Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A l'orée des bois] Des dents et du chocolat (p.59)

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 57, 58, 59
AuteurMessage
Imo

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Des dents et du chocolat (p.59)   Mar 26 Fév 2019 - 11:48

Oooh il est trop chou ce petit Apollo ! J'aime beaucoup son nouveau visage !
Courage pour la tendinite ! Sad Mais c'est chouette en résine aussi ! Smile
Hâte de voir la suite en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Genre : Licorne psychotique

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Des dents et du chocolat (p.59)   Jeu 14 Mar 2019 - 21:05

Keny & Jy: Haha! C'est pas un dino, c'est un dragon! (Un dragon sans ailes certes X))
Eh oui, il y a pleins de dolls en résine, c'est peut être bien ça le problème... mais bon tant pis, je pouvais pas faire de la fimo toute ma vie et j'avais envie de tester la résine depuis bien longtemps, et si ça marche vraiment pas ben j'arrêterai tout tant pis ^^

Merci pour la fiche d'Apollo! Je la trouve moche maintenant XD (enfin mon dessin surtout ^^"), mais je suis très contente que les symptômes vous semblent réalistes, c'était tout à fait le but recherché!

Imo: Merci beaucoup pour Apollo!! J'espère pouvoir le finir bientôt... et mon autre perso aussi, quand cette fichue main me fichera un peu la paix >w<

♡    ♡    ♡

Alors donc, mes ptits poulets, Je vous ai même pas tenu au courant de l'avancée du corps de mes futurs bestiaux par ici, mais je travaille dur dessus en ce moment! J'ai décidé de faire un corps très similaire dans les volumes et les proportions, mais en version double joints, tant qu'à faire! ^^

Aujourd'hui il a rencontré Eldorado dans un concours de poses, je crois pouvoir dire qu'il le remporte haut la main!

... mais c'est Eldorado qui remporte le prix de la tête la plus mignonne, ça ne fait aucun doute! Mr. Green

Deuxième chose, après le corps, parlons des têtes! J'ai réalisé un petit questionnaire pour voir un peu les préférences des personnes qui suivent mon travail, je vous met donc ça ici aussi pour ceux que ça intéresse! C'est très court, et pas prise de tête, ne vous en faites pas! ^^

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf8zZU2T69fnJHq2FxVg82M0lOUCjka-YWy5okO-gQYSrU5WA/viewform?fbclid=IwAR200hcSafOJDcJTjrIqdwhf8IgeSxbGuiRgW6ci8fE8crJva-EUSyVBI_o

(Et vous pourrez y voir mon nouveau logo aussi~ ♡). A très vite pour la suite!
BeggZ

BeggZ

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Des dents et du chocolat (p.59)   Jeu 14 Mar 2019 - 22:14

J'aime bien Rhanna comme nom c'est classe Very Happy

J'espère qu'au moins avec la résine tu auras moins de problème de tendinite, le corps double-joint serait donc un prototype à tirer en résine ? ^^

Apollo est trop méga chou (<3 les pitites deents >__<) les oreilles en paillettes moi j'approuve. La fiche c'est sympa pour en apprendre plus sur le personnage ! Et puis c'est toujours cool de voir quelques dessins :p d'ailleurs je n'ai pas repris mon deviantart mais j'ai ouvert un instagram si tu es toujours curieuse de voir à quoi ressemblent mes gribouillages il y a le lien dans ma signature haha

J'aime beaucoup ton logo et le "thème" qui rappelle bien pourquoi ce nom est choisi, je vais aller répondre au questionnaire du coup Wink
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Des dents et du chocolat (p.59)   Sam 16 Mar 2019 - 10:28

BeggZ: Oui c'est ça! C'est le proto pour les futurs poulets ♡
Ca devrait aller mieux avec la résine déjà, il y a moins de travail de sculpture et la pâte utilisée pour le proto est bien moins dure à sculpter que la fimo (parce que je ne fais pas trop de modelage, surtout de la sculpture donc je dois beaucoup forcer avec la fimo qui est très dure une fois cuite)

Haha mais je ne t'ai pas attendu, je suis allée voir ton insta dès que tu l'a mis dans ta signature 8D j'étais étonnée de voir tous les différents styles que tu arrivais à faire! J'adooore ton dessin de Newt ♡ pis celui du perso de bnha (que je ne connais pas encore <<) est superbe aussi!

Ahhh une autre fan de paillettes 8D faut bien lui mettre un peu de joie à ce pauvre petit! albino
Mon dessin est tout moche, pardoon TT. En voilà de mes autres persos qui sont plus jolis X)

Spoiler:

Merci beaucoup pour mon ptit logo~ je l'aime plutôt bien moi aussi! L'autre était vieux et trop sombre ><
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Des dents et du chocolat (p.59)   Sam 16 Mar 2019 - 10:31

Oh un dragon d'accord, sorry! La résine c'est populaire donc on pense que ton public peut même s'agrandir Wink Tu rigoles pour la fiche d'Apollo?! Elle est top, et le dessin super bien fait ^o^ Wow le corps double joints est incroyable, et oui il garde le style de tes dolls en même temps Mr. Green Bravo franchement! ^o^
Voir le profil de l'utilisateur http://seijiunivers.eklablog.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Des dents et du chocolat (p.59)   Sam 16 Mar 2019 - 13:26

J'ai répondu au sondage. Et effectivement, comme disent Keny et Jy, les tirages résine se vendent généralement plus facilement que les OOAK, du coup tu vas potentiellement pouvoir toucher un public plus large^^

Ventes : Unoa Tan + parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Des dents et du chocolat (p.59)   Hier à 12:44

Keny & Jy: Oui peut être, on verra bien! Pour l'instant il faut que je finisse le proto et réussir à dompter la résine et après on verra, si ça fonctionne pas tant pis ^^

Merci pour le nouveau corps~ c'était l'effet recherché! J'aime toujours ce style de corps donc pourquoi changer? X)

Myra: Merci beaucoup! ♡ On verra bien pour la suite, je me projette pas trop ^^

♡   ♡   ♡

En attendant, j'ai commencé une tite tête pour ce corps~ il y en aura surement d'autres par la suite, mais il faut bien commencer par une ^3^ du coup... comme c'est bientôt Pâques... (on va dire), j'avais envie de faire un nouveau... LAPIIIIIIIN!! X3 et je pense ouvrir très prochainement une cagnotte pour ma cure de désintox lapinale  albino

Voilà, j'aime les lapins bien dentus en ce moment comme vous pourrez le remarquer X)
Acinigi

Acinigi

Genre : Dragonne

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Des dents et du chocolat (p.59)   Hier à 13:21

Pinpin ! Il est vraiment adorable !
J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour ton dragon et Eldorado <3 Ils sont vraiment superbes et pleins de détails, c'est fantastique !
Imo

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Des dents et du chocolat (p.59)   Hier à 22:41

Trop mignonne cette tête de lapin !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Des dents et du chocolat (p.59)   

[A l'orée des bois] Des dents et du chocolat (p.59)
Page 59 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 57, 58, 59