Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er maquillage : besoin de conseils !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hibii

Hibii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2015

1er maquillage : besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: 1er maquillage : besoin de conseils !   1er maquillage : besoin de conseils ! EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:44

Coucou !

Comme dans le titre, j'ai réalisé mon premier maquillage, sur une pullip. J'ai utilisé du démaquillant sans acétone, des pastels, des crayons aquarelles, d'eyelashes, de vernis fimo et Tamiya TS-80, ce qui était conseillé ici. (Il y a aussi l'acrylique, mais je ne suis pas douée avec de la peinture, ça fait des pâtés...)

Donc comme dans le titre aussi, j'attends vos conseils, vos commentaires positifs ou négatifs, et surtout n'ayez pas peur de me vexer, si vous avez une remarqué négative n'hésitez pas ! (juste pas un "c mosh" sans expliquer pourquoi, parce ça ça ne m'aide pas...)

Bref, place au maquillage :

Spoiler:


Spoiler:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

1er maquillage : besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage : besoin de conseils !   1er maquillage : besoin de conseils ! EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:33

Je ne viens malheureusement pas te conseiller, car je ne touche pour le moment pas au maquillage de ma doll, mais je tenais vraiment à te complimenter pour ce premier test, quelle réussite ! Je le trouve très tendre, tu as su ajouter de très belles touches de parme/violet en parcimonie, c'est délicat, c'est fin !
Revenir en haut Aller en bas
Hibii

Hibii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2015

1er maquillage : besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage : besoin de conseils !   1er maquillage : besoin de conseils ! EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:41

Pas grave si tu ne donnes pas de conseils, merci !

Mais les lèvres sont plus pulpeuses en réalité, ici l'éclairage ne les met pas trop en valeur... Je verrais pour une autre photos !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2015

1er maquillage : besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage : besoin de conseils !   1er maquillage : besoin de conseils ! EmptySam 2 Mai 2015 - 17:40

Moi non plus, je ne viens pas te donner de conseils car je ne touches pas au make-up de mes dolls par peur de rater^^. Mais je voulais te complimenter car pour un premier make-up , il est sublime. Les lèvres sont juste magnifique comme tout le reste. J'adorerais faire un premier make-up aussi beau que le tiens!! artiste respect
Revenir en haut Aller en bas
Hibii

Hibii


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2015

1er maquillage : besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage : besoin de conseils !   1er maquillage : besoin de conseils ! EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:51

Pas grave !

Trop de compliments huhu...
Je t'encourage à essayer, moi aussi j'avais peur au début, mais il y a toujours moyen de rattraper si on rate ! Et au pire, on peut même l'envoyer en récup' chez un makeup artist !

Merci encore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

1er maquillage : besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage : besoin de conseils !   1er maquillage : besoin de conseils ! EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:37

C'est sympa, même si ce n'est pas un make-up complet, juste quelques retouches.
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, et tu as bien maîtrisé la bouche !
Je suis moins fan des paupières que je trouve trop différentes, et je ne suis pas très convaincue par le motif, mais les goûts et les couleurs... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





1er maquillage : besoin de conseils ! Empty
MessageSujet: Re: 1er maquillage : besoin de conseils !   1er maquillage : besoin de conseils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er maquillage : besoin de conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» 1er make-up, besoin de conseils
» Neytiri !!! nouvelle tenue news p24
» besoin de conseils sur les dollshe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: