Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 54 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptySam 22 Juil 2017, 22:11

Keny & Jy: moui c'est assez chronique j'ai l'impression, pas de bol :/ mais bon ça va j'ai pas mal la plupart du temps ^^
Les ptits gars ils voudraient bien avancer un peu plus mais j'ai du mal à m'y remettre ces derniers jour argh en plus le soir je peux pas allumer la lumière avec ces saloperies de moustiques du coup impossible de sculpter tranquille à la fraîche èé

BeggZ: Ben ouiiiii vas-y! Et n'oublies pas de nous montrer surtout Very Happy si tu as besoin de conseils tu peux me mp (ou demander ici même ^^)

Un minou? Quel minou? C'est une licorne tout court Laughing résine y a peu de chance que ça aille si loin, mais oui c'est ça l'idée ^^ c'est résine ou boîte de l'oubli quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptyDim 23 Juil 2017, 20:22

Ah oki, bien tenace la douleur :s Ah on déteste les insectes, et encore plus les moustiques >_< Bah là on peut vraiment que te dire bon courage!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptyMer 26 Juil 2017, 21:25

Haha surement après mes vacances si j'arrive à gribouiller une idée de départ ! Je viendrais te mp alors si ça te dérange pas trop, merci Smile
Mais sa bouille est trop mimi elle me fait penser à un chat é_è du coup pour moi c'est une licorne, mais qui fait miaou...
~ Naoaan pas la boîte de l'oubli surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptyMer 09 Aoû 2017, 17:52

J'ai pris le temps de me promener sur ton topic et de découvrir ton travail. Et que dire si ce n'est que j'adore ? Normalement, j'ai un peu de mal avec les anthro'. J'aime bien les regarder mais je suis incapable de mes les approprier...Du moins jusqu'à ce que je découvre tes oeuvres [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 514347 J'en verrai facilement une chez moi !

Qui plus est j'étais très loin d'imaginer que l'on pouvait fabriquer des bjd en fimo eek Le résultat me plaît beaucoup ! Alors maintenant je vais établir ma petite tente ici et passer souvent amour
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2017, 11:31

Keny & Jy: Je sais pas pourquoi, je pensais que vous aimiez bien les insectes... xD y en a des mignons quand même (si on oublie que ça pond des larves)! Genre les scarabées ♥

Beggz: Pas de soucis je t'aiderai du mieux que je peux ^^ j'ai hâte de voir ton projet~
Je trouve qu'il a plutôt un museau de lapin en fait XD mais j'aime bien les lapins-licornes donc ça me convient tout à fait 8D

Brie: Ohh merci! Ce que tu dis me touche beaucoup, vraiment ♥. Du coup je me demande pourquoi mes anthros te plaisent plus que les autres Surprised. Perso ce que je reproche aux anthros de compagnies (du moins pour les tiny) c'est leurs proportions très "bébé", ils sont un peu trop potelés et pas assez élancés... mais c'est une question de goûts après ^^. Mais je comprend du coup parce que je suis pas si fan des autres bjd anthros non plus au final! (même s'il y a quelques exceptions X))

C'est pas très safe pour tes mains et plus compliqué qu'avec une pâte autodurcissante mais ça se fait! =P

Aller des petites "nouvelles" pour vous mes lapins!

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Img_2410

Depuis quelques temps j'ai repris le petit Zodiaque qui attendait sagement dans un tiroir que l'envie me prenne de le continuer, bien sûr après tout ce temps il me plaisait plus du tout donc j'ai retravaillé sa tête! (et le reste, mais je vous montrerai plus tard Wink)

Il manque encore quelques retouches et un peu de ponçage mais sa bouille est globalement terminée!

La première version... il y a 3 ans (déjà?! <<):

C'était bien moche, c'est là que je me rend compte de mes progrès et que j'en suis plutôt fière même si mon style n'a pas beaucoup évolué pendant tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Akawe

Akawe


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans les volcans
Genre : keskecé ?
Date d'inscription : 06/07/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2017, 11:52

On doit pas avoir la même notion de bien moche Mr. Green, la dernière version est bien plus finement travaillée mais je trouve que même il y a 3 ans il était déjà adorable (et son petit bidon [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptyVen 11 Aoû 2017, 22:02

Oh juste le terme "larve" ça donne des frissons :s Ah là on est d'accord "bien moche" on a pas la même notion ;p Il était déjà cute et là son évolution est top Mr. Green Bon courage (surtout pour tes mains :s)... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptySam 12 Aoû 2017, 12:22

Akawe: Il était tellement affreux je trouve pourtant XD J'ai changé le motif sur son ventre par contre, j'espère qu'il te plaira toujours~

Keny & Jy: N'est ce pas? Autant les insectes ça passe mais tout ce qui est vers, asticots, limaces, c'est un peu ma phobie << mais bon niveau insectes y en a quelques uns que j'apprécie assez quand même ^^ même si j'en ferais jamais en dolls XD

Merci pour lui~ je sais pas encore si je vais lui faire un semblant de crinière, j'ai toujours pas de fur et j'en trouve nulle part en petite quantité <<
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptySam 12 Aoû 2017, 20:43

Je pense que ce qui me dérangeait c'était le côté trop "humain" des corps ou à l'inverse, trop potelés peut-être ? je trouve qu'il bien plus facile de donner une existence propre à tes anthro', de leurs créer un personnage à part entière. Peut-être grâce à ce côté mature que tu leur donnes ? Ah moins que ce ne soit simplement dû à ton propre style de modelage. Je ne saurais pas trop te dire, mais les tiens ont un je ne sais quoi, qui fait que je me projette avec plaisir amour

Concernant tes news : J'adore voir l'évolution du travail des artistes ! ça permet de se rendre compte de tellement de choses et en même temps, j'trouve ça plutôt gratifiant =D Je le trouvais déjà mignon à la base, mais je t'avoue que j'adoooore ta nouvelle version ! A chaque fois, on y retrouve "ta pâte" si j'ose dire !

Hâte de voir encore plus de photos ♥
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptyVen 25 Aoû 2017, 18:02

Avec retard... Je suis d'accord, on pas du tout la même notion de moche. Je l'ai toujours trouvé adorable Pégase et je suis heureuse de voir que le rev'la! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptyVen 25 Aoû 2017, 21:26

Ah oui, ça les vers ça fout sérieusement des frissons :s Mais on avoue que certains insectes nous fascinent, comme les fourmis depuis l'enfance...mais on a peur quand même des insectes en général volant, rampant, peu importe xD
Oh...oui en petite quantité ça doit être hard à trouver! On te dit bon courage, on a hâte de la revoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2017, 12:21

Brie: Haha d'accord! C'est vrai que c'est pas simple d'expliquer pourquoi on aime ou non parfois X) ça me fait d'autant plus plaisir que mes poulets te plaisent en tout cas ♥

Merci beaucoup pour Zodiaque! Je me rend compte que c'est pas non plus une grande évolution car mon style reste très similaire mais je suis quand même contente de voir qu'il s'est un peu affiné ^^

Tinkybell: Roh merci! Je t'avais dit que j'allais le reprendre, j'ai pas menti :p mais perso j'ai vraiment du mal avec l'ancienne version, je l'ai de suite trouvé affreux quand je l'ai ressorti du tiroir XD bien contente de pas l'avoir terminé à l'époque finalement! ^^

Keny & Jy: J'adore les fourmis X3 mais c'est vrai que quand tu as une punaise qui te fonce dessus avec un bruit d'avion de chasse c'est pas très agréable XD

C'est bon la "crinière" est assurée o/ bon c'est plus une mèche qu'une véritable crinière, mais c'est ce que je préfère comme type de wig sur un anthro X3

Je suis en train de faire une tentative d'ailes là, des news bientôt du coup j'espère~
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2017, 12:38

Les fourmis c'est fascinant hihihi ^o^ Oh oui déjà tout bruit d'insecte volant nous fait paniquer u_u Ah bah tip top pour sa crinière! Oui trop de volume c'est souvent compliqué après...Trop hâte de voir ça Mr. Green Bah bon courage pour les ailes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptyLun 28 Aoû 2017, 10:05

Il y a des insectes vraiment fascinants c'est certain, comme les phasmes: http://axelspark.tumblr.com/post/164681526747 ♥ (les mantes orchidées sont assez impressionnantes point de vue camouflage aussi X) )

C'est la galère ces ailes, j'en ai fait que la moitié d'une et j'y ai déjà passer des heeeures xx mais je tente quand même de les faire en feutrine, j'ai un fameux tuto à tester :p puis elles rendent jamais comme je veux en fimo j'ai essayé plusieurs fois <<
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 EmptyMar 29 Aoû 2017, 08:41

Ah oui les phasmes on connaît...c'est clair que ceux qui jouent avec le camouflage c'est impressionnant, mais ça reste des insectes et du coup on en a peur ;p
Oh oki! Bah c'est cool que tu ais trouvé un tuto qui corresponde à tes attentes Mr. Green Ah oui c'est long, ça a l'air bien fastidieux et minutieux...bon courage! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 39 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 54 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du sud ^^!
» Petit bug ou gros problème !
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...
» Ptit-sioux's feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: