Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:29

Wouaou!!! C'est vraiment beau ce que tu fais!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:37

Myra: Ah bon ben ça va alors! Very Happy l'homme a bon goût, dbz c'est le bien ♥

Merci pour Sorbet~ j'ai pas trop le courage de le continuer pour l'instant, surement parce qu'il fait pas beau ><

Nano: Merci beaucoup!! X3

Une photo un peu moins moche du ptit Beerus!

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptySam 25 Mar 2017 - 19:39

Hiiiii !! Moi je n'aime pas DBZ mais j'aime Beerus, c'est le seul perso qui m'a poppé. Mon chéri fan de DBZ ne peut qu'approuver hihi ♥♥
Joli boulot, il promet !
edit : Le chéri, lui il dit : NEEEED!!! Je crois qu'il couine tout seul devant xD
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:13

RAAAAAAAH comment peux-tu dire ici que tu n'aimes pas dbz?! xD ...bon, tu aimes bien Beerus quand même alors tu es pardonnée Very Happy c'est clair qu'il est trop classe ce perso, bon c'est pas mon préféré parce qu'il y en a trop que j'adore mais il est trop top, puis c'est un anthro quoi ♥

Omg je suis tellement fière d'avoir fait couiner ton chéri! XP mais il l'aura pas... mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:05

De rien! Oh oki, trop génial en entier Mr. Green On a vraiment hâte de le voir celui-là! Nous "maigre" on l'adore, mais en version "l'Orée des bois" on est impatientes de voir ça ^o^ Donc ça va être un Tiny? Oh il est vraiment top <3 Trop fans [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 514347 Quand il sera finit et avec le cosplay ça va être dingue! Tu vas en faire des envieux...faudra le faire sortir (surtout si tu vas à une expo manga ou un truc du genre)...bref, bon courage on a hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Invité
Invité




[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:26

Joli tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:21

Keny & Jy: Oui un tiny! Ca fait longtemps que je pense à le faire (au moins deux ans je crois) et je voulais le faire en grand format à la base... mais finalement je suis partie sur un tiny et vu comme j'ai galéré rien que pour faire le mélange de la bonne couleur j'ai été bien inspirée de ne pas le faire plus gros, j'y aurais laissé mes deux mains xD

Hum oui les conventions... j'y vais plus depuis longtemps en fait TT puis il est tellement petit qu'on le verrait pas vraiment dans mes mains X)

Merci Jayden! X3
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 10:35

Oh oki! Oui en plus grand ça aurait fait plus "classe" mais en Tiny il promet d'être top aussi! Mr. Green Nous de base on le voulait dans notre collection en mode grand Yo-sd ou MSD, mais on a toujours pas vu d'Action Figure du genre :/ Oh oki...mince alors :s Bah en tout cas la couleur est très bien Wink Bon courage, on a hâte de voir ça <3
Ah oki xD Il va être vraiment mignon! ^o^ Tu aurais toujours pu le faire poser à côté de figurines DBZ ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 12:51

Je connaissais pas du tout le personnage de Beerus. Je viens d'aller voir à quoi il ressemble et je dois dire que j'adore ta version, un peu potelé façon Orée des Bois. Avec l'outfit il va avoir trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:30

Keny & Jy: Hihi je l'aurais fait en grand Yosd justement ^^ ma taille favorite avec le tiny Razz mais comme ça fait longtemps que j'hésitais sans me lancer j'ai eu une pulsion et comme j'avais les couleurs que pour un petit je suis partie là dessus... mais bon comme j'en ferais pas grand chose je pense (j'arrive pas à m'approprier les persos à licences) il vaut mieux qu'il soit petit en fait, il prendra pas trop de place comme ça ^^ bon après j'essaierai peut être de lui faire un petit stand customisé ou quoi comme il sera très souvent en exposé chez moi~. La couleur rend pas bien en photo par contre, en tout cas sur mon écran elle ressort indigo alors qu'en vrai elle est + violet qui tire un peu sur le gris, comme Beerus quoi Very Happy

Je crois pas que ça existe les grandes action figures hélas T_T mais en même temps ça me frustrerait de pas pouvoir leur changer de tenue je crois XD

Haha il ferait pâle figure à côté des figurines officielles quand même :p mais bon, un jour je retournerai en convention èé et ce jour là ça lui fera une bonne balade c'est sur Very Happy

Tinkybell: Mercii~ c'est vrai qu'il est bien maigrichon à côté des autres persos de DBZ mais ça change un peu ^^ j'espère que ma version rendra pas trop mal du coup...
Je vais galérer pour l'outfit je sens, déjà pour trouver LE bon tissu pour le pantalon et arriver à faire les chaussures...

Sinon, je vous met ENFIN des photos du petit âne! (mes photos sont de plus en plus moches d'ailleurs, faudrait que je prenne des cours XD)

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Mordre10

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Mordre11

J'espère qu'il vous plaira! Perso je me suis bien amusée (et cassé les dents) à travailler sur une bébête si originale et colorée, ça c'était de la com'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:38

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH <== désolée, j'ai rien de plus constructif xDDD mais cet onomatopée résume toute mon admiration pour ton travail [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:12

Oh il est super choupi et très original ^^
J'adore sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:18

Ah oui ok! Bah en Tiny il promet de bien rendre alors ce n'est pas si mal ^o^ Oh vraiment?! Nous ça ne nous dérange pas du tout ça xD On s'approprie vite albino Non sérieux, oui ce serait cool ça qu'il soit bien mis en évidence! Ah oki, yes ce serait trop la classe en expo! Oh mais non pas du tout, il aurait de l'allure à côté de figurines "officielles" Cool Oh quand on parlait d'Action Figure on parlait de ceux qui se déshabillent (phrase suspecte What the fuck ?!? )...comme certains RAH par exemple ^_^
Oh comme il est choux!!!! *o* Il est bien coloré en effet, mais ça rend bien (pourtant on est pas fans du rose plus que ça)! Une belle réussite [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:44

Jayden: Merciii! Ton onomatopée me convient parfaitement, j'avoue qu'il a une bouille particulièrement attendrissante xD

Lalouve: Merci ♥ et pour ma cliente aussi comme le design est d'elle ^^

Keny & Jy: J'ai presque fait la moitié de son corps et j'en suis plutôt contente! J'attend de voir avec les jambes mais le rendu me plait bien pour l'instant ^^

C'est quand même pas très courent les figurines qui se déshabillent, alors ça + la grande taille je crois que vous pouvez toujours attendre pour avoir un Beerus XD ou alors faut la faire vous même... avec deux paires d'yeux et de mains vous devriez être super efficaces! Very Happy

Merci~ moi j'aime beaucoup le rose mais pas particulièrement celui là, mais je trouve quand même que les couleurs sont bien accordées ^^ (même si j'aurais jamais songé à les mettre ensemble Surprised ) mais on a quand même bien galéré avec nos pc qui rendaient pas les mêmes couleurs XD j'espère que ça ira au final ><
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:00

Oh sérieux déjà?! Excellente nouvelle, on a trop hâte de le voir monté ton Beerus ^o^ Bon courage encore Mr. Green
Oui c'est clair, quoique il y en a de plus en plus! Et vu qu'on aime beaucoup les Action Figure tant mieux hihihi ^o^ Ah euh le faire nous-même, euh non non xD C'est gentil, peut-être bien qui sait mais nous on en doute de notre efficacité supposée ;p Ah oki, oui en effet les couleurs s'accordent trop bien! Vraiment top Smile On est sûres que ça ira! Et on espère le voir en photo par la suite encore... ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 33 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 51 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du sud ^^!
» Petit bug ou gros problème !
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...
» Ptit-sioux's feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: