ? XD
Ca me donnera des raisons de plus pour vendre plus de bestio O.O (et acheter plus de fringues et de shoes pour mes miens... ou des bonnets et des écharpes xD haha).

T'es beau Rivy !! Sexy, classe, un peu trop respectueux (pas la peine de te pencher en avant aussi brutalement, hein xD). Ah lala =w= elles rendent bien ces tâches de rousseur X3
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Jeu 9 Avr 2015 - 17:37

Hagarendrawer WIIIII s'mon bow gosse d'amûr! mais mais....MAIIIIIS *rooooll* merci d'être passé le voir!!

Rivial: Je suis un beau gosse? hm...*se regarde dans un miroir* j'admet... c'est dur de rivalisé! Rivialisé ha! hm...*se cache sous son bureau~*

Nyu. Merci beaucoup pour le makeup! Je suis ravie qu'il plaise. OWI DES DIAAA C'EST BOOOOW ! 8D

Inaka Oh c'est gentil! le makeup est de moi mais pas les taches de rousseurs xP (oui je n'ai aucune honte! j'aime pas les faires moi, alors je donne à ma femme le boulot! XD "BOSSE FEMME"...*regarde si elle est pas dans le coin*) Il est inquiétant? c'est pas plus mal au moins les gens le fuiront! rale

Kutsushita Merci beaucoup beaucoup!!! C'est vrai qu'il as du caractère! mais ca va venir son passe temps favoris est tellement...passionnant (et couteux pour moi T.T) merci pour Mister pas commode XP

Rivial: Je suis pas si désagréable,je suis même très gentil, ........parfois !

Liberty. Je te remercie, j'espère qu'il restera comme cela, je trouve qu'il est un peu envoutant parfois hypnose mais on oublie vite.

Rivial: Personne n'oublie RIVIAL! pas d'accord

DelicateB xP NOOOON VEND PLUS, j'VAIS M'SENTIR SEULE AVEC AUTANT DE MUSCLORS TABLETTER DE CHOCOLATS! T.T

Rivial: OUI JE VOLE LES PERRUQUES! ...par contre je me souviens pas avoir acheter de switch... *arque un sourcil* mais en tout cas si je m'incline c'est que vous, je vous respectes VOUS! hein! oui mes parents m'ont bien réussi dans la vie je l'admet.
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mar 14 Avr 2015 - 20:19

Juste pour montrer une photo que j'avais faite avant que je ne refasse les sourcils (juste parce que je l'aime aussi ♥)

RIVIAL Black & White
(photo au portable pas terrible >.<)

Voilà pour vous ♥

Kutsushita

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mar 14 Avr 2015 - 22:37

Aww, mais il est sympa comme tout avec cette expression là aussi!
Ce petit regard.. Aah qu'est-ce qu'il est craquant ♥
Il ressort vachement bien pour une photo au tel! *.*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 15 Avr 2015 - 0:10

ah je l'ai vu sur flickr ce beau gosse, il est vraiment à tomber melt
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LittleMonstersAtelier/photos_stream?tab
*JustChloé*
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 15 Avr 2015 - 1:58

Pas mal le beau gosse en chocolat dites-donc! 
Je suis moins fan de ses sourcils, mais le reste je prends! J'adore!
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreenfish.deviantart.com/
Inaka

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 15 Avr 2015 - 2:37

J'aime bien la pose qu'il prend sur cette photo mais je préfère les sourcils de la première, personnellement.( En passant ta réponse a mon commentaire m'a beaucoup fait rire. amour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
framboisie

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 15 Avr 2015 - 11:06

Hooouu! Sexy! Avec un boss comme lui, ça doit pas être facile de rester concentré pour travailler.
Voir le profil de l'utilisateur http://lillibellelule.wordpress.com/
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 15 Avr 2015 - 15:56

Spoiler:

yufeeling et O&D a écrit:
Inaka Oh c'est gentil! le makeup est de moi mais pas les taches de rousseurs xP (oui je n'ai aucune honte! j'aime pas les faires moi, alors je donne à ma femme le boulot! XD "BOSSE FEMME"...*regarde si elle est pas dans le coin*) Il est inquiétant? c'est pas plus mal au moins les gens le fuiront! rale

What XD Et l'autre, elle m'asservit normal O.o Ceci dit j'en suis fière, elles rendent bien. Il est bio Rivy =w= Plus de photo, toujours pluuus !! Ah tiens, j'ai réussi à ne pas dire "nu". Ah. Raté XP *fuit*

Cette obsession des sourcils =.='
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Aujourd'hui à 19:07

~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant