Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyDim 4 Juin 2017 - 21:58

Lalouve: Roh merci! Ca me motive ce que tu me dis là ♥ les paillettes me font rêver aussi! Mais j'ai du mal à visualiser la technique de moulage pour avoir ce genre de rendu <<
C'est sur que c'est chiant, mais peut être que ça m'aidera à sauté le pas du moulage qui sait? ^^

Merci pour le matou~

Tinkybell: Encore pardon <<. C'est de la DAS couleur terracotta, c'est comme la plastiroc (enfin ayant testé les deux j'ai pas vu de différence perso), c'est bien cette couleur parce que ça permet de voir les défauts mieux que sur la pâte blanche je trouve ^^

Keny & Jy: Ben non c'est facile une queue de cheval en fait! Faut juste laisser un bon trou dans le bas du dos et on prend une mèche d'alpaga (ou synthétique) avec un noeud au bout et y a qu'à coincer le noeud dans le trou Very Happy enfin ça devrait fonctionner en théorie XD
Pour une queue plus "licorne" y a peut être moyen en faisant une sorte d'atébas avec une mèche d'alpaga ondulée à l'intérieur et en arrêtant l'atébas un peu avant la fin... à tester aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyMar 6 Juin 2017 - 8:16

Oh oki oki! Bon bah on voit que tu as déjà bien étudié le sujet et tu vois comment t'y prendre pour cette partie Mr. Green Oh pas bête pour l'atébas! Bah bon courage encore...hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:18

Merci pour vos encouragement les filles console et oui j'ai toute la théorie en tête, faudra que je test les deux voir ce qui conviendrait le mieux ^^ mais j'ai pas d'alpaga pour l'instant :/

Une ptite photo des papattes~ c'est tellement chiant de faire les poils xD

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Img_2311

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Img_2312
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:39

Chouette, j adore toujours autant tes créations, j ai beau me creuser la tête je ne vois pas ce qui pourrait coller à mon univers juste pour avoir une de tes dolls mdr 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyMar 6 Juin 2017 - 14:55

Hihihi tout dans la tête ^o^ Non sérieux, c'est une bonne chose de prévoir différentes méthodes et oui du coup tu pourras testes comme ça pour voir ce qui te plaît le plus Smile Encore bon courage! Eh bien top ces pattes, les détails sont soignés encore! Nous on est plus "pattes humaines ;p" mais on reconnait que c'est super bien fait!!! Bref, contentes de voir de nouvelles photos encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 22:16

Ayaline: Ohh merci beaucoup! console c'est sur que ça peut pas coller à tous les univers >< comment définirais-tu le tiens? Juste pour voir si ça me donnerait des idées ^^

Keny & Jy: Haha c'est vrai que j'y ai même pas songé à faire des jambes plus humaines, ça aurait été plus simple pour l'habiller là ça va être la galère... oui je veux toujours tous les habiller peu importe leur taille X)

Voila encore de nouvelles photos justement, je spam désolée XD mais j'ai enfin refait ses yeux et je pense que son visage restera à peu près comme ça globalement :3

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Img_2314

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Img_2315

Vous en pensez quoi? X3
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyVen 9 Juin 2017 - 7:55

Ah oki, oui c'est vrai que même pour l'habillage ça aurait été plus simple ;p Mais on est d'accord, idem on adore qu'ils aient des vêtements, c'est cool de leur choisir ou tester un style Mr. Green Ah surtout continues de spamer de photos, c'est cool Cool On aime beaucoup! Le regard semble plus "perçant" donc ça va bien rendre! Et on aime beaucoup le rendu! Hihihi du beau travail ^o^ Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:49

Merci à toutes les deux ♥ j'aime bien les ptits yeux cernés XD sa tête mon convient tout à fait comme ça pour l'instant! Même si je suis plus très sûre que ce soit réellement un bon projet... je vais quand même essayer de le continuer un peu voir au moins ce que ça donne avec le surfacer ><
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 8:54

De rien! Ah fans des yeux cernés aussi, surtout sur Boy mais Girl aussi Mr. Green Ah bon?! Pourquoi tu le sens plus top comme projet? :s Bah bon courage!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 11:26

Haha je me sens moins seule alors Very Happy
Je sais pas trop... je pense pas que ce soit un genre qui plaise beaucoup en fait, j'ai l'impression que les gens préfèrent un style très cute pour les tiny >< et même si ça me tenterait bien de faire joujou avec la résine j'ai pas envie de me retrouver avec pleins de licorneaux sur les bras à la fin quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:27

Hihihi on adore les "traits" assez fort au visage en règle générale et oui les cernes on adore (esthétiquement parlant) ;p
Ah tu crois... :s Nous on est pas particulièrement sur le "cute" même pour les Tiny mais oui ça a du succès.... Contentes de voir par contre que pour la résine ça reste un vrai objectif Mr. Green Et sinon tu pourrais toujours faire une sorte de sondage, non? Comme ça tu serais plus rassurée et tu verrais ce qui est le plus attendu ^_^ Nous on est plus sur des dolls humaines, elfiques ou alien...en anthro on a lapin et chat principalement (cygnes aussi). Peut-être tu pourrais tester une sorte d'alien mais d'inspiration animal (ou insecte même si en soit on déteste les insectes w.w), un peu comme Cell Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyVen 16 Juin 2017 - 12:49

J'adore la papatte *^* Avec le sabot fendu mignon !
En tout cas sa bouille est vraiment bien, il a un air déterminé et vraiment viril, pour un licorneau =P
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:51

Coucou ! Je trouve la nouvelle mouture des yeux très réussie et beaucoup plus expressive, j'ai hâte de voir la suite ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:54

Keny & Jy: Moi aussi Very Happy et sur un anthro encore plus niafniaf X)
On ma déjà conseillé de faire un sondage mais j'ai peur que le résultat me décourage plus qu'autre chose... puis j'ai pas non plus envie de faire une doll juste pour faire plaisir aux autres, il faut que ça me plaise à moi avant tout et j'ai pas spécialement envie d'un truc "super kawaii", j'aime bien l'entre-deux ^^. Bref, peut être que je ferais un sondage quand j'aurai bien avancé voir fini le proto pour qu'on puisse avoir une meilleure idée de ce à quoi il devrait ressembler ^^

La résine me tente mais j'ai toujours aussi peur de rater en fait... avec des pattes comme ça pleines de poils pointus en plus, j'imagine déjà une bulle au bout de chaque pointe melt

J'aime bien certaines dolls aliens mais j'ai pas vraiment envie d'en faire c'est pas mon trip, je suis déjà pas très SF de base... après je dis pas que je ferais jamais de trucs dans ce genre mais y a quand même peu de chances! Sorry <<

Lalouve: La vie est dure pour les licorneaux de nos jours, ils doivent grandir plus vite qu'ils ne le devraient... forcément ça laisse des traces :3
Merci pour sa papatte! J'ai pas encore fini et il m'en reste une à faire... que c'est chiaaaant <<

Chibiloo: Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:13

C'est superbe cette tête !! Personnellement je préférais avec les yeux un peu plus en amande et fermé, ça donnait un air d'esprit renard japonais x), mais elle est vraiment super chouette !

edit : han j'avais pas vu la papatte ! trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 37 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du sud ^^!
» Petit bug ou gros problème !
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...
» Ptit-sioux's feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: