Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Sam 25 Avr 2015 - 14:44

Waouh, il est déjà magnifique comme ça mais alors terminé, ça va très certainement être une tuerie... admiration
Ses yeux sont sublimes et vont tellement bien avec le tan, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
Junjun

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Sam 25 Avr 2015 - 16:16

Ohlala un Venitu tan quoi.... extase .
melt Ce regard, et la prestance de ce moule, de toute façon, c'est incroyable !
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Lun 4 Mai 2015 - 20:43

Del-Berry OUIIII il est là! et je l'aiiiiime ! mais ilfaut que ca passe! en tout cas merci pour le blush des mains, il en restera deux autres xP *roll avec son venitu* *lui prête* je suis certaine que tu l'aime plus que moi è_é

Myushi haha! oui sinon, tu verra tes secrets exposer au moooonde! *ricane* .....ceci fait XD j'aime beaucoup le seven ! ♥ ahlala même sans makeup il est beaaaau.

Hagarendrawer aaaah ouiii mais mü à toujours la claaaasse!! merci ♥

Rurik
merci beaucoup pour la petite histoire! xP je m'amuse parfois, je suis contente que ca te plaise! et mon Venitu sera je l'espère encore plus beau après ^.^ ...je l'espère..

Nyu. ouhla! *rosie comme une crevette* c'est bien trop...je pense pas qu'il sera aussi réussi ! mais je l'espère ♥ c'est un peu un style de make up test transpire j'espère que ca passera bien pour la suite Very Happy pour les yeux je n'étais pas certaine mais merci de me convaincre! Smile merci beaucoup beaucoup!

Junjun parce que le tan c'est la viiiiie admiration merci d'être passer voir mon sex-symbol xP

Iamabanana

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mar 5 Mai 2015 - 7:45

Mon dieu mais il est trop beauuuuuuuuuu >w<
J'adore son make up franchement, son regard et ses maiiiiiiiiins >.<
Moi et les BJD mecs ça a jamais été l'amour fou mais alors là...... extase
Myushi

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mar 5 Mai 2015 - 12:23

yufeeling et O&D a écrit:
Myushi haha! oui sinon, tu verra tes secrets exposer au moooonde! *ricane* .....ceci fait XD j'aime beaucoup le seven ! ♥ ahlala même sans makeup il est beaaaau.
Enfin c'est pas comme si j'en avais des masses des secrets. Fufufu~.
Vi beauuuuuuuu~. Mais là il est parti se faire une beauté XD.
Voir le profil de l'utilisateur http://uchuunoyume.com/jessyk/
Liberty.

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mar 5 Mai 2015 - 17:25

Quel beau monsieur ♥
Il est vraiment superbe... Très expressif qui plus est ! Et ses mains, elles sont tellement réalistes !

Dernière édition par Liberty. le Ven 8 Mai 2015 - 11:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Ven 8 Mai 2015 - 10:17

T'es sûuuuure que tu veux me le prêter ? XD Tu le reverras plus jamais après ça OwO'
De rien pour les mains. Prépare les autres pour mon retour XP !! J'arrive (j'peux kidnapper ses mains ? OAO')
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 27 Mai 2015 - 16:41

Iamabanana oh merci d'être passée voir mon bonhomme! ♥ Je te remercie pour lui, je suis sûr qu'il sera...enchanté (aussi enchanté qu'un con peut l'être XD). Contente de te faire aimer un mâle Smile

Myushi Même s'il y as pas de secret, y'en as toujours pour lui xP , j'ai hâte de voir alors la bouille de Seven une fois revenu!!!! ♥

Liberty. Merci pour lui Smile J'adore également ces mains *___*

Delichou euuuh bin j'aimerai encore en profité un peu non? XDDD ...autant lui que ces mains gene ....je te le dis quand j'en veux plus xP mais y'a peu de risque, je l'aime bicoup pour le moment même s'il est sur le...la...bref ...~ ♥

Un petit Mü en noir et blanc!

Custo pas encore fini mais ca avance! (pour le moment le makeup est "fini" mais je sais pas encore si c'est définitif, moi qui voulait lui faire un bon makeup bien marqué et vraiment exagéré...je crois qu j'ai réussi argh )

BONUS ♥:

MERCI ♥
Myushi

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mer 27 Mai 2015 - 17:29

J'ai un conseil pour ton grand... éviter le soleil ^^;. Sa peau s'en remettra pas sinon avec toutes ces tâches de rousseur ^^;.
En tout cas, j'adore son expression. Surtout sur la photo bonus *o*.

Et promis, je montrerais mon Seven. Enfin pas avant Août je pense XD. Car il est toujours au make-up et après vacances ^^.
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Jeu 28 Mai 2015 - 10:16

Myushi Haha j'admet qu'il va falloir éviter de faire bronzette X) il en as beaucoup beaucoup. Merci en tout cas
Pour ton Seven j'ai hâte de voir quand même. Hehe même dans 3 mois *.*
*JustChloé*
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Jeu 28 Mai 2015 - 10:32

C'est un crime de pas manucurer des mains pareil! èxé Je proteste!
Sinon que dire, je serai très curieuse de voir se monsieur de plein pieds et aussi sa wig qui semble fort intéressante et lui donne un air si charismatique!
C'est vraiment un moule sublime *^* 

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://thegreenfish.deviantart.com/
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Jeu 28 Mai 2015 - 21:23

*JustChloé* Haha pour les mains je suis coupable ! comme sur les deux paires, il n'y en as qu'une blusher j'attends qu'elles le soient toutes pour faire les ongles ~ Je te remercie, pour les monsieurs , les photos plein pieds etc...ca viendra. mais pour le moment son corps fait un peu trop de contraste avec son visage faut s'occuper des taches de la bête ♥ j'adore également ce moule mais j'ai toujours peur de ne pas réussir à me l'approprier tellement il est beau justement.
Spoiler:

Je te remercie de ton message et de tes conseils ♥
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mar 2 Juin 2015 - 19:18

Mister Rivy

I'm the boss! (erm juste une photo pour le coup sans prétention, parce que mister à eu un coup de gloss amour )

Myushi

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Mar 2 Juin 2015 - 19:22

Une photo suffit à faire rêver !
Il est sublime *o*.
RanChao

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Jeu 4 Juin 2015 - 18:09

Myushi a écrit:
Une photo suffit à faire rêver !
Il est sublime *o*.

Merci beaucoup ♥ moi aussi rien que de le voir ca me suffit amour non mais je pensais pas aimer autant le Dia tan (parce que de base j'aime pas du tout le Dia NS et WS sauf exceptions lol, mais bon Rivial est mon amour ~ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18   Aujourd'hui à 12:33

~ [W'U?!] ~: M'sieur Rivial [Soom DIA] bas P.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant