Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Le Cabinet des Curiosités} ANS Mr.Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*JustChloé*

MessageSujet: {Le Cabinet des Curiosités} ANS Mr.Rabbit   Lun 9 Mar 2015 - 20:45

Le Cabinet des Curiosités

"Il existe un endroit dans un recoin d'une rue pratiquement désertée où les seules âmes qui s'y attardent encore sont celles qui n'ont qu'un but ultime, une obsession secrète,
 une envie harassante qui les hantent jusqu'à les faire venir ici, dans son antre, ce lieu où la magie se balade à l'air libre, où vous respirez cet air lourd de pouvoir,
 de poussière et d'encens. Personne ne peut connaître le sort qu'il vous réserve, vous pouvez tout aussi bien ressortir conquérant d'un monde nouveau ou tout aussi 
bien être maudit dans l'os. Si vous ne lui proposez pas un échange équitable, ne vous attendez pas au miracle tant espéré et priez pour que la suite de votre entretiens 
se passe au mieux... Toutefois, il peut tout aussi bien refusez un marché simplement parce que votre tête ne lui plait pas."

"Mais rappelez-vous toujours de cette simple règle : il aime tuer en souriant, alors faites attention..."

Dernière édition par *JustChloé* le Lun 19 Déc 2016 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreenfish.deviantart.com/
*JustChloé*

MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} ANS Mr.Rabbit   Lun 9 Mar 2015 - 20:46

{Post réservé pour les présentations à venir...}

En attendant, je vous souhaite la Bienvenue dans ce nouvel univers, totalement différent, mais qui me tient tout autant à coeur !
Ici, vous assisterez à un univers un peu plus sombre et magique, remplis de petites choses que j'adore mais qui n'ont pas leurs places dans La Maisonnée.
L'acquisition soudaine de ce magnifique moule qu'est le ANS Mr.Rabbit est une occasion rêvée qui me permet de mettre en place un monde plus perverti, plus vicieux, mais qui brillera tout de même... A sa façon...
Je monte en ce moment même tout un cabinet de curiosité pour mon "jeune" sorcier, d'où le titre de ce nouvel univers Wink 
J'espère que la mise en bouche vous aura plu. ♥
RanChao

MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} ANS Mr.Rabbit   Lun 9 Mar 2015 - 21:06

Oh ! O_O un ANS Mr. Rabbit! je suis en extase devant ce moule! depuis le Ldoll ♥ et il est juste magnifique!

à part ça, j'aime beaucoup. Et j'ai hâte de voir tout ce nouvel univers ! amour cela va être super venant de toi ^.^
Junjun

MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} ANS Mr.Rabbit   Mar 10 Mar 2015 - 10:28

Ohlala *^* !
Un nouveau petit monde que tu nous fais découvrir *^* ?
J'ai hâte d'en savoir plus, avec un personnage aussi haut en couleur, autant dans la wig x), que dans le caractère visiblement ♥.
Et puis il n'y a jamais trop de Mr Rabbit ANS ♥. Quel charisme sur la dernière photo... ><
Naeko

MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} ANS Mr.Rabbit   Mar 10 Mar 2015 - 13:10

La petite phrase de fin ♥

Il est sublime !
J'aime trop sa wig et sa bouille !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Darkdaisy

MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} ANS Mr.Rabbit   Mar 10 Mar 2015 - 14:51

J'aime tout amour

Ton texte et ta doll si particulière.

Je trouve que tu as bien su le sublimer à ta façon, tu me fais même aimer ce moule "difficile" sous un nouvel angle.

*JustChloé*

MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} ANS Mr.Rabbit   Jeu 26 Mar 2015 - 16:08

Yufeeling et O&D, ahaa je connais ce moule depuis sa sortie et j'avais hésité trop longtemps. Il est resté dans mes Dreams et je suis tellement ravie d'avoir pu en acquérir un! Tu me flattes trop! Je suis loin d'être capable d'un tel exploit !
Junjun, yep! ça faisait un sacré bout de temps que j'hésitais à monter un autre univers en parallèle de La Maisonnée, totalement différent de cette dernière. Et voilà c'est chose faite! Bah au final on est pas tant que ça a en avoir un, je suis un peu triste de pas voir plus de Mr Rabbit c'est un moule fantastique!
Naeko, héhé merci~ Ravie que ma mocheté plaise! ^^ Il faut que je modifie la wig pour qu'elle soit moins grande (le Mr.Rabbit doit mettre du 8/9 et là on est a 10inch donc... ça glisse un peu..)
DarkDaisy, je suis très très contente que tu me dises ça! Absolument contente que tu puisses aimer mon Sorcier, ravie que malgré le moule atypique il te plaise Smile 

J'en profite pour vous dire que vous pouvez voir un peu mieux la bouille et le make-up de mon Mr Rabbit dans ma galerie Make-up Smile 
*JustChloé*

MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} ANS Mr.Rabbit   Lun 19 Déc 2016 - 23:11

" [...] A la deuxième marche, ce sont ses pieds à Lui que vous distinguerez [...] ainsi que ses chaussons finement brodés mais si anciens. Il est là, Il vous attend [...]. La troisième marche vous rapproche un peu plus de votre destin, et vous permet d’entrevoir vos rêves d’enfants s’écrouler : vous le verrez lui, tout aussi bien qu’il vous voit mais dans un angle de supériorité qui vous est interdit ici. Vous l’aviez imaginé, espéré, rêvé de mille et une façons mais pas de cette façon-ci n’est-ce pas ? Il est aussi beau qu’Il est laid, aussi impressionnant que risible, aussi grand que ridiculement petit. Il pourrait être votre meilleur rêve tout comme votre pire cauchemar. A vous de voir ce que vous préférez garder à l’esprit. S’il vous en reste encore un pour finir de gravir la quatrième et dernière marche qui signera votre déchéance.  "
Extrait de texte - Le Cabinet des Curiosités.

Note personnelle:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} ANS Mr.Rabbit   

{Le Cabinet des Curiosités} ANS Mr.Rabbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1