Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre

Aller en bas 
+30
celeste-papillon
Follow-the-Wind
Plume Ambré
Inaka
Løu
Nataraj
Aki
Bastet
Lydia Natollia
Luka
Honqann
Brie
Lalouve
StargazingWaterDragon
Zelda.H
celynette
Axolotl
Anne-Laure
Aresky
Ladicius
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Estellanara
Nano
Svea
Hotaru
Darkdaisy
Naeko
Junjun
Nyaowniii
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:49

Le troisième oeil que tu lui as peint est superbe. Ca rend vraiment bien!
De rien pour les conseils sur comment mettre un kimono ^^. Il est très beau, le tien, à voir si je succombe et l'ajoute à ma collection! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:01


On doit être deux en France à posséder ce modèle... xD
Je te le redis, il est super joli, très doux, et j'adore sa tenue. Et ça me remotive presque à m'occuper du mien, qui a besoin d'un rafraîchissement complet melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 17:43

J'aime beaucoup ce Cabinet des Curiosités façon vieux grimoire et Third eye est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:14

Rogntudju, le beau kimono !! melt
Et très sympa, le troisième oeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:03

Le kimono va très bien avec les nuances de son makeup, en particulier son troisième oeil ! Il est étrange et élégant.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:04

sympa ce mélange kimono et 3e oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2020 - 20:30

Nano, merci beaucoup Smile
Follow, marchi m'dame! Ahaha j'espère que tu succomberas parce qu'il est vraiment beau et t'as tout pleins de Oni à qui il irait comme un gant !
Ladicius, c'est fort possible x) C'est dommage d'ailleurs, il est vraiment superbe ce modèle ! Allé, vas nous refaire ce pauvre Galaad ! On a besoin de revoir sa bouille Razz 
Nataraj,merci beaucoup, j'aime tous les vieux trucs, les vieux machins un peu bizarres ^3^, merci pour mon elf !
Estellanara, ouiii je compatis c'est un très joli kimono qui m'a incité à en faire pleins ! Merci tout plein Smile 
Tenrai, tiens c'est vrai et ce n'est même pas fait exprès ! Etrange et élégant, tout à fait mon esthétisme ! ^^
Celynette, merci bien, et merci pour mon elf !




Je n'ai pas repris de photos depuis, alors je vous laisse avec deux autres photos de mon elf, de la même série ^^


Chaque détail compte


{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 410

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 9:54

Ah, c'est cool de pouvoir mieux voir le troisième yeux! Il rend vachement bien ^^
Et pour l'instant je résiste au kimono :p
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 15:46

Merci Follow ! Tu finiras bien par craquer, y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi è;é
Bon, je ne résiste pas à vous donner un petit coup d'oeil sur le projet en cours. Projet qui en quelques semaines à peine à triplé de volume. Il y a bien une coupable à la base de ce projet, mais je ne citerai aucun nom, elle se reconnaîtra toute seule Mr.Red 
Je ne vais pas trop en dire pour le moment car... il manque beaucoup de personnages, donc deux sont en cours de custo chez moi et le troisième aussi chez est quasi fini. Le quatrième à l'origine de ce projet est encore chez la coupable en question. Alors voilà. Vous aurez juste le droit à ça :3 



{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 1_210

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 1_110




Kaijun est un Kdoll Karon que j'ai modifié, kimono et kanzashi sont également de moi (pour les tissus, je les ai trouvés sur YoshiCollection, sur Etsy!), et la magnifique perruque est de Svea.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:04

Oh la petite merveille que voilà!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:20

Oh ben ça alors, je me demande bien qui est la responsable! Mais kissé ke ça peut donc être? oui, je suis de mauvaise foi à 200%

J'aime vraiment bien le kimono que tu lui as cousu, les couleurs sont chouettes et puis surtout, tu as fait ça vite!
Par contre tu vas pas récupérer le mister à l'origine de ce projet tout de suite, avec ce que tu souhaites encore pour lui...
En tout cas je suis contente de voir que ce genre de chose se développe aussi de façon exponentielle chez d'autre que moi Razz (même que je suis pas passée si vite de un à quatre, haha).
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 17:47

Superbes couleurs ! Superbe luminosité !! Ce kimono ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:44

Le kimono est superbe (j'adore les manches des furisode) admiration Et je suis fan de ce kanzashi bien chargé !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 23:37

Ca gère la fougère par ici *__* !
Je ne m'y connais pas bien en couture et j'ai du mal a évaluer la quantité de travail que cela représente, mais vu d'ici, les kimonos sont d'une beauté... de ouf O__O. J'aime bien aussi Monsieur Troisième oeil, sa custo tabasse, le dessin de l'oeil et de ses détails est d'une finesse !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 13:36

Tout a été dit ou presque, alors j'ajoute seulement un "Waouh!" émerveillé. musee
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre   {L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{L'Antre des Ogres} D'une génération à une autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» EN VOTE - CONCOURS 3. - Cabinet de curiosités
» Plutonian Workshop: Planche d'Ambres (cabinet de curiosités)
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: