Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 15 Avr 2015 - 18:16

*bave sur son clavier* beuuuuhhh....
*Ne trouve rien d'intelligent et d'intelligible à dire...*

amour amour amour amour amour amour
J'aime trop ! Avec ces taches de rousseur, cette bouche, ce nez, ces yeux... *_* Chu amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 15 Avr 2015 - 18:51

Réponses! :

Lorsqu'un "Innocent" oublie ces "affaires au bureau".

La honte le submerge (encore heureux que ce ne sois pas un sous vêtements.) .

Dernière édition par yufeeling et O&D le Mer 15 Avr 2015 - 23:07, édité 1 fois
Solkeera

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 15 Avr 2015 - 22:15

je débarque sur ce topic; chouette comme tout la custo de ton Dia ! La combo peau caramel + tâche de rousseur + blond, j'adhère.
Inaka

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Jeu 16 Avr 2015 - 0:49

Morte de rire de ta petite histoire. J'aime beaucoup le petit bonhomme apeuré qui se tient sur le côté de la tête. amour
Myushi

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Jeu 16 Avr 2015 - 11:35

Les jumeaux sont vraiment beaux, magnifiques... et plein d'autres adjectifs du même genre XD.
Franchement ils gèrent du tonnerre !
Le patron aussi d'ailleurs. Quelle expression ♥. J'serais presque amoureuse si il m'inspirait pas un peu de méfiance quand même lol.
Quant à la story, j'ai adoré ^^. Ca m'a bien fait sourire~.
En tout cas, bravo pour tout ^o^.
Voir le profil de l'utilisateur http://uchuunoyume.com/jessyk/
Kutsushita

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Jeu 16 Avr 2015 - 19:06

Bon déjà, je viens de capter que j'ai oublié de te dire que.. JE SUIS FOLLE DE TES JUMEAUX O.O ♥
Ca devrait interdit d'être aussi cute! Note à moi-même: Ajouter ça à la liste des dollnappings..

Sinon j'ai bien rit de ta story, j'aimerais pas être à la place d'Innocent' à ce moment là x'D
Même si je donnerais n'importe quoi pour me retrouver à côté de Rivy chéri ♥__♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Ven 17 Avr 2015 - 17:13

Solkeera Je te remercie! c'est un combo que j'aime beaucoup aussi. Je suis très contente qu'il te plaise! amour

Inaka Haha merci beaucoup ♥ Et pourtant Inno' n''es pas du genre à avoir peur de Rivial maiiis parfois quand il fait une bourde, ça arrive! XD Enfin c'est surtout qu'heureusement qu'il s'en rend compte sinon les visiteurs se poseraient quelques questions.

Myushi Merci pour mes jumeaux! J'aime beaucoup les têtes de Little rebel et le Hachi est mon favoris! Le Seven est également très beau! donc je suis contente qu'ils te plaisent. C'est mieux alors de ne pas être amoureuse de Rivy, je pense XD tu pourrais avoir des soucis, il n'approche personne sans raison.

Kutsushita C'est pas grave Kutsu'! Tu es toute pardonnée! x) Merci pour les jumeaux ♥ Silent' sera ravis d'apprendre qu'il est cute! amour ...Inno' un peu moins XD mais bon tu peux peux pas dollnapper, Innocent' lui sera aussi greffer avec Rivy sur mon corps *O*
Je suis contente que la petite histoire te plaise ! Mais Rivy c'pas touche ! c'est le mien OH! je plaisante sinon je tenterai pas le dollnappage de Dellion gene
Myushi

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Ven 17 Avr 2015 - 17:58

yufeeling et O&D a écrit:
Myushi Merci pour mes jumeaux! J'aime beaucoup les têtes de Little rebel et le Hachi est mon favoris! Le Seven est également très beau! donc je suis contente qu'ils te plaisent. C'est mieux alors de ne pas être amoureuse de Rivy, je pense XD tu pourrais avoir des soucis, il n'approche personne sans raison.
Oh je n'avais pas réalisé que l'un des deux jumeaux était un Seven ^^. *Racontage de vie : on* Je vais en avoir un grâce à une amie tellement je suis amoureuse du moule. *Racontage de vie : off* Comme quoi *o*.
En tout cas, Little Rebel ou pas, tes deux boys sont parfaits. Vraiment ^^.
Pour monsieur le patron, Rivy pour les intimes que je ne suis pas *précise on sait jamais XD*, je savais bien qu'il ne fallait pas lui faire confiance. Alors je vais l'aimer, mais de loin... très, très loin XD.
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Lun 20 Avr 2015 - 15:56

Haha, Nonocent' x'D
Roh puis s'te réponse... voir mon patron arriver à poil, certes, ça ferait chelou... mais si c'est Rivy alors aucun souci *Q* petit petit petit X3
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Ven 24 Avr 2015 - 20:14

Réponses:

I'm BACK!

J'ai reçu il y as peu, mon Venitu de Dollshe, j'ai fais un makeup rapide pas encore très beau et/ou surtout pas terminé (en fait il as rien de prêt et de déterminé). Il ne fait pas vraiment partit de What's up mais je pense qu'en tant que ...que ....homme vivant dans la rue et vendant (ou arnaquant?) des infos à Rivial je pense qu'ici il pourrait être bien. ^^ Si rivial est à éviter Mürgine lui, est à fuir comme la peste!

Avant :

Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Ven 24 Avr 2015 - 20:25

*SDOÏÏÏÏÏÏNG !!*

MÜRGIIIIIIIINE !! <3

*SGWAB !!*
*reste pendu à son cou*

Enfin de retour après de la haine, du désespoir, un Rivy de consolation et quelques choupettes vendues au loin <3 Oh ce que je suis contente de te retrouver !! X3

*SMOUIIIICK*

Ca sert à rien Yu T.T !! Comme l'ancien !! S'mort, le revends pas celui-là (ou vends moi ses mains >=D). Hanw j'ai hâte de le voir en vrai O.O !! X3 Enfin make-up en vrai... ? BREF !!
Myushi

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Ven 24 Avr 2015 - 20:39

Superbe ! Y a pas d'autres mots *o*.

Et pour Rivy, j'l'adore trop. Mais c'est sûre, j'vais prévoir des protections contre lui XD. *Tient à ses secrets lol*

Pour le Seven, ouiiii, j'suis fan ! Il est à la maison grâce à une amie ^^.
(Click Click)

Dernière édition par Myushi le Lun 15 Juin 2015 - 10:27, édité 1 fois
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Ven 24 Avr 2015 - 22:48

Rrrrroooooooooow c'te classe !!! OwO"

Nyuuuuhuhu amour
Darkdaisy

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Sam 25 Avr 2015 - 13:10

Ouah j'adore, il a la classe amour
CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Sam 25 Avr 2015 - 14:20

J'aime beaucoup ta petite histoire amour
et ton Venitu est déjà très beau comme ça daisy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Aujourd'hui à 15:02

~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant