Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:05

Oh les jumeaux sont craquants [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 514347 On dirait des persos de style studio Ghibli!!!! *o* Et la chimère Âne...les yeux et le nez, on est carrément fans!!!! Hâte de voir ça, et bon courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyDim 5 Fév 2017 - 22:28

Je viens de faire un tour sur tes créations... elles sont superbe * 3* Dis-moi que tu en vend quelques part [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 514347 ?
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:31

Mwette: On est bien d'accord, les créations de Rico sont top [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 514347 Et sinon son topic vente est là (http://www.materielceleste.com/t52449-vente-ne-pas-supprimer-svp), mais actuellement il n'y a rien de dispo a priori...mais il y a toujours son sujet de commissions (http://www.materielceleste.com/t57168-l-oree-des-bois-anthro-bjd-ferme-pour-l-instant) , pour pouvoir s'inscrire sur la liste d'attente et avoir une créa' personnalisée Mr. Green Mais bon il n'y a plus de places a priori là...on avait même pas remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:11

Merci énormément Keny [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 514347 *ajoute le lien en fav, sait-on jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:54

Merci les poulettes Very Happy ah bon ils font perso de chez Ghibli? C'est bizarre, je trouve pas et je m'en inspire pas du tout à vrai dire XD (mais en même temps j'ai pas vraiment de source d'inspiration je me rend compte oO)

En fait mon topic commissions est très peu mis à jour XD le mieux c'est vraiment de me mp, pour l'instant j'ai le ptit âne en cours et après je dois voir avec une demoiselle pour une éventuelle commande, mais bon voilà... on voit ça sur le tas xD

Mais sinon j'ai plus de créations pour la vente pour l'instant! J'essaie de finir mes commandes et après on verra peut être si j'en commence un nouveau... j'ai trop et pas assez d'idées en même temps ^^"

Hop! Tant qu'à faire je vous met la tête du ptit âne! ^^

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Img_2010

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:04

Mon dieu ce museau et ce regard !!! Je fonds !!! Ils sont juste adorables, je sais pas comment tu fais mais franchement, tu me vends du rêve puissance 1 000 000 à chaque fois :3
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:23

Je plussoie Jayden, merveilleux petit âne !!! Très belle création (et tes jumeaux sont à croquer aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:17

Il si cuuuute! Et si puffy et si... ces ptit naseaux *gagatise grave*

Eh ben d'ici quelque temps je viendrais peut-être vers toi pour un chat *3*
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyLun 6 Fév 2017 - 19:11

Jayden: Rooh merciii ♥ j'avais peur que mes créations soient assez rébarbatives pour vous mais si j'arrive encore à te faire rêver ça me rassure un peu X3

Sinon, j'adore sa bouille aussi à ce petit Mordred, ça va faire tout triste quand il va partir >< (mais j'espère bien le revoir un jour èé)

Laure: Merci tout plein~ amour

Mwette: Aucun soucis! Suffit juste de m'envoyer un petit mp ici ou sur fb quand tu voudras qu'on s'organise ça ^^
Mais sinon il faudra quand même que j'essaie de mettre + à jour mon topic commission...
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyMar 7 Fév 2017 - 8:32

Oh de rien ^o^ Oui ça se voit, vu que chacune de tes créations à ton "trait" Wink Mais ce qu'on appelle "studio Ghibli" c'est les personnages qui sont irréels et doux ^_^ Bref, on adore puis bon là c'était des jumeaux donc tout était réunis pour nous attendrir [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 514347
Ah oki oki, on comprend ça doit être compliqué de tenir à jour un sujet de commissions :s Et wow!!! *o* Sérieusement fans de ce nez, ce regard.... admiration Bon courage!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyMer 8 Fév 2017 - 8:35

Dans mes bras petit âne! Le dessin était bien mais là il est juste...juste...encore plus adorable! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:12

Ton travail est toujours aussi soigné ! Je suis chaque fois impressionnée par la régularité de tes créations.

Tu sais, un petit âne, ça me fait penser à Pinocchio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:08

Keny & Jy: Héhé je vois! Après je pense qu'il y a d'autres dolls qui font bien plus "studio ghibli" que les miennes! Genre le Brioche de K6 ^^ (j'ai oublié le nom de sa compagnie @@) je crois que vous en avez un d'ailleurs? Il me fait trop penser au royaume des chats ♥ (qui est mon ghibli préféré d'ailleurs :3)

J'ai déjà du mal à poster régulièrement sur ma page FB et à l'organiser correctement XD mais bon comme je prend qu'une commande à la fois c'est vrai que mon topic commission indique souvent fermé ^^"

Tinkybell: Haha! Y en a une qui va pas être d'accord :p merci pour lui en tout cas! ♥

Moon_Jellyfish: (c'est moi ou tu as encore changé de pseudo? XD) Merci beaucouup! Je sais pas si tu parles de régularité dans les volumes, mais mon appareil photo est pas top donc il lisse un peu et ne fais pas vraiment ressortir les défauts ^^" mais bon j'essaie quand même de poncer au max après! ^^

Je dois t'avouer que j'ai jamais vu Pinocchio donc j'ai du mal à voir le petit âne en question... j'ai juste vu le film en fait! Que j'avais pas mal aimé si je me souviens bien d'ailleurs Smile

Aller pour ceux qui repasseraient par ici, vla la bourrique avec sa crinière!

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Img_2011

Bisous chez vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptySam 11 Fév 2017 - 16:33

Oh d'accord! Oui on a un Brioche (la compagnie de K6 c'est NympheasDolls) Mr. Green On connaît pas ce Ghibli là, mais un Royaume de Chats va falloir qu'on regarde *o* Oui on comprend et tant que tu arrives à gérer tes commandes en soit c'est bon! ^_^ Oh [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 514347 On craque! On adore sa bouille, et sa coupe en dessin on voulait trop la voir!!!! Et ça rend trop bien ses "cheveux" *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:00

Ce petit âne est trooop mignon! Et j'adore la crinière, elle est juste parfaite et ô combien fidèle à ton dessin. Comme d'habitude, un boulot hyper soigné, je suis toujours aussi admirative...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 29 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du sud ^^!
» Petit bug ou gros problème !
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...
» Ptit-sioux's feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: