Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] Empty
MessageSujet: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptySam 14 Mar 2015 - 0:08

Bonsoir !

Il a déjà pas mal traîné ses pattes en salon, il était temps qu'il dise bonjour par ici (après avoir squatté un peu de ci et là auprès de ces dames).

Nom :
LLOYD
Fonction :
Abruti
Note perso :
Lloyd est employé au cabinet d'archives G.O. (abréviation pour Great Organizer). Il ne manque pas de charme, d'après ces dames mais il manque totalement de savoir vivre...

Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] Lloyd010
Lloyd : hellow vous ~
DelB : commence pas ._.

Plus de photos:

Dernière édition par Del-Berry le Ven 13 Jan 2017 - 23:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptySam 14 Mar 2015 - 0:44

Sur la dernière image... Je l'imagine tellement faire son fier et intérieurement se dire "woh mon dieu mon dieu mon dieu j'ai le vertige, je vais mourir, je bouge puuuuu @_@"
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptySam 14 Mar 2015 - 9:21

Ah ah hah il est trop craquant!!!! Je l'adore!
http://carolyndedollange.ning.com/
Ebidoll

Ebidoll

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptySam 14 Mar 2015 - 20:15

Bon tu connais déjà mon avis hein..

Je vais monter un groupe de groupie je crois .. (de toute façon demain je te le vole en cachette.) amour amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptySam 14 Mar 2015 - 21:05

@Hagaren : ça pourrait être le genre, disons surtout que c'est un idiot donc... oui c'est possible XD

@carolyn : merciiii <3

@Ezill : OwO' nah pas de vol xD merci pour ton commentaire ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:26

Double post mais pour présenter cette fois un autre employée des G.O.. Enfin je devrais dire une employée : ma Salomé de chez FreakStyle !

Nom :
YHEL
Métier :
Archiviste râleuse
Note perso :
C'est une petite dame, mais caractérielle. Entourée que d'homme, elle a commencé à prendre un certain comportement. Elle aime les choses occultes. Elle aime les poupées. Surtout quand elle ressemble à quelqu'un. Et encore plus quand elle peut les darder d'aiguilles et autres objets pointus ~
Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] Salome10
Yhel : Quôa ?! è_é
DelB : O_O' rien !!

Plus de photos:

Poulette

Poulette

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:47

Tu as des poupées super originales!

La Salomé m'avait vraiment interpellée au Ldoll et c'est chouette de la voir customisée!

Ton gars a vraiment une de ces têtes et un style impayables lol! On sent qu'il aime bien se faire remarquer!
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:37

Oh ! mais c'est ma GROSSE! *va se planquer avant qu'elle fasse ces trucs occultes* >___<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:50

Tentative de féminiser la demoiselle !! Ou comment habiller une demoiselle aux proportions pas évidentes :/ Pour la blague : ce n'est pas sensée être une robe xD

~Quand Yhel devint une lady~
Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] 0610
Yhel : C'est même pas une robe, ta truc là...
DelB : je sais O.O' Mais tu rentres pas dans les tailles "normales" en MSD T.T
Yhel : Pff...
DelB : par contre, Rivial n'est pas un repose bras...
Yhel *fixe le beau gosse* salut toi ~

Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] 0710

Merci d'avoir regardé !!
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:42

Elle est superbe comme ça je trouve moi. La tenue lui va très bien !
Bon certes Rivial sert d'accoudoir. Mais c'est pas un soucis. Jsui sûr qu'il adore !
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:20

On ne voit que rarement ce moule, et encore plus rarement habillée Mr. Green bravo, c'est pas un modèle évident à utiliser et mettre en scène malgré son potentiel ! Même bricolée, sa tenue rend bien ^.^
Sur les dernières photos où elle est allongée, je suis fascinée par le réalisme du volume des seins qu'on perçoit de sous sa robe, et surtout la courbe du petit ventre soulignée par la chaîne. La courbe en S de la taille aux hanches est très douce, féminine, incroyablement sensuelle ! Ça rend super bien, je n'avais encore jamais vu ça sur une BJD.
Bon après je suis pas super fan des poses où on peut apercevoir le dessous du menton des bjds et l'articulation au niveau du cou, mais c'est personnel ^^
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptyLun 13 Avr 2015 - 14:39

yufeeling et O&D a écrit:
Elle est superbe comme ça je trouve moi. La tenue lui va très bien !
Bon certes Rivial sert d'accoudoir. Mais c'est pas un soucis. Jsui sûr qu'il adore !

Un peu ouais qu'il sert d'accoudoir XD Haha !! Tenue c'est un grand mot XP Je devrais tenter de lui coudre un truc au lieu de lui enfiler un haut SD XD

Loreleï a écrit:
On ne voit que rarement ce moule, et encore plus rarement habillée Mr. Green bravo, c'est pas un modèle évident à utiliser et mettre en scène malgré son potentiel ! Même bricolée, sa tenue rend bien ^.^
Sur les dernières photos où elle est allongée, je suis fascinée par le réalisme du volume des seins qu'on perçoit de sous sa robe, et surtout la courbe du petit ventre soulignée par la chaîne. La courbe en S de la taille aux hanches est très douce, féminine, incroyablement sensuelle ! Ça rend super bien, je n'avais encore jamais vu ça sur une BJD.
Bon après je suis pas super fan des poses où on peut apercevoir le dessous du menton des bjds et l'articulation au niveau du cou, mais c'est personnel ^^

Merci Loreleï OvO' je m'attendais pas à voir un tel commentaire sur ma Salomé ^///^- Ce moule, je l'adore autant qu'il me frustre. Ses proportions spéciales, son corps aussi, ses formes, rien n'est évident et je bataille pas mal sur elle. La tenue est avant tout un haut EID femme mit à l'envers X'D Il baille de partout et sans la chemise c'est juste ignoble (elle a les seins à l'air sur les côtés et le haut pend dans le dos). Mais comme elle a du ventre et de sacré hanche ! Pfiou...! L'habillé n'est pas évident (en mec, aucun problème, en femme, les fringues c'est pas évident à la mettre en valeur @_@). De ce fait ton commentaire me fait d'autant plus plaisir TAT Merciii !!

Et ne t'en fais pas pour l'angle de vue pour les photos et des poses : à chacun sa libre appréciation des choses, haha ^-^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:39

Petit post avant les vacances.

J'ai depuis un moment une petite Luria de chez Doll in Mind. Et cette demoiselle et moi, c'est une très longue histoire d'un couple en instance de divorce : dispute, frustration, rage, colère... haine parfois aussi O_o'

Elle me résiste la bougresse >_<' Mais j'y arriverais ! A en "faire quelque chose" de cette demoiselle ._.' !!

Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] Nodata10
Nodata : juste pour la blague : il t'a fallu combien d'années pour me poster ici ? ._.
DelB : M-me demande pas O_O' tu m'énerves de toute façon T__T" Puis ton short de ta tenue steampunk à prit l'humidité et il est mort... faut que j'te rhabille...
Nodata : apprends à acheter des fringues de FILLE ! =_= Tu as des cartons et des cartons de fringues pour MEC ! Mais alors les nanas... bonjour !

Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] Nodata11
DelB : allez, prête pour le voyage !
Nodata : ... retourner ton appart' JUSTE pour m'habiller comme ça... vive l'organisation chez toi =.=
DelB : =_= !! *l'enferme dans la valise sans aucun remord*
Nodata : HMMMF !! *se débat*

Voilà voilà, deux malheureuses photos sans aucune prétention si ce n'est présenté ma demoiselle... je ne sais rien d'elle, elle ne m'inspire pas mais je m'acharne encore et encore à essayer de la faire exister juste un peu. Mais comme Shib', elle est bien à n'être "rien" Wink

Shib' : m'appeler ECHEC n'était pas un cadeau...
Nodata : et moi donc alors ? =_=
Hagarendrawer

Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:02

De la famille à NoName ? 8D *fuit*

N'empêche, je la trouve choupette comme ça >w<
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:48

Pourquoi j'ai l'impression que les dolls les plus chiantes ayant une TRES forte personnalité ont décidé de venir en masse chez toi ? XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3] Empty

Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant