Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louvaan

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 17 Mar 2015 - 19:30

bah ça lui apprend à relativiser au petit xD il a son nom maintenant (et j'aime beaucoup perso)
J'adore le rendu de la 2e photo
Revenir en haut Aller en bas
RanChao

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 17 Mar 2015 - 19:33

hehe Shiby!! ♥ euuuuh....tu sais tu peux la garder hein...c'est un peu la traine savate Booh xP
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 17 Mar 2015 - 20:00

Nyu. a écrit:
Woohhh, elles sont trop belles ses mains ! *o*

Son makeup est plutôt sympa, j'aime surtout l'espèce de brûlure autour de l’œil !

Merci Nyu ^^- Alors c'est pas une brûlure c'est une tâche de vin XP C'est un sacré souvenir d'une personne je dirais cette tâche de vin. Ah mais en fait j'te pourri ton Karma Shib' O_O'
Shibaï : trop agréable T.T merci pour mes mains =w= !

Alia Zanetsu a écrit:
C'est mignon, Shibaï comme prénom XD Le pauvre...

Shibaï : halp T_T fière de me pourrir mon karma, elle colle un nom bizarre sur le dos !
DelB : assume XD ! Merci Alia, moi aussi je trouve ça mignon mais je ne le plains pas du tout moi par contre 8D
Shibaï : monstre ;__;

Louvaan a écrit:
bah ça lui apprend à relativiser au petit xD il a son nom maintenant (et j'aime beaucoup perso)
J'adore le rendu de la 2e photo

Shibaï : O_O quelqu'un qui te donne raison ! AU SECOURS !!!
DelB : ouais c'est une sacré victime on dirait xD merci pour la seconde photo qui est juste en contre jour xD (gg moi). Merci d'aimer ce fail ambulant ^-^
Shibaï : T__T

yufeeling et O&D a écrit:
hehe Shiby!! ♥ euuuuh....tu sais tu peux la garder hein...c'est un peu la traine savate Booh xP

Shib' : nah merci O_O en fait, je sais pas pourquoi elle m'a collé ce petit truc dans les mains. C'était tout riquiqui O_O A faire traîne savate elle va finir écraser ! Pauvre petite !!
DelB : Ah... (elle trainait déjà derrière son lit alors...) Merci pour lui, d'ailleurs Wink
carolyn

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 17 Mar 2015 - 20:48

ah ouais, special mais pas mal, ca lui va plutôt bien! ca colle parfaitement a son air blasé! j'adore!
Voir le profil de l'utilisateur http://carolyndedollange.ning.com/
Lylyesp

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 17 Mar 2015 - 22:56

Bon ok la signification de son prénom n'est pas très valorisante... Mais ça va être tout un défi pour lui de contredire cette signification, et je suis sûre qu'il en est capable !
Del-Berry

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 24 Mar 2015 - 21:36

carolyn a écrit:
ah ouais, special mais pas mal, ca lui va plutôt bien! ca colle parfaitement a son air blasé! j'adore!

Haha, oui spécial en effet ^^' Mais Yu s'est déchaîné à lui trouver un prénom et rien ne trouvait grâce à mes oreilles jusqu'à ce que j'entende deux prénoms : Ahn et Shibaï. Puis Shib' s'est imposé de lui même.
Shib' : j'ai un air blasé ? =__=
DelB : absolument xD

Lylyesp a écrit:
Bon ok la signification de son prénom n'est pas très valorisante... Mais ça va être tout un défi pour lui de contredire cette signification, et je suis sûre qu'il en est capable !

J'en ai bien conscience que ce n'est pas valorisant mais malgré ça, il veut exister à mes yeux donc je pense que tu as raison ^^ Ca va être un défi pour lui !
Shib' : avec une proprio en carton, je ne suis pas sorti d'affaire >_>
DelB : Chut !! è_é

Parce que dimanche dernier j'ai eu un cadeau entre le bizarre et adorable, Shib' en fait malheureusement les frais. Et moi aussi au passage ^^' Merci à Yufeeling pour son cadeau (empoisonné ? XD)
~ Par un dimanche après-midi, quand un étrange cadeau s'incruste brutalement !!~

Shib' *bouquine tranquillou* : ~ !
DelB : Squatteur de Midori et de Master Hoshi va =_='
Shib' : c'est plus agréable que d'avoir les fesses posées sur une étagère inconfortable !
DelB : mouais... au fait, nous ne sommes pas tout seul, en ce moment...
Shib' : je. sais. =_=#

Dax : je suis un très beau cadeau ! La preuve, j'ai un corps, un beau corps, une super custo et aussi un super style et...
Shib' : TAIS TOI !!
Dax *bouffage de toitoile dans la tronche* : HMPH !!
DelB : SHIB' ! Balance pas Master Hoshi comme ça ! Et toi, Dax, combien de fois faut te le dire ? =_= C'est pas ton corps (enfin si mais osef). Et la custo et tout c'est pas pour toi !!

Merci d’accueillir Dax, un nouveau coloc pas spécialement muet et un poil pénible. Cadeau un peu chelou de ma chérie (merci Yufeeling <3) dont l'histoire vous sera peut-être un jour conter. Merci d'être passée, merci de votre soutiens envers Shibaï aussi ^___^-

Shib' : Pourquoi est-ce que ta copine nous a fait ça ? Pourquoi elle M'A fait ça ? A moi ?! Me coller ce... ce... CE PARASITE !! HALP !!
DelB : ouaip, t'as un karma mon pauvre !
Shib' : T_T'

Photo bonus:

RanChao

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mer 25 Mar 2015 - 14:51

C'est la fête des hoshi!!! Bon bah Dax bienvenue, le cadeau de *biiip* XDDD ohlala ...shib' moi j'veux pas te laisser avec ça t’inquiète pas, moi et *regarde ces baltringues* hm....j'ai pas de vrai sauveteurs...bon attend encore un peu y'aura un Dia ou un Venitu pour le sauvetage lol
Del-Berry

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Dim 29 Mar 2015 - 23:23

C'est la fête des hoshi!!! Bon bah Dax bienvenue, le cadeau de *biiip* XDDD ohlala ...shib' moi j'veux pas te laisser avec ça t’inquiète pas, moi et *regarde ces baltringues* hm....j'ai pas de vrai sauveteurs...bon attend encore un peu y'aura un Dia ou un Venitu pour le sauvetage lol

Hahaha, c'est un super cadeau. Bien vu en tout cas, y a eu vol du corps de Relkhel en attendant xD Tant pis je lui en trouverais un prochainement X3 Un jour ! Mais grâce à toi tu as un coursier pour Mü et Rivy !

Autre fournée de photo, quand le temps était encore indulgent (vive la pluie !). Shibaï et Dax arrivent à cohabiter. Plus ou moins, je suppose. Shib' râle beaucoup mais n'a pas assez de caractère pour virer ce squatteur imprévu. Et Dax est d'apparence largué, mou et endormi, pourtant il parle trop dès qu'il se réveille !!

~En semaine, avec un rayon de soleil avant le déluge~

DelB : Ah tu as déjà piqué mon nouveau bouquin ? =_=
Shib' : il fait bon en ce moment et je n'ai plus rien à lire.
DelB : pourquoi tu lis autant ?
Shib' : pour avoir une histoire ?
DelB : euh... okay vive le message. Je planche dessus dès que j'ai du temps !

Dax : Hmm c'est vrai qu'il fait bon !
Shib' : grr... je rentre !!
DelB : pourquoi ?!
Shib' : parce que si cette tombe s'endort et qu'il se met à ronfler, je ne serais pas tranquille !!
DelB : on dirait moi XD
Shib' : c'est pas compliment !!
Dax : Zzz...

Dax : mwéh ? Il est parti ?!
DelB : ça fait au moins 10 minutes Dax. Par contre, j'ai froid ! Je rentre moi aussi !
Dax : okay. J'peux rester encore un peu ?
DelB : oui, oui, vas y.

Merci d'avoir regardé !
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 31 Mar 2015 - 11:10

Avec du retard... ETOUALE FILANTE DATAGUEULE ! >8DDDD
Del-Berry

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 31 Mar 2015 - 13:44

Hagarendrawer a écrit:
Avec du retard... ETOUALE FILANTE DATAGUEULE ! >8DDDD

DelB : XD
Dax : OAO
Shib' : O_O'

Je crois que Dax a adopté cette étoile en attendant XD Sinon c'est juste que Midori était un poil trop grosse. Et que du coup généralement c'était Shib' qui finissait dessous avant de pouvoir l'envoyer (ce qui est totalement ridicule)...
Pas de souci pour le retard, c'est toujours ouvert ici ! XP
Del-Berry

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 31 Mar 2015 - 19:55

Allez quelques photos de Dax avec son "style" à lui (et pas la custo complète de Relkhel =_= même s'il clamait qu'il était satisfait de cette tenue !).

Petite discussion entre deux idiots. Débat sur le cycle de sommeil d'un pâté, quelques évidences en gras, en gros et rien de bien concret X3
~Avec un !*£#@ de temps~

Dax : pourquoi ouvrir la fenêtre ? Il fait moche !
DelB : parce que sinon j'me fais envahir de champignon =_=
Dax : champignon ? *3*
DelB : crois-moi, ceux-là, t'en voudras pas...

Dax : quel temps de chien...
DelB : te penche pas trop tu vas tomber sur la véranda.
Dax : oh. Pauvre véranda !
DelB : c-ce n'était pas la réaction escompté O_O'

Dax : Tu rentres tard, au fait !
DelB : j'ai un job tu sais =_=
Dax : t'as qu'à rentrer plus tôt O3O je m'ennuie en journée !
Shib' *de l'intérieur* : TU FAIS QUE DORMIR !!
Dax : c'est bien ce que je dis : je m'emmerde =3=

DelB : pourquoi tu fais pas comme Shib' ?
Dax : m'emmerder deux fois plus ?
Shib' : sympa...
DelB : non, lire =__=
Dax : hmm...

Dax : pas que lire soit ennuyeux mais bon... c'est des phrases écrites quoi ! Rien de passionnant...
DelB : (captain obvious =_=)
Shib' : c'est toujours mieux que de dormir comme un gros pâté !
Dax : parce que ça dort les pâtés ? O_O
Shib' : ... rassure-moi et dis-moi JUSTE qu'il est con ? -___-'
DelB : excuse-le, le surplus de sommeil tue son cerveau ! =__='
Dax : mwéh ?! O3O alors ? Ca dort un pâté ?!

DelB : Allez Shib' grimpe toi aussi ! Photo souvenir !
Shib' : mais fais moche ! TAT
Dax : Plop !
Shib' : on s'est vu tout à l'heure ! =_=
Dax : Plop quand même n__n

Dax : au fait Shibaï... pourquoi tu portes deux capuches ?
Shib' : pour le style ? O_o' je suppose. Demande à l’ânesse qui m'a habillé >_>
DelB : Hey è_é
Dax : ca cache ton visage aussi... c'est un peu dommage, non ?
Shib' : (tu... t'es vu ou pas ? Tu as un bonnet et les cheveux dans la tronche !!)

Shibaï : ça me cache et alors ?
Dax : ton visage ? A cause de ta tâche ?
Shibaï : ...
Dax : désolé, je comprends pas.
Shibaï : c'est pas grave. Je gèle, je vais rentrer.
Dax : ah. Ok. A plus.

Merci d'avoir regardé.
Pensée spéciale pour une personne unique en son genre.
RanChao

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 31 Mar 2015 - 20:33

ooh Dada! trop classou avec ce style!! il devrait plus s’inquiéter pour lui que pour la véranda ... quoi que je sais pas qui vaut le plus cher en réparation XD erm..Ceci dis tu as un super point de photo du coup c'est jolie ♥ *donne Yaya, Exil, Cecen ..oh et puis tous le monde* VOILA prend des photos ici ! x)
Del-Berry

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 31 Mar 2015 - 21:27

ooh Dada! trop classou avec ce style!! il devrait plus s’inquiéter pour lui que pour la véranda ... quoi que je sais pas qui vaut le plus cher en réparation XD erm..Ceci dis tu as un super point de photo du coup c'est jolie ♥  *donne Yaya, Exil, Cecen ..oh et puis tous le monde* VOILA prend des photos ici ! x)

M-mon dos n'y survivrais pas si je devais tous les emporter avec moi XD Un pleplehouse, un Dollshe, un Feeple... et ton ARMEE de minifee avec tous tes SD (tes Little Rebel, ton Volks -qui pèse son poids aussi OAO- ton Dia, ton AUTRE Dollshe -un Venitu, rien que ça Oo-).

Ok je veux bien faire des photos ici, mais tu en portes une partie XD

Entre la véranda et Dax, je crois que la véranda me coûtera un crédit à vie =___= j'exagère sans doute maiiis je ne veux pas le savoir XD

Dax : mwéh ?! OxO elle a eut mal la véranda ? Pourtant je suis pas tombé dessus !
DelB : ça va, elle résiste aux grêlons et autres joyeusetés liées aux caprices de la météo !!
Dax : waaah O3O

Dernière édition par Del-Berry le Mar 31 Mar 2015 - 22:52, édité 1 fois
Lolli-Cupcake

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 31 Mar 2015 - 22:14

Ils sont drôles ces messieurs ! ^^
Je trouve aussi que tu as bien choisi l'endroit pour faire cette séance.
Voir le profil de l'utilisateur http://chocodollies.blogspot.fr/
Del-Berry

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mer 1 Avr 2015 - 6:12

Lolli-Cupcake a écrit:
Ils sont drôles ces messieurs ! ^^
Je trouve aussi que tu as bien choisi l'endroit pour faire cette séance.

Dax : ah bon ? O_O il est drôle Shibaï ?
Shibaï : je pense qu'elles parlent de toi...
DelB : merci pour le spot de la photo qui n'est autre que ma fenêtre ^-^ Le reste de la pièce est sombre le soir alors les photos rendent mal. Merci pour le petit message aussi et pour ces deux zozios n-n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Aujourd'hui à 11:47

Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant