Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 69  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyLun 8 Oct 2018 - 19:58

je le redis ici; très chou ce petiot! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 535
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:47

J'ai du partir sur une autre planète car j'ai manqué une foule de messages et photos!
Zingaro a un look d'enfer: entre la crinière et la queue, l'originalité est de mise!
Ton tricératops est toujours à croquer.. J'aime bien aussi Chamallow (même si je n'aime pas les chamallow!)
Ton giveaway est une idée très sympa… Espérer toucher du doigt ton travail! Voilà qui devrait motiver tes fans!
Bonne continuation. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyMer 17 Oct 2018 - 2:05

Rico a écrit:
Donc oui je fait ça avec du silicone ^^ mais à vrai dire ça ressemble un peu à la lune une fois moulé...
A la lune ? xD c'est une expression ?

J'ai hâte de voir la version finale du petit dino trop chou (bon courage pour les yeux haha montre-nous des essais si tu as le temps Very Happy)

J'aime bien ta dernière doll en cours même si je ne connais rien à l'univers de Morrowind ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:52

Nous voilà en retard XD Et trop mignon le dino Smile Et celui de Morrowind est incroyable! Il a un côté légendaire! Bon courage pour tes projets Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 22:57

Koumori: Héhé comme je te disais, ils avaient des têtes très chou dans Morro je trouve! Mais à partir de Oblivion y a un truc qui a foiré c'est clair XD.

Myra: Merciii~ J'ai galéré pour ses oreilles, je les ai encore retravaillées depuis et cette fois c'est bon! o/

Tinky: Thank youuu! kiss

Fablaette: Ohh merci pour tout mes bestiaux! ♥ j'aime pas les chamallow non plus, mais c'est très chou comme nom faut avouer! X) (heureusement que les autres sont plus inspirés que moi, je suis souvent à cours d'inspiration pour les prénoms haha)

Beggz: Non non, c'était pour imager le rendu de la fimo moulée xD y a tellement de cratères et de bouts manquants qu'on dirait la lune XP

J'ai même pas encore fait de tests pour ses yeux, faut que je me grouille un peu << mais je sais pas du tout sur quoi partir donc ça aide pas! J'ai plus de boites non plus, je vais être à la bourre encore! (bon ok je le suis déjà en fait).

Raaaaah mais Elder Scrolls c'est la vie!! (ma vie ne tient pas à grand chose xD.) Mais j'admet que ça commence à dater Morrowind, en gros c'est à peu près le même univers que Skyrim comme c'est la même saga mais c'est mieux 8D

Keny & Jy: Ohhh mercii! ♥ comment ça légendaire? Genre Pokémon? XD

Aller une ptite photo en plus:

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 20181011
Les yeux ne sont pas définitifs, il les a bleu-verts avec les pupilles verticales normalement (encore un truc impossible à trouver quoi!  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyVen 19 Oct 2018 - 7:28

Il est trop cool <3 J'adore ses petites dents, je sais pas pourquoi mais ce détail me fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyVen 19 Oct 2018 - 9:02

De rien! Non xD Genre légendaire, comme une créature mythique, proche des contes ancestrales Cool Oh on adore cette nouvelle photo, et comme kaléa-chan on trouve trop mignons ses ptits crocs [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyMer 12 Déc 2018 - 17:06

Kaléa-chan: Huhuu merciii je les aime beaucoup aussi! Ca lui donne un petit air sournois ♥

Keny & Jy: Haha ben vu son arrogance votre compliment lui va droit au coeur! Il va pouvoir se la raconter dans tout Vvardenfell!

Bon je fais pas trop grand chose en ce moment: je galère avec ma commande et j'ai toujours pas terminé le giveaway. Mais au pire c'est pas très grave ce sera pour l'an prochain ><.

J'ai quand même globalement terminé le make up d'Eldorado (bon en vrai il manque la queue...) du coup je voulais vous le montrer~

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Img_3611

Et une petit photo d'avant le ravalement de façade::

Il a donc eu droit à un resculpt de la face (yeux, joues, babines), du torse, des fesses, des cuisses et de la queue qui est encore en cours de maquillage! Je dois dire que je suis vraiment pas déçue de l'avoir retravaillé même si j'ai eu super peur de l'abîmer ou de ne pas savoir refaire son make up! Je me rend compte maintenant qu'il avait vraiment besoin d'un bon ravalement de façade le pauvre... bon, je suis toujours pas très fan de sa couleur mais là je peux pas y faire grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:40

Ooh my .... Je suis tellement contente de pouvoir voir cette photo!!! Sa bouille est tellement adorable !! Ce resculpt le rend tellement plus vivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:08

Il est trop choupinou, je crois que c'est mon préféré parmi tes créations. Le dragon est superbe aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 9:20

Ah bah de rien pour ce compliment alors hihihi ^o^ Ah mince pour tes projets, mais oui ce sera pour l'année prochaine sûr au moins, donc bon courage Mr. Green Ah ton Eldorado, il en a de l'allure c'est clair! Beau travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:12

BÔOOO! Mah qu'il est chouuuu! amour admiration
C'est une bonne idée l'avant/après on voit bien ton évolution. Il est encore plus beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 10:25

Lily: Haha sorry pour le bug X) et merciii! Je suis bien contente de l'avoir retouché! Pour le "réalisme" les yeux y sont pour beaucoup je pense! Mais c'est clair qu'il est bien plus mignon maintenant ♥

Eris: Ohh merci beaucoup! C'est mon préféré aussi (mais faut pas le dire aux autres XP)
Le dragon? Le ptit lézard bleu en haut de la page tu veux dire? C'est un Argonien donc plutôt un homme-lézard/iguane à la base, mais c'est vrai qu'il a un design assez particulier pour un lézard ^^

Keny & Jy: Ouais, ça m'embête de ne pas avoir pu finir dans les délais annoncés mais bon Crying or Very sad
Merci pour le ptit poulet! ♥

Tinky: Merciiii je suis ravie qu'il te plaise toujours~
Je ne sais pas si j'ai tant évolué, après je me suis aussi retenue de refaire ses oreilles, je voulais garder son "essence" et j'avais peur de ne plus le reconnaitre à la fin, ça aurait été catastrophique pour moi >< là je pense avoir trouvé un juste milieu: c'est toujours lui mais en mieux amour
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 17:46


Ce serait cool qu'il ait des petits frères et sœurs en résine, un jour ♥.
(Oui ! Aaah, d'accord ! Bah, un dragon, ce n'est jamais qu'un très gros lézard x)).

Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:42

Le dino !!! admiration
Tous en fait amour

En voyant la nouvelle version d'eldorado je me rend compte qu'il avait un petit air concon avant xD mais pour une mascotte c est pas plus mal non ?
(je le préfère quand même comme ça, même si avant que tu le refasse, je le préférai comme il était   scratch  thumright )

Il est quand le giveaway? Je l ai loupé ? stress
C'est sur facebook ? Tu sais qu'il me le faut ce dino, n'est ce pas ? priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 57 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 63 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: