Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:12

Keny & Jy: J'essaie déjà de finir le premier petit à petit! J'ai pu le continuer un peu hier soir mais il manque encore pas mal d'éléments >< après j'essaierai de lui faire des vêtements un peu plus "moldus" héhé

Brie: Merci beaucoup! ♥ Les art plush c'est le mal... trop de mignonitude X3

BeggZ: Gnihihi à ton avis? Razz
Nope xD c'est juste que j'ai trouvé ça trop mignon, je voulais un nom qui se rapporte à l'univers d'HP mais sans utiliser le nom d'un personnage X) puis bon, j'adore donner des noms d'objets à mes dolls faut dire héhé

Haha ça se comprend! Moi je trouve que ça passe plutôt bien bizarrement, mais faut dire je suis habituée aux anthros en tout genre X)
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 8:05

Oki, eh bien bon courage à toi encore Wink Oh des vêtements moldus intéressants hihihi ^o^ Bon bah ça promet encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyMer 31 Jan 2018 - 22:15

Hm... Serpentard parce que le vert c'est la vie parce que c'est les plus stylés ? xD

Mais c'est vrai que c'est mignon comme nom ^^ du coup j'ai envie de le voir avec sa tenue et sa petite baguette haha
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:46

Keny & Jy: Boh ce sera pas très original je pense! A moins que je lui trouve un style un peu sympa (je tenterai peut être un truc un peu mori boy, ça collerait bien avec sa maison en plus X))

BeggZ: Meuh noooooon il est trop cute pour être chez Serpentard XD j'ai quasi fini son uniforme, plus qu'une jambe de pantalon et je pourrais vous le montrer ♥ et du coup ça choque plus du tout la différence tête/corps une fois habillé je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:10

Et voila mon ptit hibou habillé~ Eeeeet il est chez Poufsouffle bien sûr! Avec sa tête toute gentille c'était obligé! Puis il faut dire aussi que c'est ma maison préférée ♥

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Img_2813

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Img_2814

J'ai envie de lui faire une chambre maintenant... ou une serre... une chambre dans une serre. XD

Bref, bientôt des news du ptit raton laveur qui est en train de se finir doucement! (mais pas tout seul hélas!)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:14

Il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:34

Rico a écrit:
Meuh noooooon il est trop cute pour être chez Serpentard XD
C'est pas très très gentil ça.

En tout cas il est trop mignon ♥ [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 514347 les vêtements doivent être minuscules !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:18

Han mais il est adorable avec ses petits vêtements [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:28

Moooooooooh lepotichoupiiiiiiii *^* je suis fan d’un rendu final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:46

TROP.BIEN. <3
Ohouiiiiiii une serre!
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:59

Excellent! Mr. Green Le rendu est top, franchement bien joué! ^.^ Ah un style mori boy, on est carrément pour, on adore!♥
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:23

C'est très mignon ! excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:46

Karamelbarbaris: Oh merde, faut pas que je me mette les serpentards à dos XDD mais en même temps vivre dans les cachots c'est pas très mignon XP
Oula oui tout petits! Pour te dire j'ai du m'aider d'une aiguille pour l'habiller XD

Dunwich: J'attend de voir les tiens mouahahah XP
Bouuh je voudrais bien mais pas le teeeeeeemps ToT

Keny & Jy: Haha j'ai pas encore décidé, maintenant je trouve que le style classique lui va assez bien... je garderai peut être le moriboy pour pour Oolong si il reste avec moi X3 (sinon il partira à poil comme les autres, flemme de faire des fringues XD)

Follow-the-Wind, Brie, Mister Minou: Merci beaucoup les filles ♥

Lalouve: Moi aussi je suis assez contente! Il faudra que je lui fasse plus d'accessoires X3


Sinon j'ai fini le ptit Rocket aussi, vla quelques photos!

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Img_2913

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Img_2914

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Img_2915

J'avais dit que je ferais des photos "à thème" accordée à la doll dorénavant mais... mon imprimante est (encore) foutue et j'ai pris assez de retard comme ça pour cette commande -__-

Sinon pour entrer un peu plus dans le spatial (j'adore l'astronomie *3*), un petit dessin d'un projet que j'ai en tête depuis plusieurs années déjà... il change souvent de visage et n'a pas encore de nom mais j'espère bien pouvoir le réaliser un jour! (même si à cette échelle ça semble compromis pour la combinaison...)

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Img_2917

Donc, si mes calculs sont bon ça en fait un de terminé et un qui se rajoute... zen
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyMer 21 Fév 2018 - 8:09

Oh d'accord, bah t'as raison le style moriboy peut aller à pas mal donc ça peut attendre Mr. Green Oh stylé ses magazines à Rocket! ^o^ Il est top!!! Yeah, excellent ce lapin astronaute albino Il est super, on aime beaucoup l'expression du visage...on te souhaite bon et on espère que tu arriveras à concrétiser ce projet/rêve! La balance de tes projets reste à l'équilibre du coup hihihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:09

Mercii! Les magazines c'est une copine qui me les avait fait pour un swap il y a fort fort longtemps Wink

Haha vous avez raison faut voir le verre à moitié plein! Mieux vaut trop de projets que le "syndrome de la page blanche"~ (version sculpture, ça existe? XD)

Finalement j'ai craqué, j'ai pas commencé le lapin cosmique mais... son casque! Bah ouais quoi, trop facile de faire un casque adapté à une tête, faisons plutôt l'inverse! argh

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Img_2918

Bref, le spaceboy est en cours quoi! ★
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 47 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 58 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du sud ^^!
» Petit bug ou gros problème !
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...
» Ptit-sioux's feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: