Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 69  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyDim 21 Mai 2017 - 18:10

Merci pour le lien. J'adore ce paravent, je le trouve tellement bien fait! Je voudrais vraiment rendre justice à ton travail, j'ai choisi les photos avec soin. J'espère que l'album te plaira. Wink kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:16

Pourquoi tu dis "ce" matou et je vois une fille moi ? Adorable, j'adore ses yeux en amande !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:18

Seth: Oh merci! Bon on voit bien que c'est un coeur ça me rassure, sous certains angles on pourrait se demander xD

Tinky: Merci beaucoup! ♥ si tu veux je peux t'envoyer les photos non redimensionnées pour ton album ^^ (bon je les ai sans doute pas toutes faute de place mais j'ai gardé ces dernières sur mon apn ^^)

Kaéla-chan: Ben non en fait c'est bien un garçon ^^ c'est drôle comme la vision change selon les personnes, moi j'y vois vraiment un ptit gars Wink (bon, pas très viril certes. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:45

Wow *bien en retard xD*! Il est top, trop mignon! Et très beau shooting photo Mr. Green Blank il a déjà un potentiel pas croyable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:18

Merci à vous Keny et Jy~ sa propriétaire va lui faire un make up normalement, je mettrais ses photos ici si elle le veut bien X3

Sinon, comme j'ai la main qui déconne un peu en ce moment j'évite la fimo trop dure et je réfléchi de nouveau sur un "très méga éventuel projet résine" ^^

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Img_2231

Un ptit licorneau! Il doit faire dans les 18cm et aura des doubles joints aux coudes et aux genoux ^^ bon je suis pas encore fixée sur sa bouille, j'essaie d'avancer le corps et je verrai après si je la modifie ou non :3

Il m'inspire plutôt bien pour une version résine car plus petit que mes autres protos, et il me donne envie de faire des effets de transparence et inclusions de paillettes... on peut toujours rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:46

Il est mignon ♥
J’espère que ce projet va aboutir (et que tu en feras d'autres si c'est le cas), ça serait super de voir tes bestioles partout et dans plein de couleurs !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:29

Merci Myra ♥ je sais pas si il sera l'heureux élu (et si élu un jour il y aura xD) mais si c'est le cas j'espère bien arriver à faire pleins de couleurs sympas~
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:47

Transparence et paillettes + licorne : méga combo ! J'ai hâte de voir ta progression !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:30

Seth: Haha tout à fait! Very Happy mais ça doit être assez chaud pour la réalisation j'imagine <<

Comme j'ai eu l'autorisation de sa propriétaire je vous met une tite photo de Nuts customisé ^^

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 18722812
Photo et make up par Yukikono's Doll
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:13

Il est troooop mignon ton petit chat!! Même blank, il est parfait! Vraiment adorable, tout doux et poétique. Franchement, tes anthro donnent la pêche quand on les voit. Des véritables petits porte-bonheurs! J'espère vraiment que ton projet résine aboutira, il est déjà très prometteur! Bonne continuation, et prends soin de ta mimine ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:59

Comment ça pour ta main? :s On espère que ça va vite aller mieux pour toi... <3
Oh oki, bon bah voilà vu qu'on est pas du tout en retard *ironie*, voilà déjà les photos de Nuts customisé, il est cute! Beau makeup et mise en valeur ^o^ Ah et trop mignon ton licorneau, on adore son regard là encore!!! amour On sait pas qui sera l'élu de ton éventuel projet résine, mais on rejoint les autres on espère trop que ça se fera...une invasion d'un de tes modèles, la classe ^o^ (euh par contre toujours pas fans des paillettes nous ;p)...bon courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyLun 29 Mai 2017 - 18:31

Axolotl: Ohh merci beaucoup! J'aime beaucoup ta ton appellation de "portes-bonheurs"~ ça me fait toujours super plaisir quand on me dit qu'ils font sourire en les regardant ou d'autres gentilles paroles du genre amour
Et merci pour ma patoune! ♥

Keny & Jy: Merci à vous ♥ console disons qu'il faut pas que je travaille la fimo trop longtemps sinon ça recommence à me lancer, j'espère que ça finira par se tasser car je peux pas imaginer arrêter complètement mes ptits bouts de fimo TT mais c'est vrai qu'en ce moment je pense pas mal à me tourner vers la résine du coup malgré tous les inconvénients que ça comporte...
Je trouve Nuts très chou comme ça aussi, c'est simple mais efficace ^^ (même si je préfère les make up plus complexes en général héhé *dixit celle qui sait pas makeuper ses dolls et qui a jamais d'idées de custo XD*
Merci pour le licorneau! Je sais pas si le regard va rester comme ça, je réfléchis encore à sa tronche ^^ faut dire j'ai peur de me planter aussi donc je change toujours mille fois d'avis, c'est que c'est un gros investissement le moulage ><
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyMar 30 Mai 2017 - 7:58

De rien ♥ Ah oui ok, pas bien rassurant tout ça...on espère aussi que ça va passer, ce serait bien dommage si tu devais arrêter c'est clair :s Ah oki oki, bah on te comprend la résine a ses avantages et ses inconvénients de ce qu'on en sait...bon courage à toi, on est sûres que si tu t'y lances ce sera une réussite (bon sûrement avec quelques galères quand même ;p) Wink
Oui exactement! On partage ton avis les makeups complexes ça claque, mais nous en général on est du genre makeup simple et oui parfois juste un makeup simple fait ressortir le moule... ^o^ Oh tu dis ça mais tes custo sont bien, peut-être que le processus de réflexions prend un moment mais le résultat est au rdv Cool Ah de rien pour ton licorneau! Ah oki oki...oh c'est donc que ça se confirme de plus en plus que ce serait lui "l'élu" alors hihihi ^o^ Pourquoi pas lui donner des airs de "Licorne psychotique", ça te représenterait bien? hihihi Mr. Green Bon courage en tout cas, et on a hâte de voir d'autres photos (mais patience patience pour ta main on ne l'oublie pas ^o^). <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:49

Je suis fan du make-up du chat ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:18

Seth: Merci pour sa propriétaire! :3

Keny & Jy: Mouais :/ enfin bon je fais attention mais du coup je peux pas faire grand chose en ce moment...

Ben même pas parce que bien souvent j'arrive pas à me poser pour réfléchir, du coup je peux mettre du temps avant de faire un make up mais c'est même pas un temps de réflexion car je fais ce qui me vient sur le coup ^^" fin bref je suis loin d'être la reine de la custo du coup je laisse les custos lourdes aux professionnels même si j'aimerais bien savoir les faire ><

Justement, c'est un peu lui la licorne psychotique en fait... car je l'ai fait en me basant sur un petit dessin qui représentait ladite bestiole xD (même si je sais toujours pas d'où elle sort cette bête là XD)

Bref, du coup je continue à sculpter ce bonhomme là, il a au moins le mérite de m'occuper.

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Img_2233


[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Img_2310

Il c'est payé une nouvelle corne mais elle est un peu trop haute je crois --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 35 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 52 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du sud ^^!
» Petit bug ou gros problème !
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...
» Ptit-sioux's feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: