Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Jeu 3 Sep 2015 - 20:10

Hagarendrawer a écrit:
De la famille à NoName ? 8D *fuit*

N'empêche, je la trouve choupette comme ça >w<

Merci Hagy x) Nah mais oui ils sont un peu de la même famille "de nom" dira-t-on 8D
Elle est choupette quand on se fait pas la guerre ^^''

Lylyesp a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que les dolls les plus chiantes ayant une TRES forte personnalité ont décidé de venir en masse chez toi ? XD

Parce que je suis moi-même de mauvais caractère *A* ! Et comme je suis pas pro guimauve ou que je sais pas ce que c'est que d'être totalement passif et affable bah... je préfère m'embrouiller avec mes bouts de résine que de les laisser "mort dans leurs coins" Oo' XD

Dernière édition par Del-Berry le Mer 16 Déc 2015 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RanChao

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Jeu 3 Sep 2015 - 21:04

*arrive sur la pointe des pieds* T'es mignon Inghard ♥ Je te promet qu'un jour (peut-être) Mone reviendra~ ...et pour ton information, je suis pas fauchée...Je suis ...oui bon c'est l'équivalent de ce que je ressent tout de même ...fauchée comme les blés x) ...
C'est un Fir Dreaming quand même ♥

Bureau des pleurs j'écoute? XP
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Jeu 3 Sep 2015 - 21:22

Il... Il a une bouille toute choooouuuue amour Ses tits nyeux, sa tite bouche... (OwO)~<3
Del-Berry

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Ven 4 Sep 2015 - 5:37

RanChao a écrit:
*arrive sur la pointe des pieds* T'es mignon Inghard ♥ Je te promet qu'un jour (peut-être) Mone reviendra~ ...et pour ton information, je suis pas fauchée...Je suis ...oui bon c'est l'équivalent de ce que je ressent tout de même ...fauchée comme les blés x) ...
C'est un Fir Dreaming quand même ♥

Bureau des pleurs j'écoute? XP

Inghard : rends moi Monneuh i_i !
Haha, bah disons que... toutes tes demoiselles sont déjà dédiées à d'autres bout de résine. Il est le seul "MSD" encore célibataire ! XD Normal qu'il se sente seule quand il voit Nodata et Pupuce ou Daw et Ek' !! OwO Un peu de considération pour son petit coeur fragile >///<"
Inghard : t'en as pas spécialement pour moi alors chut .__.'

Hagarendrawer a écrit:
Il... Il a une bouille toute choooouuuue amour Ses tits nyeux, sa tite bouche... (OwO)~<3

Euh... vu ta réaction : JE NE TE L'AI JAMAIS PRESENTE ?! o__o' Oh mon dieu xD Comment ai-je fait !? Bah Hagy j'te présente Inghard, Inghard voici Hagy ^^'
Inghard : ouais alors je suis le format "portable" qui rentre dans un sac et j'ai jamais pu sortir pour aller la voir... par contre tes géants de 50 kilos, tu les sors pépère è_é' !
DelB : Euh Dax et Shib' ne font pas 50 kilos o_o" quand même x)
Inghard : enchanté madame OAO à défaut de venir vous voir, vous pouvez v'nir vous... ? Non ? C'est pas possible ? ._.' dommage -__-' ! Snif i__i'
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Sam 5 Sep 2015 - 10:08

Nion jamais X'D bouhouhou !!

J'ai bien envie de venir moi TT^TT J'verrai d'ici la fin de l'année tiens ! OwO Ou pour le nouvel an ? J'pourrai voir toute la flopée et tous leur faire des papouilles amour
yumia666

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Sam 5 Sep 2015 - 11:01

Ah ils sont tous trop beau ! Vraiment j'adore tes dolls ma grande !! *sautille* faut vraiment que je puisse venir te voir avec certain de mes puces !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Del-Berry

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Mar 26 Jan 2016 - 8:08

Petites photos de ma petite famille avec quelques squattages de la famille de Ranchao. Oui j'ai quasiment aucune photo de tous mes pensionnaires réunis et Ran m'a fait le privilège de les faires tenir debout ensemble (et quelques galères plus tard) m'a laissé faire quelques photos :3

En dehors de mes têtes volantes, de ma Zouïe qui veut jamais être photographiée et des deux futurs arrivants, y a tout mon peuple. Mais y a pas toutes les BJD de Ran XD (attendez, il manque : 4 MNF, 1 Dia, 1 Little Rebel, 1 LJ Mars et bien qu'ils soient en vente elle encore sa Granado et son Claude de chez Iplehouse @__@).

Merci d'avoir regardé <3

RanChao

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Mar 26 Jan 2016 - 15:26

(et encore tu oublie Nanael xP)

En tout cas ils sont tous beaux haha. mention special Tsumi sexy et Lincoln lovu ♥
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Mar 26 Jan 2016 - 15:29

Ils sont tous trobo admiration Mais bon je te l'ai déjà dit ! J'aime bien les photos de groupe, comme ça. C'est toujours classieux de voir tout le monde réuni et c'est là qu'on voit qu'on en a beaucoup XDDD
Del-Berry

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Mar 26 Jan 2016 - 15:36

RanChao a écrit:
(et encore tu oublie Nanael xP)

En tout cas ils sont tous beaux haha. mention special Tsumi sexy et Lincoln lovu ♥

Oui Nanael mais sans Relkhel il fait perdu petit Nanael OAO' ! Il me manque T.T Je veux le voir, je veux le caliner, je veux lui faire des pouthou T3T ! *dépression Nanaelesque* Je crois que c'est le seul que si tu le revendais, je t'en voudrais toute ta vie et sur 10 génération AU MOINS OAO'

Ahaha... Tsumi, tu veux pas rendre son corps à mon vieux monsieur ? Non ? Non. Bon ok...

Lalouve a écrit:
Ils sont tous trobo admiration Mais bon je te l'ai déjà dit ! J'aime bien les photos de groupe, comme ça. C'est toujours classieux de voir tout le monde réuni et c'est là qu'on voit qu'on en a beaucoup XDDD

Vouaiiis et encore j'ai l'impression qu'à une époque c'était pire. On a réduit la famille. Avant c'était encore plus le bordel. Déjà j'avais plus de 70cm (j'ai réduit le tout XD) ensuite bah... merci à Ran pour les avoir positionné, sauvé, fait tombé, rattrapé, tordu, fait glisser, retourné, planté, posé et assit X'DDD ... c'est elle qui a eut le mauvais rôle dans l'histoire x) !!
Del-Berry

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Ven 19 Fév 2016 - 22:33

Petite séance sans prétention de mon premier MSD : Daw. Le pauvre, j'ai tellement fait de face-up sur lui qu'il est en dépression identitaire avec moi XD Mais c'est un de mes "petits" chouchou et je l'adore. En plus il pose bien <3 C'est aussi un de mes plus vieux avec Xokas (bientôt 4 ans).

~Ma petite étoile du bonheur~

Un nouveau foyer, une maison.
Qui ne sont pas les miens.

Un passé oublié, des images floues, des souvenirs vagues...
Mais les traces d'un état d'esprit, d'une volonté...
Que voulais-je protéger ?!

J'essaie de rester impassible.
Mais combien pourrais-je fuir ce que j'ai voulu oublier ?

Pour le moment tout m'indiffère.
Mais des fois, il y a de la colère.

J'aimerais me souvenir.
Mais j'ai peur.
Peur d'affronter certaines vérités.

A celle qui hante mes souvenirs trop vagues...
Me pardonneras-tu de t'avoir abandonné ?

Merci d'avoir regardé !
carolyn

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Sam 20 Fév 2016 - 9:16

quelle concentration de beau gosses chez toi!!!! impressionnant
Voir le profil de l'utilisateur http://carolyndedollange.ning.com/
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Sam 20 Fév 2016 - 12:25

Mais t'as trop de beaux meeeecs !!
help J'suis jalouse, tu le sais, c'est vil de mettre tant de super photos. Et pis il est beau, la p'tite étoile!
Del-Berry

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Sam 20 Fév 2016 - 20:14

carolyn a écrit:
quelle concentration de beau gosses chez toi!!!! impressionnant

Merci carolyn <3 Je sais pas si j'ai un "concentré" de "beaux gosses" mais j'ai des BJD mâle que j'aime beaucoup XD Ca j'en suis plus certaine haha !!

Lalouve a écrit:
Mais t'as trop de beaux meeeecs !!
help J'suis jalouse, tu le sais, c'est vil de mettre tant de super photos. Et pis il est beau, la p'tite étoile!

M-Mais j'ai du mal avec les filles @_@ la preuve en VRAIE fille j'en ai... UNE SEULE ! XD Sérieusement !! Et merci pour Daw ! C'est mon premier MSD et un des plus vieux de ma troupe. J'ai souvent eu des coups de gueule avec lui mais ça va mieux maintenant <3 Il en est à son Xème faceup depuis 3 ans XD Incapable que je suis de lui laisser plus d'un certains temps <3
Del-Berry

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   Dim 28 Fév 2016 - 20:07

Suite au passage d'Hagarendrawer à la maison, j'en ai profité pour prendre quelques photos de mes dolls avec les siennes (et quelques photos de celles que RanChao m'a laissé à la maison <3). Rien de spécial, juste "comme ça".

~Happy family ?!~

Quand on essaie de faire tenir l'intégralité des BJD présentes dans la maison sur mon pauvre meuble X'D ...

Les demoiselles (excepté le Yo-SD qui est un petit mec)

Les mecs (oui Inghard est avec eux XD).

Merci d'avoir regardé.
Je n'ai pas l'habitude d'avoir autant de BJD d'un coup dans mon studio, c'était assez epic, y en avait de partout X'D et on était que deux. J'ose pas imaginer ceux ou celles qui ont des collections plus fournies que la mienne x__x !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]   

Welcome home (Hiro DHS - Qi Xiao IS) [NEWS 13/01 - P3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant