Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Jeu 16 Mar 2017 - 10:23

Hagarendrawer a écrit:
Gyuuuhuhu trop de choupitude partout ! <3
Un nom ? OwO euh... Eeeuuuh...
Canari !! 8D *non, j'ai pas mieux, pardon... X'D boouuuh*

D'accord, Canari x) !
Mille mercis à toi encore de m'avoir offert cette banana géante XD et de m'avoir épargné l'autre à 80usd sans la douane T.T' J'ai un sérieux problème avec ces peluches que je trouve totalement adorable !! X3

RanChao a écrit:
Ah bah voilà donc miss ou mister Banana géante x)
Bienvenue à elle lol
Dax à l'air super happy ^^

(Puffy ? la banane mono sourcil? xP )

je pense que c'est une demoiselle aussi x) y a pas vraiment de "mâle" chez mes bananes (et cette phrase est totalement chelou). Tu verras, elle est adorablement moelleuse *-* !! ♥♥♥ Si tu veux j'te colle Pop-Up dessus x) !

Dax est heureux ! XD Comme toi quand tu l'as kidnappé et enfermé dans un sac banane X'D La réaction pas trop prévue : il était tout content Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Mer 10 Mai 2017 - 17:35

Del-Berry a écrit:
Oui j'ai une obscure passion pour les bananes moe et les étoiles. Encore plus quand ce sont des peluches. Est-ce que j'ai un problème ? Hm. Probablement XD !!

*enfile une blouse blanche et s'assoit dans un fauteuil avec un carnet de notes et un crayon* Hmmm, et que pensez-vous des canaris, des poussins et des citrons... histoire de savoir s'il s'agit d'une passion pour le jaune ou simplement de quelques lubies colorées...

Sinon, j'adore le duo Shibaï/Dax ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Jeu 11 Mai 2017 - 7:10

Honqann a écrit:
*enfile une blouse blanche et s'assoit dans un fauteuil avec un carnet de notes et un crayon* Hmmm, et que pensez-vous des canaris, des poussins et des citrons... histoire de savoir s'il s'agit d'une passion pour le jaune ou simplement de quelques lubies colorées...

Sinon, j'adore le duo Shibaï/Dax ! Very Happy

En premier : merci de ton petit message Honqann :3 ! Ca me fait plaisir et Shib' et Dax sont un duo que j'affectionne tout particulièrement ♥

*s'installe en face du Dr Honqann* le citron, avec le poisson c'est bon, dans certaines soupes aussi. Après en goût pour les bonbons je dis pas non et en tarte aussi :3 ! Les poussins... euh... c'est mignon mais ça s'arrête là X'D et les canaris m'indiffèrent profondément en dehors du fait que c'est également le nom du modèle de la future doll qui est en cours d'achat x)
Honqann

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Jeu 11 Mai 2017 - 10:17

*griffonne sur son carnet, l'air plein de réflexion* Hm hm, donc le jaune n'y est pour rien ... Voyons ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   

Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9