Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre

Aller en bas 
+30
celeste-papillon
Follow-the-Wind
Plume Ambré
Inaka
Løu
Nataraj
Aki
Bastet
Lydia Natollia
Luka
Honqann
Brie
Lalouve
StargazingWaterDragon
Zelda.H
celynette
Axolotl
Anne-Laure
Aresky
Ladicius
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Estellanara
Nano
Svea
Hotaru
Darkdaisy
Naeko
Junjun
Nyaowniii
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:23

Nano, une petite merveille mais aussi une petite saloperie Razz 
Follow, kissésa? On se demande ! j'ai fait ça vite, j'ai fait ça vite, ça m'a bien pris un bon deux jours quand même ! Mais quel plaisir de coudre à la main ^^ Je patienterai, il le vaut bien Mr.Red Et puis au moins il sera bien accueilli avec ses deux frangines... frangins. Merci encore pour les noms ♥
Honquann, oh c'est très gentil ! J'ai un superbe soleil en ce moment et quelques carrés de balcon qui aident beaucoup Smile 
Tenrai, moi aussi ! Mais je m'en faisais une montagne, en pensant que c'était bien trop compliqué pour mon peu de matière grisse et en fait, c'est un T quoi... Un genre de T à longues manches x) j'ai vu que tu avais aussi une miss avec un certain masque trèèès sympathique Wink 
Paddishtanou, oh c'est très gentil ! Comme dit plus haut, en fait, même si ça prend un peu plus de temps parce que je suis vieux jeu et que j'aime la couture à la main plutôt qu'à la machine, ce n'est en réalité pas très compliqué à coudre. Une fois le cap psychologique passé! Merci beaucoup pour mon Elf Apothicaire sans nom ahah, je me suis beaucoup amusée et je suis contente qu'il plaise !
Nataraj, alors je te rendrais un grand merci pour Kaijuu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:23

Plop ! Je vous la fais courte, visite de jardin japonisant, j'avais deux onis à montrer, endroit désert, plein soleil, photos !

Oni des bois

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Bamboo15


{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Bamboo14


{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Bamboo16


{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Bamboo17




Kaijuu ( deux cornes en rouge) et Raijuu (trois cornes, en bleu marine) sont des Kdoll Karon modifiés. Plus visibles ICI !
Maquillage par moi, ainsi que l'ajout des cornes. Kimonos/furisode, obi et kanzashi sont aussi faits maison ! Les deux superbes perruques (temporaires, volées à mon sorcier) sont quant à elles, l'oeuvre de Svea !
Je vous décrirai bientôt un peu plus le caractère de ces jumeaux. Retenez juste que ce sont de jeunes Oni, et deux vraies saloperies, ils sont les petits frères de Raiu on reste dans les "u" hein c'est de famille dirons-nous (Ans Kouyou) qui se fait faire une beauté chez Follow-the-Wind, la fauteuse de trouble. Voilà, c'est dit. Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:43

La fauteuse de trouble est très fière de son coup. Vives les clans d'Oni qui se multiplient comme des lapins! XD
Félicitation pour 1) les faire tenir sans stand, 2) réussir des photos en plein soleil, 3) les kimonos et accessoires qui sont super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:00

rho superbes. Cette forêt de bambou leur va comme un gant. Elles ne volent pas par hasard ? non parce que tu pourrais nous faire un truc genre tigre et dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 3:06

Ils sont magnifiques!  {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 514347
Je verrais plutôt une version japonaise du petit poucet pour tout humain qui aurait le malheur de se perdre dans leur jolie bambouseraie. transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 18:07

Follow, ils ont un débit bien trop rapide à mon goût ! M'enfin, maintenant qu'ils/elles (ahem) sont là hein... autant les montrer! Merci ^^ Pour le sans stand, je crois que je vais quand même en fabriquer un ou deux, parce qu'autant les petiots de 60cm ça passe facile, autant mes grandes tiges de 80cm.... mouaiiis. *retourne à sa couture*
Celynette, merci beaucoup ! Je ne suis pas une fan des bambous, mais il faut bien avouer que c'est LE décor idéal pour des photos dites japonisantes. Alors je ne connais pas la référence, mais la maman de Raiu, Kaijuu et Raijuu est... une dragonne ! 
Nataraj, merci beaucoup Very Happy Ahaha oui, les connaissant, ils seraient tout à fait du genre à jouer et laisser traîner quelques boyaux miettes de leur nourriture par-ci par-là x) disons que ce sont des enfants mal élevés! Et de vrais petits diablotins!


Allé, une autre petite série de Kaijuu uniquement!


La Parade des ogres




{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Kaijuu12


{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Kaijuu13






Kaijju est un Kdoll Karon auquel j'ai ajouté deux cornes. Kimono, ceinture obi, kanzashi, et maquillage sont faits maison!
C'est une vraie petite peste, et j'adore ces yeux aux pupilles reptiliennes qui accentuent grandement son regard hautain. Les yeux sont  WillstoreMe sur Etsy.
Avec tout le soleil, les détails du maquillage sont un peu brûler, et donc très atténués, j'espère qu'un jour je serai capable de mieux vous montrer ses petites tâches et veines Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 19:38


C'est un superbe rendu, particulièrement les cornes et la tenue, tu as très bien bossé. Et toujours cet amour pour les K-Doll <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Aresky

Aresky


Nombre de messages : 102
Localisation : du côté Paris
Genre : confinée en canette
Date d'inscription : 09/06/2020

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:10

admiration Superbes ambiances! j'adore les cadrages de photos excentrée, ça rend tellement bien !
et le maquillage est bluffant, avec ces jolies tenues, ça mets une de ces atmosphère !
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2020 - 13:34

Très très beau ! Un travail de make-up excellent <3

Bravo aussi pour la couture c'est vraiment flamboyant et tout à fait approprié pour tes onîs !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2020 - 15:39

elle est superbe en rouge cette dolls. Vraiment les bambous c'est le top oui^^ y'a pas à dire les photos dans la nature, ça rend superbement bien.

Elle a les yeux vert comme les bambous, d'ailleurs du coup pas mal le rappel à la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2020 - 17:21

La vache, tes kimono sont vraiment somptueux !
J'adore comme tu as retransposé l'androgynie de tes perso dans l'univers japonisant, ça rend juste trop bien.
Fan des mains aux doigts rougis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2020 - 21:23

C'est superbe, que ce soit le make up ou les costumes, c'est saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:31

Il est vraiment superbe, Kaijuu. Plus machiavélique que son jumeau, que les yeux ouverts rendent un peu plus abruti naïf. XD
Et puis ce kimono, ce kimono! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 11:52

Wééé!! d'autres onis! Je vois que Follow nous converti avec succès! ^-^ Ils sont très beaux tous les deux,et les voir dans leur milieu naturel est vraiment très agréable. J'aime particulièrement cette "version" rouge, et quels beaux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 EmptySam 4 Juil 2020 - 15:14

Ah là là j'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre   {Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Le Cabinet des Curiosités} D'une génération à une autre
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» EN VOTE - CONCOURS 3. - Cabinet de curiosités
» Plutonian Workshop: Planche d'Ambres (cabinet de curiosités)
» Un autre style, un autre monde...Kaikan Phrase...suite...
» L'autre retour... L'autre Sandre P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: