Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Del-Berry

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Lun 16 Nov 2015 - 10:43

Raven a écrit:
MOuhahaha ! J'adore sa nouvelle gueule (j'aimais aussi l'ancienne) quand à Jeff...

J : arrête de fantasmer vicieux !
Ja : Je crois qu'il est vexé...
J : ==" j'suis pas gay et vos discussions sont graves bizarres !

Merci Raven pour ce bestiau pas du tout commode !

Tsumi : ? Qu'est-ce qui raconte l'autre encore ? =_=
DelB : rien, rien, rendors-toi...
Tsumi : je me souviens juste que j'veux bien m'battre contre lui mais je savais pas que se battre contre un autre gars, ça rendait gay O_o
DelB : il a jamais dit ca XD C'est de ma faute, ma faute !! Je suis coupable !!
Tsumi : ça je le sais, vu que tu m'as acheté =w= !
DelB : ...
Tsumi *tend les bras vers Raven* câliiiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Lun 16 Nov 2015 - 10:51

xD *pat pat Tsumi*

J : Un mec qui est prêt a prendre mon poing dans la gueule juste pour que je le touche... c'est même le niveau supérieur de la gay attitude ça =3=

Ce mec est un chieur fini xD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128002889@N07/
Del-Berry

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Mar 8 Déc 2015 - 20:16

Raven a écrit:
xD *pat pat Tsumi*

J : Un mec qui est prêt a prendre mon poing dans la gueule juste pour que je le touche... c'est même le niveau supérieur de la gay attitude ça =3=

Ce mec est un chieur fini xD

Hahaha ils sont fait pour s'entendre je pense <3 Boarf Tsumi a été privé du Doll rdv parce qu'il aurait sauté sur toutes les demoiselles présentes (résine ou non u_u' ! Pff !!).

Allez pour en profiter :

Tsumi *contrarié* j'aurais aimé y aller ! A ce qu'il parait il y avait des supers jolies filles !! Pourquoi tu m'as placardé comme un vieux rat mort ? -__-
DelBerry : parce que t'es lourd et j'avais pas envie que tu sautes sur tout le monde =_=
Tsumi : je suis moins lourd que le machin que t'as trimballé !! OAO'

Tsumi : en plus je voulais frimer avec les accessoires cool que tu m'as traficoté !
DelBerry : une prochaine fois promis o__o' !!

Tsumi : j'me demande si Jeff y était...
DelBerry : euuuh o_o ils ne sont pas spécialement à côté non plus avec Raven... !
Tsumi : ah ? Dommage j'aurais bien aimé le rencontrer. Puis tu as (encore) acheté des fioles =_= t'es apothicaire ou quoi ?? J'en a partout !!
DelBerry : bah désolée >///< j'aime ça !!

Merci d'avoir regardé et Tsumi est vraiment triste de ne pas avoir rencontré des filles aux doll RDV. Donc vous pouvez totalement lui en faire baver en échange 8D
Tsumi : MAIS QUELLE £%@!/? >_<#
Raven

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Mer 9 Déc 2015 - 13:22

Mouhahaha mais oui ! Rhooo le jour où je monte... ou si tu descends, il faudra remédier à ça ! Des fioles encore ?! *w* tu as pour obligation de faire des photos (oui, dixit la fille qui n'a toujours pas fait les siennes ><")

J : Je me fais déjà trainer contre mon grès au LDoll, ça va peut être aller <<"
Ja : On a parlé d'apothicaire ?!
Sunshine

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Mer 9 Déc 2015 - 15:32

Pauvre Tsumi. XD
Il faut le sortir de temps en temps, déja qu'il est dans un mauvais environnement, il va finir tout dépressif (ou mieux...gay Twisted Evil )
Del-Berry

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Mer 9 Déc 2015 - 16:17

Raven a écrit:
Mouhahaha mais oui ! Rhooo le jour où je monte... ou si tu descends, il faudra remédier à ça ! Des fioles encore ?! *w* tu as pour obligation de faire des photos (oui, dixit la fille qui n'a toujours pas fait les siennes ><")

J : Je me fais déjà trainer contre mon grès au LDoll, ça va peut être aller <<"
Ja : On a parlé d'apothicaire ?!

Je m'en occupe dès que que je peux pour les fioles x) !! Mais je veux les tiennes en échange non mais è_é' !

Tsumi : pourquoi il débarque l'autre au mot "apothicaire" ?? C'est un genre de formule pour l'invoquer ? On devrait bannir ce mot sous peu alors...

Sunshine a écrit:
Pauvre Tsumi. XD
Il faut le sortir de temps en temps, déja qu'il est dans un mauvais environnement, il va finir tout dépressif (ou mieux...gay Twisted Evil )

DelB *pliée de rire* X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !! S-Sunshine tu...
Tsumi : MAIS OUI ET NON EN MÊME TEMPS ! Mais c'est ça !! i__i elle me séquestre qu'avec des hommes musclés et virils sans souci pour ma pauvre sensibilité d'homme hétéro demandant que la compagnie d'une douce demoiselle aux formes généreuses... !! Mais je suis pas encore désespéré... *fixe les autres "colocataires"* vraiment pas =__=' Allez y madame !! i__i dites-lui d'acheter des filles (grande de préférence et majeur aussi) que je sois moins seul !! Allez ivouplé !! Pitié !!
DelB : merci pour ton commentaire Sunshine, tu m'as achevé par le rire toi aussi ! En effet il a un mauvais environnement mais si un jour il sort, il sera ravi de te rencontrer !!
Tsumi : Surtout si vous avez des filles !! *0*
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Mer 9 Déc 2015 - 16:20

Moi qui n'ai que des dolls filles (et un travelo mais il est bien planqué XD) ton pensionnaire aimerait les miennes. XD J'adore la bouille de ton Tsumi, il est super beau, avec son petit bouc sur le menton.
Raven

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Ven 11 Déc 2015 - 10:15

Del-Berry a écrit:
C'est un genre de formule pour l'invoquer ?

xDDD J'étais pliée mais c'est trop ça ! Jack ne s'appelle pas il s'invoque xD
Sunshine

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Lun 14 Déc 2015 - 16:06

@Del-Berry : ouiiiii je m'inscrit à l'ONG "girls for Tsumi" et je serais ravie de le rencontrer aussi. ^^
Je l'aurai bien invité chez moi mais aucune de mes demoiselles n'est majeure et les seules sd sont des gars. Sad Ils se revendiquent hétéro mais ils ont des relations de type shonen-ai.
Courage Tsumi amis
Del-Berry

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Mar 15 Déc 2015 - 10:55

Lalouve a écrit:
Moi qui n'ai que des dolls filles (et un travelo mais il est bien planqué XD) ton pensionnaire aimerait les miennes. XD J'adore la bouille de ton Tsumi, il est super beau, avec son petit bouc sur le menton.

Tsumi : filles ? *lueur d'espoir* Majeur ? Mature ? Proportions ? *-*
DelB : euh... erm... Merci Lalouve pour cet idiot X'D Je doute pas un seul instant qu'il aimerait venir vivre chez toi et...
Tsumi *fait ses valises* !!
DelB : =_= ... juste comme ça... les frais de port, c'est qui qui paie ?
Tsumi *essaie de se fourrer dans une boite et de la scotcher de l'intérieur* bah toi, non ? 8D

Raven a écrit:

xDDD J'étais pliée mais c'est trop ça ! Jack ne s'appelle pas il s'invoque xD

Tsumi : c'est décidé o_o le mot "apothicaire" est banni de la langue Tsumoise !
DelB : ... ah ok, il existe une langue rien qu'à toi...
Tsumi *chuchote* mais ça appel les trucs chelous, mec de surcroît... j'en veux pas moi...
DelB : =_= ...

Sunshine a écrit:
@Del-Berry : ouiiiii je m'inscrit à l'ONG "girls for Tsumi" et je serais ravie de le rencontrer aussi. ^^
Je l'aurai bien invité chez moi mais aucune de mes demoiselles n'est majeure et les seules sd sont des gars. Sad Ils se revendiquent hétéro mais ils ont des relations de type shonen-ai.
Courage Tsumi amis

Tsumi *tend les bras* copiiiine i__i enfin quelqu'un qui pense réellement à moi !! Qui me comprends, qui m'aime !! <3
DelBerry : ouaip mais... mon coco, elles sont toutes mineurs et les seules majeures... ce sont des mecs 8D
Tsumi *pétrification* i_____i
DelB : en plus ils ont des relations louches *-*
Tsumi : ... bon bah finalement s'pas si mal chez toi, hein ! *se cale contre le coussin de Shibaï*
Shib' : O_O ?
DelB : je pense que tant que tu viens sans tes messieurs, ça ira Sunshine ! XD

Del-Berry

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Jeu 18 Fév 2016 - 22:05

Parce qu'ils vont bien et que... que je déteste la météo !! >__<

~Soirée à jouer~

Diggory : et si tu essaies... là...
Shibaï : naaah, ça fonctionne pas... plus ça... non ?
Tsumi : ... et je dois supporter ça alors qu'il y a peu, une superbe créature à poser ses talons ici avant de repartir... *déprimée*

Oui une Ellana à fait un séjour de deux jours à la maison avant de s'en aller en pouffant de rire. Laissant ce pauvre Tsumi au coeur brisé se morfondre alors que Shibaï et Diggory passent de plus en plus de temps ensemble <3

Merci d'avoir regardé.
Et si quelqu'un connait la formule du beau temps, je suis preneuse... i__i' (même en hiver, je demande pas de la chaleur, juste du soleil !).
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Ven 19 Fév 2016 - 14:41

Ha, voilà que tes garçons jouent aux jeux vidéo pour passer le temps XD Les pauvres, ils s'ennuient (l'offre tient toujours, pauvre petit cœur solitaire de Tsumi XD !! *lui jette Nucifera en guise d'appât*)

Ca faisait plaisir de voir des photos, même sans soleil, ça m'avait manqué
Del-Berry

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Ven 19 Fév 2016 - 23:04

Lalouve a écrit:
Ha, voilà que tes garçons jouent aux jeux vidéo pour passer le temps XD Les pauvres, ils s'ennuient (l'offre tient toujours, pauvre petit cœur solitaire de Tsumi XD !! *lui jette Nucifera en guise d'appât*)

Ca faisait plaisir de voir des photos, même sans soleil, ça m'avait manqué

Héhé, merci Lalouve. Il faut dire que Shibaï est de mes préférés avec Relkhel-sans-corps X'D Et oui ils jouent aux jeux vidéos marque de ma propre frustration de ne pas perdre des heures de ma vie sur mes jeux en ce moment avec le rythme de malade que l'on a au taff... x_x un truc à mourir.

Allez, d'autres photos, j'ai remarqué qu'il faisait encore assez bien jour à 18h aujourd'hui mais je pense que c'est que grâce au beau temps sinon il aurait fait tout noir à 17h XD

~Une banane qui joue ?~

Diggory : Shibaï, tu liiiis ?
Shibaï : oui, je lis pourquoi ?
Diggory : m'ennuiiiie... !!
Shibaï : mort, tu liras pas avec moi =_= tu lis trop lentement !
Diggory : on joue à la console ? *3*
Shibaï : Non ._.

Diggory : Shibaï !
Shib' : oui ?
Diggory : regarde cette banane, elle veut des câlins ! Elle veut jouer aux jeux elle aussi !! *3*
Shib' : ... (c'est quoi cette négo' de...)
Diggory : papouille-la et joue avec elle !! Allez !! Regarde !
Shib' : ... *pat sur la banane et soupire* d'accord, d'accord. Tu veux jouer à quoi ?
Diggory : bah le seul jeu qui sera dans la console ! x)
Shib' : ... si elle a laissé Pokémon, je te jure, tu te démerdes !

Portait ?:

Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Ven 19 Fév 2016 - 23:18

"Regarde cette banane, elle veut des câlins ! Elle veut jouer aux jeux elle aussi !! *3*"

OMFG XD...
Del-Berry

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   Ven 19 Fév 2016 - 23:24

Hagarendrawer a écrit:
"Regarde cette banane, elle veut des câlins ! Elle veut jouer aux jeux elle aussi !! *3*"

OMFG XD...

Ecoute, tu n'as jamais été victime de tentative d'appâtage et technique vile de "je veux ça mais je le fais de façon détourneeeeer <3 aime-moi ! Chui mignonne hein ?!" XD ... On en reparlera le jour où tu seras une victime <3 Nihéhéhé !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]   

Banana moe (Qiong Lou DK-Ize SOULDOLL[News 15/03- BAS P8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant