Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:14

Eris: Eldorado? Il ne sera jamais reproduit sois-en sûre, je tiens à garder mes OC en modèles uniques ♥

Par contre je n'exclu pas de faire d'autres modèles en résine un jour (mais des nouveaux sculpts), je ne pense pas continuer les ooak encore longtemps de toute façon

Iridel: Mdrr tu m'a fait trop rire, c'est vrai qu'il avait un air idiot! Mais bon c'était pas le voulu, j'ai juste très peu réfléchi le personnage avant de le faire donc j'avais pas vraiment son caractère en tête pour me guider (et je maîtrisais encore moins les volumes qu'aujourd'hui aussi), du coup je l'avais fait un peu comme ça me venait!

Mais on peut dire qu'il était doué! Il arrivait à avoir l'air triste et concon à la fois xD (triste d'avoir l'air si concon peut être?!)

Ne t'en fais pas tu n'as rien raté, je suis juste super à la bourre <__< le dino est même pas terminé, et j'ai même plus de quoi le finir en fait, faut que passe une commande argh

Ce sera sur FB mais je posterai l'annonce ici comme ça ceux qui n'y sont pas pourront me mp pour participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptySam 15 Déc 2018 - 18:15

Je t'en prie. Mais oui, bien sûr qu'il me plaît toujours~ (Mon chouchou c'est un peu Ooloong mais chut! ^^)
Tu as eu raison de ne pas faire trop de retouches. Combien de fois je l'ai regretté, pour mes propres créas! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptyDim 16 Déc 2018 - 17:50

Oui, Eldorado ^^. Eh, dommage x). J'aurais bien vu une custo leopard des neiges sur le même modèle.

Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptyLun 17 Déc 2018 - 9:02

Oh oui un léopard des neiges, c'est une belle idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptyMar 18 Déc 2018 - 11:21

Tinky: Hahaha j'avais cru le comprendre! Je vais faire des badges "team Eldo" et "team Oolong" XD
Ben ce qui est bien du coup c'est que tu peux faire des sauvegardes comme tu fait tes modèles sur ordi non? Du coup même si tu foire un petit "ctrl z" et ton travail est sauf X)

Eris: En effet ça aurait été joli! Mais il faudra trouver un autre moule du coup XP
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptyMer 19 Déc 2018 - 10:19

Oh oui des badges! amour
Oui, si je pense à faire une sauvagarde à temps...sinon le problème est le même! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptySam 2 Fév 2019 - 21:03

Bonjour les amis! Ca fait un petit moment que j'étais pas passée par ici... je crois que je n'avais même rien montré de cette miss, mais ça fait pas mal de temps que je travaille dessus et elle est enfin terminée!

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Img_3715

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Img_3713

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Img_3714

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Img_3717

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Img_3716


Sacré taff mine de rien avec toutes ses petites particularités! J'adore ces couleurs, j'aime le mélange orange et noir pour le coup! Et je suis fan du rendu des pointes sur tout le dos *__*

Elle s'en va la semaine prochaine rejoindre Zingaro et Mordred en Belgique ♥

♥   ♥   ♥

Sinon! Grosse information concernant L'Orée des Bois! A cause de ma saleté de tendinite entre autres, je ne prend à présent plus de commandes et ne ferai sans doute plus de modèles uniques tout court (bon, sauf mes propres persos peut être  amour ). Parce que la fimo c'est dur à sculpter, et les modèles uniques c'est long à faire. Donc sculpter longtemps un matériau dur ça va pas à ma fainéante de main voyez-vous!

Et du coup on fait quoi? Ben la résine les amis! LA RESINE! Du moins j'espère, mais je vais tenter ça cette année en tout cas, c'est mon nouveau projet et (je l'espère), l'avenir de LDB ^3^

Je pense faire un sondage pour connaitre un peu vos envies quant aux futurs modèles proposés! (Mais des anthros toujours! X3)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptyMer 6 Fév 2019 - 23:55

Wouaw donc tout ça c'est fait en fimo, génial !
et l'aventure en résine ça serait top si tu veux te lancer fonce !
Je suis sûr que tu y arriveras vu ce que tu fais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:11

Je reviens aussi après quelques mois (pour ma part xd) sur le forum et donc ton topic ! J'ai voulu dessiner un peu plus et du coup, moins de temps pour les dolls U_U

Aie pour la tendinite je compatis, c'est chiant parce que pour guérir 'faut plus bouger, mais que plus bouger c'est compliqué pour vivre hein... Mais snif j'aurais du me bouger avant pour ma commande en fimo chez toi >__< est-ce que le giveway dino est passé par contre ? On sait jamais :p

J'adore ta nouvel miss les couleurs rendent bien, elle a un petit nom ?

Bon courage pour l'aventure résine en tout cas je suivrais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:39

Oh cool ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner (même si la raison qui t'y pousse est moins cool^^; ). Tu avais déjà évoqué l’idée de faire de la résine et j’étais déjà curieuse de voir ça.
La dragonne est sympa, j'aime bien ses couleurs vives.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 10:46

NingyouMoumoku: Merci beaucoup! Il y a beaucoup plus d'étapes pour faire une doll en résine qu'un modèle unique donc je sais pas si je m'en sortirais, mais je vais le tenter en tout cas! ^^

Beggz: Huhuu le grand retouuur! Merci d'être passé par là~ ♥

Ah non mais moi c'est pas possible je passe pas une journée sans faire un quelconque loisir créatif, je peux pas rester sans rien faire! (Puis déjà rien que pour faire à manger j'ai pas le choix de me servir de ma main...). Mais ça va j'ai pas mal la plupart du temps, juste quand je sculpte trop comme par hasard >w<

Merci pour la dragonne~ elle s'appelle Rhanna, c'est une bébête basée sur un OC ^^
Myra: Merci~ ne t'en fais pas c'est qu'une raison parmi d'autres plus positives! daisy
Merci pour la demoiselle et pour tes encouragements~

♥   ♥   ♥


Il y a quelques temps j'ai repris un peu mon petit Apollo, j'ai eu énormément de mal à lui faire le style de visage que je voulais (d'autant plus que le perso a beaucoup évolué dans ma tête entre temps ><) donc il est resté de côté un long moment, mais cette fois je crois que je tiens le bon bout!

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Img_3720

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Img_3721

Avant/après~:

Voila voila, j'adoore sa petite tête fatiguée et ses oreilles pailletées ♥ (je peux pas m'en empêcher, il FAUT des paillettes sur mes OC xD). J'ai abandonné le nez de souris, ça lui donnait l'air idiot et trop cartoon, alors que c'est sans doute le plus sérieux de mes persos. Bref, plus que les pieds et des petites finitions et il sera terminé! (Et sa combi qui a également changé depuis xD). Il vous plait? X3
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:00

J'aime beaucoup sa nouvelle version. amour
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:39

Oh une fille!? C'est original et qu'est-ce qu'elle est mignonne Mr. Green On est d'accord le orange et noir lui va bien... Orange is the new Black XD Non sérieux elle est très belle et on est sûres qu'elle sera très heureuse en Belgique ^o^
C'est une bonne chose que tu stoppe la fimo pour ta tendinite, la santé c'est hyper important. En plus en résine on trouve ça hyper intéressant donc on te souhaite bon courage ♥️ Oh Apollo avec son nouveau nez et son air fatigué, il a trop la classe albino
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:31

Inaka: Merci beaucoup! ♡

Keny & Jy: Ca a l'air de tellement vous étonner! X'D Mais oui c'est bien une fille!! Mais je dois dire que j'aime beaucoup le design du personnage de base (et le fait qu'elle n'ait pas de cheveux aide aussi XD), c'est une guerrière badass qui pense qu'à manger de ce que j'ai compris haha
J'espère pouvoir bientôt montrer une photo avec ses vrais yeux!

Merci beaucoup pour vos encouragements! ♡ j'ai l'impression que je déçois pas mal de monde avec cette nouvelle et ça me décourage un peu, j'espère que mes poulets en résine plairont aussi ><

Et merci pour mon ptit Apollo~ ★

Je poste ici sa fiche de personnage que je viens de terminer du coup (que personne ne cherche les autres il est le seul à en avoir une pour l'instant XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:53

Oui on avoue avoir été surprises par une fille dino XD Mais c'est super! Elle a l'air d'être un très bon perso Very Happy De rien ♥️ Ah bon?! On aurait pensé qu'ici une annonce pareille aurait été super accueillie, il y a plein de dolls en résine et c'est un matériel qui plaît! Bon courage encore et hâte de voir ça ^_^
La fiche est hyper intéressante et réaliste (en ce qui concerne les effets des voyages en espace). Super dessin comme d'habitude Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 58 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bug ou gros problème !
» un ptit coucou du sud ^^!
» Ptit-sioux's feedbacks
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: