Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 43 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:37

De rien ^o^ Tu vois bien qu'il a du succès et que l'effet pépites d'or plaît, donc pas de quoi être démoralisée Wink On a hâte de le voir de nouveau en photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:53

Lalouve: C'est tout à fait l'effet recherché, d'où l'utilisation de l'effet "granite" en plus des pépites... j'avais juste pas prévu que ce serait si fourni argh

Keny & Jy: kiss justement, voilà des photos légèrement mieux...

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Img_0925

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Img_0926

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Img_0923

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Img_0924

Il est toujours plus beau en vrai mais je crois que je pourrais pas faire mieux melt
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:11

Rico a écrit:
Seito: Ouii j'adore Force! (c'est quand que tu fais sa custo? :p) mais pour le coup j'y avais même pas pensé! Je me suis juste servi de photos de fennec pour avoir les bons volumes et après mes mains ont fait le reste. Mais c'est vrai qu'il a le même air malicieux (voir vicieux) que Force, j'avais envie de lui donner une expression un peu cupide à l'image d'un chercheur d'or ^^

Oui j'avais mal calculé mon coup, je pensais pas que la Granite foncerait autant à la cuisson et qu'elle serait aussi fournie en effets, j'aurais du prendre celle de chez Cernit qui est beaucoup moins chargée...
On le voit peut être pas bien sur les photos mais j'ai donné un effet crépis sur les bras et les jambes comme j'avais fait sur Cookie, du coup le blush ne serait pas très uniforme je pense... et j'ai peur que blusher juste à ces endroits là ça fasse un peu tache (dans tous les sens du terme xD)
En fait j'ai déjà vernis toutes les pépites pour fixer la peinture! Mais comme c'est le vernis fimo il est pas très brillant donc je vais tenter d'en remettre une couche je pense ^^

Je te rassure les pépites ressortent quand même bien mieux en vrai, j'ai fais les photos avec un temps affreux donc ça a pas aidé... en vrai elles sont plus dorées et brillantes ^^
Rico : Laisse tomber, j'ai une tonne de maquillage à finir et....aaaaahhh...j'en ai trop... Du coup, Force, il n'est pas près d'être à l'ordre du jour! Mais en tout cas, j'ai hâte, ouai! (...de l'avoir fini, pas de le faire... .__. )

Tu fais comme tu le sens pour tes petites pépites, je te donne juste mon avis car perso, c'est ce que j'aurais fait.
...Sinon le vernis Fimo, tu peux en mettre autant de couche que tu veux, ça ne brillera jamais vraiment. Du coup, je fais les lèvres de mes poupées au Tamiya mais je ne sais pas si ça va sur Fimo par contre... Je sais que c'est assez chiant à ce niveau là. Souvent seuls les vernis de la marque Fimo sont compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aepique

Aepique


Nombre de messages : 193
Localisation : albi
Date d'inscription : 04/12/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptyMer 27 Jan 2016 - 23:30

il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 8:11

J'aime beaucoup son regard malicieux. En même temps des fois on dirait qu'il nous faitles yeux doux! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:35

Trop cute ^ô^ Vraiment adorable, on le dirait tout droit sortie d'un manga! Il a une super posabilité! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:08

Seito: Rahh me dis pas ça! J'attend tellement de voir ton make up dessus TT

Ouais généralement c'est même pas la peine d'essayer les autres vernis, je prend plus que le Fimo... mais elles rendent vraiment mieux en vrai les pépites elles brillent bien à la lumière ^^ mais sur les photos je sais pas pourquoi ça rend terne :/

Aepique: Merci Smile

Tinkybell: Ouii ça dépend vraiment de comment tu le regarde! J'ai l'impression qu'il change d'expression selon les angles ^^

Keny & Jy: Haha mais ça c'est la pause spéciale L'Orée des Bois! Depuis que j'ai trouvé ça je le fais avec tous XD
Bon j'avoue que sur le tissu moumoute j'ai galéré à le faire tenir haha
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:17

Ah! Dès que j'ai compris qu'il était fait de roche (et non pas de sable comme je l' croyais au début ^^') je me disait
bien qu'il aurait un rapport avec les mines.
Il est rigolo comme bestiau, bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:38

Mdrr j'avais bien dit que l'effet "granite" était pas là pour rien =P mais je comptais bien en faire un avec un effet sable par la suite! Jusqu'à ce qu'on me dise que la pâte Cernit ne supportait pas trop les cuissons multiples melt du coup j'essayerais quand même mais j'ai peu d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:28

Hihihi ^o^ C'est ce qu'on a vu pour la pose, et c'est vraiment cute! On imagine, ça a pas du être simple!
Courage pour la suite de tes projets Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Maëlya

Maëlya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2016

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptySam 30 Jan 2016 - 14:42

Quelle talent!! Surprised :p <3
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:25

Merci à toutes les deux (trois? ^^)!

Justement voilà du neuf pour ceux qui ne me suivent pas sur FB (et pour ceux qui me suivent pardon pour les répétitions ><), une petite commission que j'ai commencé...

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Img_0932

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Img_0933

Une petite minette destinée à la custo par sa propriétaire, j'ai déjà hâte de la voir avec sa wig et son make up! amour

Ah et je vous réserve une petite surprise pour cet Eté mais je vous en dit pas plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:36

Hihihi merci de considérer notre personnalité double XD What the fuck ?!?
Nous on a pas Facebook donc ça fait super plaisir ces news et photos! ^_^ Cette minette est sublime et avec les yeux vairons ça rend vraiment bien! Mr. Green
On a hâte également de la voir customisée! Et encore plus hâte de voir ta surprise de l'été!!! On veut savoir!!!!!! Un indice? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:13

coucou, le lien facebook ne fonctionne pas, chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:27

pourSacha a écrit:
coucou, le lien facebook ne fonctionne pas, chez moi

L'icone Facebook renvoi à une page introuvable, mais si tu cliques sur "Compte Facebook" ou "Page Facebook" dans la signature de Rico là ça marche (en tout cas pour nous) Mr. Green Et ça a été l'occasion d'y refaire un tour pour nous hihihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 17 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 43 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du sud ^^!
» Petit bug ou gros problème !
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...
» Ptit-sioux's feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: