Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Jeu 1 Déc 2016 - 15:31

hitsugi a écrit:
Il est célibataire ? XD

Ca c'est juste pour mourir de la main de Ran mais : niooon il est avec Mürgine son boooo Venitu xPPP ! ♥♥♥

Pairing totalement officiel dans mon coeur X'D Totalement officieux sinon. Ne m'écoutez pas i__i' Ou sinon plaidez pour la cause Mü/Chaton euh Mü/Rivy è_é' *sort*
Revenir en haut Aller en bas
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Jeu 1 Déc 2016 - 19:05

Del-Berry : Maiiiiis essaye pas de vendre le Païring ! XD ooh ! Je suis contente que tu l'aime quand même un peu sans Mü ! même si tu le préfère aveeeec xP et puis il est trop occupé pour être en couple è_é NE PLAIDEZ PAS POUR CE COUPLE (dis-je en ayant fait des photos fan-service sur eux ....)

hitsugi : C'est cruel hein? x) Le Dia est vraiment superbe. Je suis vraiment dingue de lui. héhé, et oui malgré ce qui est dit, le monsieur est célibataire. et libre comme l'air lol

Brie
: d'autres photos ? XD (merci beaucoup pour ton commentaire héhé ♥)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Ven 2 Déc 2016 - 6:08

RanChao a écrit:
Del-Berry : Maiiiiis essaye pas de vendre le Païring ! XD ooh ! Je suis contente que tu l'aime quand même un peu sans Mü ! même si tu le préfère aveeeec xP et puis il est trop occupé pour être en couple è_é NE PLAIDEZ PAS POUR CE COUPLE (dis-je en ayant fait des photos fan-service sur eux ....)

Siii je plaide ce couple, encore et encore >w< ! Dans mon coeur ils sont ensembles ♥ Puis c'est amusant de te tourner en bourrique avec aussi :3 Et OUI je l'aime aussi sans Mü XD Le pauvre quand même, sinon il serait une sorte de faire valoir, c'est un peu triste (bon c'est un peu le cas aussi mais chuuuut). Puis non il est pas "occupé" pour être en couple : il a le fessier sagement poser sur une chaise derrière un bureau à ne rien faire si ce n'est rêvé de son douuuux Mürgine ♥

La sortie c'est par là ? Okay, je sors =======> []
Nyu.

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Ven 2 Déc 2016 - 18:00

Même avec une qualité de portable, il passe très très bien le Monsieur ! Tellement de classe... admiration
Axolotl

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Dim 4 Déc 2016 - 13:44

L'est beau ton Dia!! Et cette chemise, gruuu!!
nathy1317

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Lun 16 Jan 2017 - 14:34

Ohh en effet trop trop canon extase . La chemise est magnifique.
Ça faisait un moment que je n'étais pas passé, c'est toujours autant un plaisir pour les yeux par ici! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Honqann

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Sam 21 Jan 2017 - 11:31

Ces messieurs sont teeeellement photogéniques ! Bravo o.o
Junjun

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Sam 21 Jan 2017 - 13:29

Eh eh eh ! *lève la main.* Moi je vote pour les pairings hein, si jamais on est déjà deux :3.
Parce que je suis un troll, et que les pairings c'est le bien...
Puis que bon, on a eu du fan serv' donc franchement on peut pas décemment voter contre des pairings sexy...

Voilà, c'était la minute politique /pan/ .

Sinon je l'adore ce bonhomme, et il est très très classe, tu peux t'en vanter Very Happy .
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Sam 21 Jan 2017 - 19:56

Pairing ? Vote ? Ca m'apprendra à regarder les photos et lire en diagonale ! e suis pour ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Dim 22 Jan 2017 - 19:14

Pairing ? On m'a appelé ? Si oui, alors "chaton" a vraiment du souci à ce faire à alpaguer tous les Dollshe qu'il croise Razz !!

~Why me ?~

Comment j'en suis arrivé là moi ?!

Merci à Ran pour m'avoir laissé faire n'importe quoi avec son Rivial XD ! Et j'ai malheureusement pas fini avec ma victime préférée !! Je t'aime chaton :3 !!
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Dim 22 Jan 2017 - 19:37

Nyu. : Merci pour le monsieur même en qualité portable xP

Axolotl : ca fait son charme la chemise héhé ~

nathy1317 : merci beaucoup et contente de te voir repasser par ici héhé, j'espère que le spectacle te plait x)

Honqann
: c'est vrai que, c'est rare de rater une photo, surtout avec Rivial lol Il passe super bien en photo.

Junjun : *se vante* xP il est tellement beau le dia à la base, du coup, difficile de pas le rendre canon héhé Le pairing...c'est autre chose XD je Fan serv' maiiis Screuhgneugneuh lol
En tout cas merci beaucoup de ton passage par ici ~

Alia Zanetsu : haha au moins c'est clair xP Pairiiing direct...ca va être un club de trois pour le pairing lol

Del-Berry : C'est les photos de preuves pour montrer qu'il est pas le faire-valoir de Mü et qu'il va avec...d'autres Dollshe...enfait ce mec aime le luxe XD ...il lui les lui faut tous ! ~ en tout cas il est beau comme ça ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Dim 22 Jan 2017 - 20:07

Osef si on est que trois pour pour ton pairing *0* Ils sont beaux ensembles et surtout : oui il lui faut tous les Dollshe qui traînent chez moi XD !! Mü inclus :3 Aaah un Mü finalement jaloux qui se demande d'où sort ce type qui lui vole SON chaton ♥-♥ !!!
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Dim 22 Jan 2017 - 20:18

Tu veux dire, s'ils sont trois pour le pairing ? Ca me va aussi, hein, un pairing à 3 Very Happy

Très miam les photos ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Dim 22 Jan 2017 - 20:32

@Alia : Je sous entendais plus que si "on nous étions trois paumées pour le pairing chaton/Mü" mais ouais un pairing à trois. Même si je ne parierais pas dessus car les bestios sont très lourds et encombrants. Pas pratiques du tout à déplacer pour des séances photos XD !! Le Dia et le Venitu sont à Ran mais le Dollshe planqué c'est le mien :3 ! Pour le moment ils sont chez moi donc j'vais essayer d'en profiter XD !!
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   Dim 22 Jan 2017 - 20:46

Oh cet air blasé dont le regard nous crie "sauvez moi bordel..." ! Elle est excellente cette photo xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19   

~ [W'U?!] ~: Why me?! [Soom DIA] bas P.19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant