Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Lun 4 Avr 2016 - 22:40

Hagarendrawer a écrit:
J'me disais qu'un de ces jours, j'te fabriquerai un bananier... Mais au final je sais pas si ce sera suffisant pour ton armée de bananes XDDD

Je serais honorée d'avoir un "bananier" même si mes lampes de bureau font office de ça en attendant XD Ceci dit j'en ai juste une dizaine en peluche plus un prochain arrivage en mode trop moe cute et... et... si tu t'y met aussi aux bananes mignonnes, j'te passerais une énorme commande X'D !!
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 5 Avr 2016 - 6:08

Ils ont l'air tres malheureux Sad
En tout cas ils sont très beaux tes deux messieurs barbus. Je n'aime pas ça sur les bjd mais la je les trouve très réussis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chibi-neko.fr/
Del-Berry

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 5 Avr 2016 - 9:16

CreepyBunnYy a écrit:
Ils ont l'air tres malheureux Sad
En tout cas ils sont très beaux tes deux messieurs barbus. Je n'aime pas ça sur les bjd mais la je les trouve très réussis.

Hmm je ne sais pas pour Diggory car il vit au paradis des bananes mais Tsumi oui, sans doute. Vu qu'il rêve d'une vie avec sa chérie et qu'en méchante que je suis, je l'empêche de vivre avec >:] (juste que la demoiselle n'est pas à moi donc XD) Et merci pour mes deux barbus x) j'aime bien les poils, je suis pas supra douée avec et un jour je finirais par aller coller des pwals de wig directement sur leur résine >:]

Diggory : OAO' !
Tsumi : =_=' !!
Sad Sugar

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 5 Avr 2016 - 10:31

Ooh qu'il est beau, j'adore son style! (et ses yeuux krrkrr amour )
C'est vrai qu'il a l'air perdu dans ses pensées, je me demande bien à quoi il pense!
pikaplume

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 5 Avr 2016 - 11:02

La plus grande des 3 photos est magnifiquement expressive, bravo!
Del-Berry

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 5 Avr 2016 - 12:33

Sad Sugar a écrit:
Ooh qu'il est beau, j'adore son style! (et ses yeuux krrkrr amour )
C'est vrai qu'il a l'air perdu dans ses pensées, je me demande bien à quoi il pense!

Merci Sad Sugar pour ton gentil commentaire sur mon adorateur de banane ♥ Ses yeux c'est... *réfléchi* j'ai acheté ça au Jolie Doll de Rennes. Donc je ne connais pas leur origine, désolée @_@'

Tu sais Diggory ne pense pas vraiment à beaucoup de chose : banane en peluche toute mignonne, Shibaï, banane moe... banane encore...

Ah mais là, c'est vrai, il ne pensait pas spécialement aux bananes Mad

pikaplume a écrit:

Merci pour ton message pikaplume (je ne t'ai pas reconnu avec ce changement d'avatar XD !! C'est... vrai que tu as reçu deux de tes longsoul... faut que je passe sur ton topic X3 !).
pikaplume

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 5 Avr 2016 - 14:35

Del-Berry a écrit:

pikaplume a écrit:

Merci pour ton message pikaplume (je ne t'ai pas reconnu avec ce changement d'avatar XD !! C'est... vrai que tu as reçu deux de tes longsoul... faut que je passe sur ton topic X3 !).

HS:

Del-Berry

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 5 Avr 2016 - 14:49

pikaplume a écrit:

Je garde mon pikachu qui court inlassablement sur sa pokéball, comme ca on peut toujours me reconnaître kiss

Haha c'est ce qui m'a permit de t'identifier Wink Vas-y Pikachose, tu peux y arriver un jour à faire le tour de ta pokeball XD
Hagarendrawer

Genre : Panda fluffy

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 5 Avr 2016 - 14:54

Cette pokéball, ce serait pas comme le terrain de foot d'Olive et Tom ? 8D *fuit très très loin*

Sinon... C'est pas exclu que la banane qui pendouille à mon rétroviseur ne se sente pas seule... Mais je vais quand même peut être éviter d'en mettre 10 à côté, je risque de plus y voir grand chose X'DDD
pikaplume

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 5 Avr 2016 - 15:19

Hagarendrawer a écrit:
Cette pokéball, ce serait pas comme le terrain de foot d'Olive et Tom ? 8D *fuit très très loin*

Oui oui voila, comme la maison du gémeau dans st seiya, chez les nippon, les références comparables sont nombreuses ^^ gene
Hagarendrawer

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 5 Avr 2016 - 15:50

*lève les bras* Daaaannns une aaaauuuutre dimensioooooonnnn !!!

Erm... Je vais m'arrêter là pour le hors sujet sinon je vais aller très loin XD
Del-Berry

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 5 Avr 2016 - 23:00

Erm XD ... vous deux, dehors ! Au boulot, j'en pouvais plus de vos messages, sérieux !! X'D !!

Allez une séance faite dans une autre humeur.

~Le Maître des Bananes~
(interdit de se moquer >////<'')

Diggory : Oh bonjour très chère cliente, cher client, je vous en prie installez-vous tranquillement. Vous avez en face de vous, le Maître des Bananes moe et kawaï ! Les voir, c'est les adopter !! C'est câliner, c'est les aimer !! Regardez, elles sont moelleuses à souhait et débordantes d'adorabilité !!

Diggory : Si vous craignez pour le poil doux et tendre de nos demoiselles vous pourrez opter pour un modèle plus petit et sobre, soft et criant de réalisme (excepter les bouilles de chat et les petites fesses rebondis...). Elles ne demandent qu'un peu d'amour et de tendresse, ne sont pas pénibles à l'entretient et sont d'excellentes bananes de compagnie ♥ La maison accepte totalement les paiements en banane si vous avez le portefeuille allégé par quelques achats compulsifs...

Diggory : Je suis éleveur de banane moe de père en fils, fils de bananier... Vous avez Lady et Beauty, deux bananes moe très douces et adorables ! Lady est un peu princesse mais elle saura vous faire fondre. Beauty est plus calme et ne se lassera pas de vous observer avec tendresse pour vous encourager pendant le boulot... ! Ah ça, c'est Puffee dans mes bras, c'est la mienne. Elle n'est pas à vendre ! ♥

Diggory : et si jamais les bananes moe de compagnie ne vous conviennent pas, hop !! Nouveau style !! X3 Elles peuvent jouer totalement le rôle d'accessoire de mode qui rendre folle de jalousie les propriétaires de BJD en rade de truc cool à faire porter à leurs mâles virils !
DelB : ... Dax... à qui tu parles, bon sang ????? OAO'' Y a personne chez moi ! TAT' Tu m'fais peur !!

Merci d'avoir bananié regardé ! XD
Hagarendrawer

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 5 Avr 2016 - 23:07

Del-Berry a écrit:
Lady est un peu princesse mais elle saura vous faire fondre. Beauty est plus calme et ne se lassera pas de vous observer avec tendresse pour vous encourager pendant le boulot... !

Oh ! Je veux je veux !! 8D

...
...
...

"Merryyyy !! Arrête de bouger comme ça tu m'fais peur !!"
RanChao

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mar 5 Avr 2016 - 23:09

Haha Monsieur est un maître des bananes parfait. Et les petites nouvelles lui vont parfaitement Je suis joie ♥

Puffee et son Solo sourcil? XD niark

Il faut qu'ont lui achète cette chemise de kéké à banane! XD
Del-Berry

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Mer 6 Avr 2016 - 7:33

Hagarendrawer a écrit:
Diggory a écrit:
Lady est un peu princesse mais elle saura vous faire fondre. Beauty est plus calme et ne se lassera pas de vous observer avec tendresse pour vous encourager pendant le boulot... !

Oh ! Je veux je veux !! 8D

...
...
...

"Merryyyy !! Arrête de bouger comme ça tu m'fais peur !!"

Diggory : *-* on peut parler affaire si vous voul...
*SBAFF*
DelB : niet -_- et toi aussi avec Merry X'D !! J'y avais pas pensé mais là... Tu m'as tellement fait marrer !

RanChao a écrit:
Haha Monsieur est un maître des bananes parfait. Et les petites nouvelles lui vont parfaitement Je suis joie ♥

Puffee et son Solo sourcil? XD niark

Il faut qu'ont lui achète cette chemise de kéké à banane! XD

Oui c'est un maître Bananier incontestable (je suppose......... ?) et je suis joie autant que lui que les petites dernières lui aillent si bien ♥ Merci à toi et ton sacrifice de place dans une commande pour ces petites merveilles ♥ elles sont trop chouttes !! ♥

Oui Puffee et son solo sourcil (même pas mono, solo XD).

Ah mais tellement !! Je crois que s'il a le combo peluche/figurine moe/chemise banane, c'est bon, on tiens son commerce X'DDDDD *sort*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]   Aujourd'hui à 16:35

Maître des bananes ♥(Qiong Lou-DK)[News 05/04- P7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant