Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:59

Keny & Jy: Merci à vous amour pour les yeux vairons c'est surtout que j'ai plus deux yeux de la même couleur pour cette taille haha, faut que j'en rachète...
Je continue à réfléchir pour l'indice, j'ai pas encore trouvé XD puis je sais pas trop si j'ai le droit de donner trop d'infos aussi... :p

PourSacha: En effet j'ai jamais réussi à faire marcher le bouton... mais comme l'ont dit Keny et Jy tout est dans ma signature ^^
Enfin de toute façon il y a pas plus de choses sur ma page qu'ici, c'est même plutôt le contraire pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:25

super, je vous remercie, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:27

Enfin de toute façon il y a pas plus de choses sur ma page qu'ici, c'est même plutôt le contraire pour l'instant!

extase
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:21

De rien de rien ^o^

Ok ok! On va bien suivre ça alors! Comme ça si il y a un indice on le verra hihihi Mr. Green Ah ok XD Bah ça lui va vraiment bien les yeux vairons! Le hasard fait bien les choses parfois geek
Ah nous on trouve que sur Facebook il y a en général plus de choses même si le contenu reste le même, vu qu'il y a souvent plus de commentaires et infos ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptyVen 25 Mar 2016 - 19:38

C'est bientôt Pâques!! *ne-pas-faire-de-lapin-ne-pas-faire-de-lapin crie * FAISONS UN LIEVRE! 8D

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Mars111

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Mars212

Oui je continue encore mes expériences de grosses têtes de bestiaux (toujours avec un air un peu renfrogné, j'aime bien ça Very Happy), puis je retravaille un peu mon buste en même temps, un peu pour éviter de commencer les jambes j'avoue... parce que je sais pas du tout comment les faire au niveau musculaire argh

Pour la tête il faudrait que je retravaille les l'oreille parce qu'elle manque peut être un peu de mouvement, mais sur toutes les photos de lièvres que je regarde elles ont l'air très raides donc je sais pas trop comment m'y prendre pour le coup, est-ce-que je tente de leur donner un meilleur mouvement quitte à ce qu'il ne ressemble plus vraiment à un lièvre?

Aller, joyeuse Pâques, ne mangez pas trop de chocolat! Comme ça y en aura plus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:09

Oooh on l'adore! admiration Il nous fait penser à notre lapin (ce qui veut dire qu'il est bg XD)!
Nous on aime bien le côté droit de l'oreille! Franchement il est génial Mr. Green Mais il doit être grand non?

Joyeuses Pâques à toi aussi d'avance ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:17

Waaahh!! Il est super ton lièvre, j'adore vraiment son expression! Et sur ce corps c'est juste parfait. Sinon pour les oreilles on voit souvent des photos où une oreille est de face et l'autre tournée sur le côté pour surveiller. C'est pas pour te compliquer la tâche amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:29

Il ressemble bien à un lièvre ! Il est déjà magnifique comme ca ! Et je suis d'accord avec Axolotl, il vaut mieux une oreille un peu tournée mais les lièvres ont les oreilles très raides et les rendre moins droites lui donnerait un air de lapin XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:21

Oh la commission à customiser est adorable ! ça change de voir une demoiselle chez toi ^^

Le lièvre ! il est classe !! j'adore, hâte de voir son avancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptySam 26 Mar 2016 - 8:17

Keeny & Jy: Haha mais tous les lapins sont bg voyons! Le votre doit avoir de sacrées oreilles <3 moi la mienne en avait des toutes rikikies X3
Le corps est loin d'être terminé mais il devrait faire dans les 35cm avec la tête, mais avec la longueur des oreilles ça devrait approcher les 40cm! (Un faux msd quoi xD)

Axolotl: Merci~ je trouve qu'il rend pas mal sur ce corps aussi! Ce monde manque d'anthros un peu matures... à part les Pipos y en a pas des masses Sad
J'ai vu ça à la fin pour les oreille! Du coup je pense que je vais essayer de faire l'autre vers l'extérieur et si ça rend mieux je ferais l'autre pareille

Lalouve: Oui c'est bien ce que je pensais... Je vais plancher sur les oreilles du coup ^^

Ainsel: Haha tu m'étonne! C'est sur que les filles c'est une denrée rare par ici! Razz mais... j'aime toujours pas en faire xD y en a trop dans les bjd d'artiste, je crois que j'ai fais une overdose... ça m'empêche pas d'aimer celles des autres mais du coup je préfère faire des p'tits et des grands gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:59

Wahooou! Quel style! et quel regard! amour
Il est même pas fini mais il a déjà tellement l'air d'avoir du caractère, bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:12

Merci Dunwich ♥ justement je voulais qu'il ait l'air assez caractériel ^^ (c'est un peu ma version du lièvre de Mars en fait ^^)

J'ai arrangé l'oreille et commencé l'autre, je crois qu'on se rapproche!

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Mars310

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Mars410
Pardon pour son teint blafard, j'arrive pas à régler la luminosité argh

Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:23

C'est bien mieux avec l'oreille sur le côté je trouve ^^ Et en effet, on y réfléchit à deux fois avant de l'asticoter !
A part ça, j'adore le nez amour
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptySam 26 Mar 2016 - 11:58

Ha oui ca lui va bien les oreilles comme ça !
Qu'es-ce qu'il est viril ce lièvre ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:37

Merci pour vos avis! Wink

Moi je trouve le nez assez basique... enfin il a un gros museau de lièvre quoi héhé! J'aime surtout l'arcade sourcilière et le creux qui relie l'oeil au museau, j'espère que je vais pas trop galérer à faire la symétrie...

J'ai commencé un bout de jambe en attendant que ça sèche, je peux vous dire que je suis pas sortie de l'auberge... et encore, j'ai pas commencé les doubles joints -mon pire cauchemar xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 18 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 43 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du sud ^^!
» Petit bug ou gros problème !
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...
» Ptit-sioux's feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: