Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hagarendrawer



Nombre de messages : 492
Age : 25
Localisation : Rennes
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Sam 20 Fév 2016 - 0:21

Meh ! Le jour où une banane me réclamera quelque chose, aussi mignonne soit-elle, je m'inquièterai 8'D bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lalouve



Nombre de messages : 3860
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Sam 20 Fév 2016 - 13:23

Ca parle de bananes et après... après je sais plus, mon esprit mal placé, une banane, tellement de possibilités -->
*je suis déjà partie*
Aller, courage pour ton rythme de fous, au boulot, évacue ta frustration avec des tonnes de photos ! Des photos, des photos, weee !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del-Berry



Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne
Genre : Psycho Toitoile
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Sam 20 Fév 2016 - 21:17

Hagarendrawer a écrit:
Meh ! Le jour où une banane me réclamera quelque chose, aussi mignonne soit-elle, je m'inquièterai 8'D bouh !

Pfff... =3= t'es pas drôle >3<'

Lalouve a écrit:
Ca parle de bananes et après... après je sais plus, mon esprit mal placé, une banane, tellement de possibilités -->
*je suis déjà partie*
Aller, courage pour ton rythme de fous, au boulot, évacue ta frustration avec des tonnes de photos ! Des photos, des photos, weee !

Ouaip les bananes c'est la vie Lalouve !
Merci pour le boulot, je vais essayer de souffler prochainement avant de mourir jeune XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del-Berry



Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne
Genre : Psycho Toitoile
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Lun 22 Fév 2016 - 21:22

Bon bah Tsumi a encore été séparé de Pop-Up, la Ellana de RanChao. Et il déprime encore et toujours vu que j'ai que des mâles à la maison et que la seule SD fille que j'aurais pu avoir, j'ai pas les moyens de l'acheter x) !

~Triste attente~

Elle s'en est encore allée, perchée sur ses talons, sac en main.
Me laissant seul malgré notre passion réciproque.



Je reste seul à me lamenter.
Et ne même pas regretter son absence.
Attendant une prochaine rencontre.


Merci d'avoir regardé.

Oui j'ai pas encore de photo de Pop-Up et Tsumi ensemble car ils sont... jamais prit en photo ensemble alors tant bien même ils se rencontrent, se câlinent et tout... honte à moi, je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame Corbeau



Nombre de messages : 1056
Localisation : ...sur sa branche perchée...
Date d'inscription : 27/07/2012

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 23 Fév 2016 - 10:47

Banane \o/ Ça fait du bien de voir la trogne de tes mecs *dixit la fille qui a pas touché sa résine depuis des lustres xD* En revanche putain Tsu est canon, sa custo envoie du steak (J : ce qu'il faut pas entendre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128002889@N07/
RanChao



Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 23 Fév 2016 - 13:47

Pop-up est un mirage XD

Pop-up reviendra pour mieux te quitter à nouveau après héhé...

Pop-up est cruelle hein?

en tout cas moi je suis in love de toi mon TsumTsum ♥ t'est trop sexy amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunshine



Nombre de messages : 423
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Dim 28 Fév 2016 - 11:58

Tsumiiiiiiiiiiiii ! amour t'inquiètes pas elle reviendra, Pop-up.
Et contente de revoir tes autres gars aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del-Berry



Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne
Genre : Psycho Toitoile
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Dim 28 Fév 2016 - 20:07

Raven a écrit:
Banane \o/ Ça fait du bien de voir la trogne de tes mecs *dixit la fille qui a pas touché sa résine depuis des lustres xD* En revanche putain Tsu est canon, sa custo envoie du steak (J : ce qu'il faut pas entendre)

Bahahaha merci Raven, ça fait plaisir aussi de te voir par là :3 Ils seront toujours là pour te faire marrer (ou pas XD) cette bande d'idiot.
Oui Tsu a eut un petit ravalement de façade version "j'en ai marre de toi".

Tsumi : ... j'ai cru entendre une voix désagréable quelque part =_=
DelB : X'D ... radar. Tsumi sérieux, laisse ce pauvre garçon tranquille. Tu as Pop-up maintenant !
Tsumi : O_O' ... HEY LES MECS M'ONT JAMAIS INTERESSES HEIN ? OAO' !!!
DelB : mais ouiiii ! X3
Tsumi : T_T##

RanChao a écrit:
Pop-up est un mirage XD

Pop-up reviendra pour mieux te quitter à nouveau après héhé...

Pop-up est cruelle hein?

en tout cas moi je suis in love de toi mon TsumTsum ♥ t'est trop sexy amour

Tsumi : Pop-up est radieuse, belle, douce et agréable. C'est la plus belle femme du monde !!
DelB : ... (il a pas encore vu les autres alors X'DDDD) !

Merci Ran pour ton commentaire et ta demoiselle x) Je suis contente qu'ils aillent bien ensemble :3

Sunshine a écrit:
Tsumiiiiiiiiiiiii ! amour t'inquiètes pas elle reviendra, Pop-up.
Et contente de revoir tes autres gars aussi.

Merci Sunshine, Tsumi est juste triste de ne pas avoir sa Pop-up avec lui <3 Mais il est heureux.

Tsumi : Merci Sunshine de me consoler ! T^T ce coeur de pierre de proprio ne comprend pas que l'attente me consume !!
DelB : ça va hé oh == tu feignasses toute la journée aussi... !

Allez pour patienter d'une séance avec Tsumi et Pop-up, une ch'tite photo de Tsumi qui fait son tombeur du dimanche !!

~Love you~


Je me plais à imaginer nos retrouvailles.
T'imaginer venir vers moi.
Radieuse et souriante.
J'ai si hâte !


Merci d'avoir regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RanChao



Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 26/03/2012

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 1 Mar 2016 - 17:42

Bientôt elle va revenir. Mais Pop-up tombera t-elle amoureuse de TsumTsum? ~

Pop-up : qu'il est beau...mais je ne sais pas ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimiro



Nombre de messages : 3717
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 1 Mar 2016 - 19:32

C'est mignoooooon *3*
Et il est beau! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shimiro-kestrel.tumblr.com/
Del-Berry



Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne
Genre : Psycho Toitoile
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mer 9 Mar 2016 - 21:07

RanChao a écrit:
Bientôt elle va revenir. Mais Pop-up tombera t-elle amoureuse de TsumTsum? ~

Pop-up : qu'il est beau...mais je ne sais pas ~ ♥

Haha XD bah maintenant que tu as accepté de me confier Pop-up, j'me suis permise d'essayer une ou deux photos. Mais je dois te réclamer des sous-vêtement sexy quand même parce que dès qu'elle essaie de faire un flip avant sur Tsumi (aka "j'ai les jambes qui flanchent, j'me barre"), ses vêtements cachent plus grand-chose >>''

Shimiro a écrit:
C'est mignoooooon *3*
Et il est beau! ♥

Oh Shimiroo <3 !! Merci !! M-mais qu'est-ce que tu fais là ? X'D C'est gentil d'être passé, Tsumi va être tout content d'apprendre que gentille dame est passé faire un petit coucou sur son topic !!

Tsumi : OvO la dame aux jolies photos ?! Oh je veux bien qu'elle me mitraille <3

... reviens là sale gratteur ingrat va =='''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del-Berry



Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne
Genre : Psycho Toitoile
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Jeu 10 Mar 2016 - 21:05

~Complicité~

Elle était là...
Mais était-elle celle que j'attendais ?



Elle était proche...
Mais était-elle l'amour de ma vie ?



Tout cela... je l'ignorais.
Mais je n'ignore pas notre complicité naissante...


Merci d'avoir regardé !

J'ai récemment appris des nouvelles un peu triste, j'ai un peu le cafard mais je fais de mon mieux pour essayer de garder le moral au mieux. Que ce soit pro ou perso. J'espère que l'amour de Tsumi se renforcera doucement pour devenir un alliage concret et puissant... et que notre Pop-up national sera à la hauteur >Very Happy !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hitsugi



Nombre de messages : 3975
Age : 27
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Ven 11 Mar 2016 - 14:39

Ca fait plaisir de le revoir il est très beau !
jolie couple <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Del-Berry



Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : 91 - Essonne
Genre : Psycho Toitoile
Date d'inscription : 11/05/2013

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Lun 4 Avr 2016 - 22:18

hitsugi a écrit:
Ca fait plaisir de le revoir il est très beau !
jolie couple <3

Petite séance sans prétention

~Pensivement paumé~

S'il a bien une chose que l'on ne peut fuir éternellement...
C'est bien son passé. Que ce soit des faits ou des peurs...
Sans arrêt, tout reste à jamais "encrer" dans votre vie.
Libre à nous d'y faire face... ou pas ?


Merci d'avoir regardé !

Diggory est une de mes BJD que j'affectionne excessivement avec Shibaï, Tsumi et Ahn (Daw aussi mais il est vieux lui donc il ne compte pas). Que ce soit dans son histoire (sur comment il a fini chez moi) à ce sa passion débordante pour les bananes moe (si si, j'ai réussi à en adopter des nouvelles... vous les verrez peut être prochainement) je l'aime vraiment beaucoup !! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hagarendrawer



Nombre de messages : 492
Age : 25
Localisation : Rennes
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Lun 4 Avr 2016 - 22:20

J'me disais qu'un de ces jours, j'te fabriquerai un bananier... Mais au final je sais pas si ce sera suffisant pour ton armée de bananes XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Aujourd'hui à 17:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥Ma pullip=> news photos: habits de la custo bas page♥
» Gâteau aux bananes
» Bananes à la Martiniquaise
» Reportage sur une usine de bananes
» Un Lapino Mangeur de bananes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: