Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Bei RS] Petite laine 13/01

Aller en bas 
+21
Petite fée
Onyre de la pluie
Chachouxmad
ithilienne
curvylady
Nyu.
kaléa-chan
maranwe
Grenat
kameo
Agneska
Moonycat31
lucilia
Lady Coco
Nephtys
Alsarys
Lee
Inaka
Korumi
carolyn
Raindream
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:33

Gniiihiii ♥
Je suis trop fan de mes deux filleules ensembles :3
Bah tu vois, à la base je n'aime pas des masses ce modèle (je trouve les pattounes trop petites niveau proportions :/) mais ... Tu va peut être me le faire aimer du coup ! ;D Hâte de la papouiller en vrai en tout cas n_n
... Ah ! Oui !

Bienvenuuuuuue à la petite nouvelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:13

Oh mais c'est trop mignon cette petite chose ! C'est quoi ?
Après pareil, je trouve les papattes un brin trop petites. Mais après, c'est toujours pareil. Faut le voir en vrai.

En tout cas, elle est toute mimi ! ˆˆ
Niveau nom j'en ai aucune idée par contre désolé. XD Je suis la championne des poupées sans nom à longue durée. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:29

Moonycat31 a écrit:
Oh mais c'est trop mignon cette petite chose ! C'est quoi ?
Après pareil, je trouve les papattes un brin trop petites. Mais après, c'est toujours pareil. Faut le voir en vrai.

En tout cas, elle est toute mimi ! ˆˆ
Niveau nom j'en ai aucune idée par contre désolé. XD Je suis la championne des poupées sans nom à longue durée. X)

En vrai la taille ne choque pas tant ^^ C'est une 5stardoll Tong Tong, j'en oubliais de le dire oups ! ^^

Elle risque de rester " ??? " un moment ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:50

Bienvenue à " Chaton" !
Elle est bien mimie !
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:48

Lady Coco a écrit:
Bienvenue à " Chaton" !
Elle est bien mimie !

hihi merci Smile

Mais non pas Chaton ! Arg elle va mordre sinon ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:28

Ah je me disais que c'était soit une 5stardoll soit une impldoll. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Problème de place !   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2015 - 8:43

Moonycat31 a écrit:
Ah je me disais que c'était soit une 5stardoll soit une impldoll. =)

Bien trouvé Smile

Bon, on va avoir un sérieux problème... Je pars quelques jours, et heu... à ce rythme il faut une valise pour moi et une valise pour les poulettes parce que là ça va pas être possible ! Laughing


[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Dscf3528
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:46

MDR ! AH ben tu vas apprendre qu'avec les dolls ils faut toujours un sac pour elles et un pour toi. ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2015 - 21:41

Moonycat31 a écrit:
MDR ! AH ben tu vas apprendre qu'avec les dolls ils faut toujours un sac pour elles et un pour toi. ˆˆ

J'ai vu ça lol et une étagère dans l'armoire aussi ! ^^

Bon j'ai deux corps sans tête à la maison vu que les deux poulettes sont parties au maquillage, et c'est horriiiiible elles me manqueraient presque en fait ! Surprised

Avant qu'elle parte j'en ai profité pour faire une photo de "chaton" (elle est pas là j'ai le droit ! ) en mode petit garçon

Bonne nuit ! Smile

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Dscf3529
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:51

Roh qu'elle est mimi tout plein !

Ouais je connais ça lol. Moi j'ai plutot des tetes sans corps lol. Mais ça fait quand meme bizarre. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:54

Moonycat31 a écrit:
Roh qu'elle est mimi tout plein !

Ouais je connais ça lol. Moi j'ai plutot des tetes sans corps lol. Mais ça fait quand meme bizarre. X)

Oui ça doit faire bizarre aussi ^^

Enfiiiiin mes poupettes sont revenuuuuueeeeees !

Aloooooooors laissez moi commencer par vous re-présenter Lucy !

Son make up n'a en soi pas vraiment changé, elle a les lèvres plus claires, ce qui lui donne un air encore plus doux (et je craque encore plus ><) et des petits dessins elfiques sur la joue et l'oreille que j'adore ! Pour son retour, elle a eu le droit à une belle robe de princesse, je crois que c'est celle de Belle, de la Belle et la bête Very Happy

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Dscf3610

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Dscf3611

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Dscf3612

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Dscf3613
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:57

Au tour maintenant de "chat", que je pense appeler donc Willow ^^

Nouveaux yeux pour elle, make up complètement différent, et bientot un belle wig en mohair de la couleur de son oeil vert Very Happy
Je veux qu'elle ressemble a un chat bubble gum Very Happy

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Dscf3614

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Dscf3615

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Dscf3616

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:17

Elles sont toute belles maintenant ! =D Et en parlant de Belle, oui on dirait bien sa robe. ˆˆ
Ca leur va bien ! ˆˆ
Oh bah chuis curieuse de la voir avec une wig verte ton petit chat !

(au passage je te donne mon Flickr où tu peux voir mon Ming, j'ai fais quelques photos dernièrement Wink https://www.flickr.com/photos/37045686@N07/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 757
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:29

Moonycat31 a écrit:
Elles sont toute belles maintenant ! =D Et en parlant de Belle, oui on dirait bien sa robe. ˆˆ
Ca leur va bien ! ˆˆ
Oh bah chuis curieuse de la voir avec une wig verte ton petit chat !

(au passage je te donne mon Flickr où tu peux voir mon Ming, j'ai fais quelques photos dernièrement Wink https://www.flickr.com/photos/37045686@N07/ )

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Ha oui ma ptite lulu commençait à être un peu effacée du make up en plus ^^
Et j'ai hâte aussi pour la wig ! Je l'ai faite faire exprès puisque c'est pas une couleur facile, j'ai trop trop hâte ^^ elle devrait l'avoir d'ici la semaine prochaine je pense !

Ton Ming est super beau dis donc ! Même sans make up, il n'en aurait même pas tellement besoin oO et puis j'aime bien sa couleur, j'ai cru à du vert au début, mais j'ai lu ton commentaire qui disait que c'était un gris qui avait vieilli ^^ ben ça rend bien quand même daisy

(justement je voulais une doll couleur grise et je me demandais comment ça vieillissait le gris ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 EmptyMer 1 Juil 2015 - 20:03

Raindream a écrit:
Moonycat31 a écrit:
Elles sont toute belles maintenant ! =D Et en parlant de Belle, oui on dirait bien sa robe. ˆˆ
Ca leur va bien ! ˆˆ
Oh bah chuis curieuse de la voir avec une wig verte ton petit chat !

(au passage je te donne mon Flickr où tu peux voir mon Ming, j'ai fais quelques photos dernièrement Wink https://www.flickr.com/photos/37045686@N07/ )

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Ha oui ma ptite lulu commençait à être un peu effacée du make up en plus ^^
Et j'ai hâte aussi pour la wig ! Je l'ai faite faire exprès puisque c'est pas une couleur facile, j'ai trop trop hâte ^^ elle devrait l'avoir d'ici la semaine prochaine je pense !

Ton Ming est super beau dis donc ! Même sans make up, il n'en aurait même pas tellement besoin oO et puis j'aime bien sa couleur, j'ai cru à du vert au début, mais j'ai lu ton commentaire qui disait que c'était un gris qui avait vieilli ^^ ben ça rend bien quand même daisy

(justement je voulais une doll couleur grise et je me demandais comment ça vieillissait le gris ^^ )

Oui en vrai il parait + gris après. Mais sur les photos il a un reflet vert que j'aime bien au final. =)
Le gris verdit en général mais c'est as trop significatif. C'est comme pour tout, si c'est uniforme on y fait pas tellement attention. Ma première doll a beaucoup jauni (c'était une white skin et je l'ai depuis quelques années déjà). Mais comme c'est uniforme en fait je m'en apperçois pas. lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Contenu sponsorisé





[Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bei RS] Petite laine 13/01   [Bei RS] Petite laine 13/01 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bei RS] Petite laine 13/01
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks -Laine-
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» Avec de la fur et de la laine poilue!
» La laine cardée/feutrée
» Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: