Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Imo




Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:48

Oooh il est trop chou ce petit Apollo ! J'aime beaucoup son nouveau visage !
Courage pour la tendinite ! Sad Mais c'est chouette en résine aussi ! Smile
Hâte de voir la suite en tout cas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 21:05

Keny & Jy: Haha! C'est pas un dino, c'est un dragon! (Un dragon sans ailes certes X))
Eh oui, il y a pleins de dolls en résine, c'est peut être bien ça le problème... mais bon tant pis, je pouvais pas faire de la fimo toute ma vie et j'avais envie de tester la résine depuis bien longtemps, et si ça marche vraiment pas ben j'arrêterai tout tant pis ^^

Merci pour la fiche d'Apollo! Je la trouve moche maintenant XD (enfin mon dessin surtout ^^"), mais je suis très contente que les symptômes vous semblent réalistes, c'était tout à fait le but recherché!

Imo: Merci beaucoup pour Apollo!! J'espère pouvoir le finir bientôt... et mon autre perso aussi, quand cette fichue main me fichera un peu la paix >w<

♡    ♡    ♡

Alors donc, mes ptits poulets, Je vous ai même pas tenu au courant de l'avancée du corps de mes futurs bestiaux par ici, mais je travaille dur dessus en ce moment! J'ai décidé de faire un corps très similaire dans les volumes et les proportions, mais en version double joints, tant qu'à faire! ^^

Aujourd'hui il a rencontré Eldorado dans un concours de poses, je crois pouvoir dire qu'il le remporte haut la main!

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Img_3810

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Img_3811

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Img_3812

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Img_3813

... mais c'est Eldorado qui remporte le prix de la tête la plus mignonne, ça ne fait aucun doute! Mr. Green

Deuxième chose, après le corps, parlons des têtes! J'ai réalisé un petit questionnaire pour voir un peu les préférences des personnes qui suivent mon travail, je vous met donc ça ici aussi pour ceux que ça intéresse! C'est très court, et pas prise de tête, ne vous en faites pas! ^^

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf8zZU2T69fnJHq2FxVg82M0lOUCjka-YWy5okO-gQYSrU5WA/viewform?fbclid=IwAR200hcSafOJDcJTjrIqdwhf8IgeSxbGuiRgW6ci8fE8crJva-EUSyVBI_o

(Et vous pourrez y voir mon nouveau logo aussi~ ♡). A très vite pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 22:14

J'aime bien Rhanna comme nom c'est classe Very Happy

J'espère qu'au moins avec la résine tu auras moins de problème de tendinite, le corps double-joint serait donc un prototype à tirer en résine ? ^^

Apollo est trop méga chou (<3 les pitites deents >__<) les oreilles en paillettes moi j'approuve. La fiche c'est sympa pour en apprendre plus sur le personnage ! Et puis c'est toujours cool de voir quelques dessins :p d'ailleurs je n'ai pas repris mon deviantart mais j'ai ouvert un instagram si tu es toujours curieuse de voir à quoi ressemblent mes gribouillages il y a le lien dans ma signature haha

J'aime beaucoup ton logo et le "thème" qui rappelle bien pourquoi ce nom est choisi, je vais aller répondre au questionnaire du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptySam 16 Mar 2019 - 10:28

BeggZ: Oui c'est ça! C'est le proto pour les futurs poulets ♡
Ca devrait aller mieux avec la résine déjà, il y a moins de travail de sculpture et la pâte utilisée pour le proto est bien moins dure à sculpter que la fimo (parce que je ne fais pas trop de modelage, surtout de la sculpture donc je dois beaucoup forcer avec la fimo qui est très dure une fois cuite)

Haha mais je ne t'ai pas attendu, je suis allée voir ton insta dès que tu l'a mis dans ta signature 8D j'étais étonnée de voir tous les différents styles que tu arrivais à faire! J'adooore ton dessin de Newt ♡ pis celui du perso de bnha (que je ne connais pas encore <<) est superbe aussi!

Ahhh une autre fan de paillettes 8D faut bien lui mettre un peu de joie à ce pauvre petit! albino
Mon dessin est tout moche, pardoon TT. En voilà de mes autres persos qui sont plus jolis X)

Spoiler:

Merci beaucoup pour mon ptit logo~ je l'aime plutôt bien moi aussi! L'autre était vieux et trop sombre ><
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptySam 16 Mar 2019 - 10:31

Oh un dragon d'accord, sorry! La résine c'est populaire donc on pense que ton public peut même s'agrandir Wink Tu rigoles pour la fiche d'Apollo?! Elle est top, et le dessin super bien fait ^o^ Wow le corps double joints est incroyable, et oui il garde le style de tes dolls en même temps Mr. Green Bravo franchement! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptySam 16 Mar 2019 - 13:26

J'ai répondu au sondage. Et effectivement, comme disent Keny et Jy, les tirages résine se vendent généralement plus facilement que les OOAK, du coup tu vas potentiellement pouvoir toucher un public plus large^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:44

Keny & Jy: Oui peut être, on verra bien! Pour l'instant il faut que je finisse le proto et réussir à dompter la résine et après on verra, si ça fonctionne pas tant pis ^^

Merci pour le nouveau corps~ c'était l'effet recherché! J'aime toujours ce style de corps donc pourquoi changer? X)

Myra: Merci beaucoup! ♡ On verra bien pour la suite, je me projette pas trop ^^

♡   ♡   ♡

En attendant, j'ai commencé une tite tête pour ce corps~ il y en aura surement d'autres par la suite, mais il faut bien commencer par une ^3^ du coup... comme c'est bientôt Pâques... (on va dire), j'avais envie de faire un nouveau... LAPIIIIIIIN!! X3 et je pense ouvrir très prochainement une cagnotte pour ma cure de désintox lapinale  albino

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Img_3816

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Img_3815

Voilà, j'aime les lapins bien dentus en ce moment comme vous pourrez le remarquer X)
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:21

Pinpin ! Il est vraiment adorable !
J'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour ton dragon et Eldorado <3 Ils sont vraiment superbes et pleins de détails, c'est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Imo




Nombre de messages : 156
Age : 40
Date d'inscription : 03/08/2013

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptyDim 17 Mar 2019 - 22:41

Trop mignonne cette tête de lapin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptyMar 19 Mar 2019 - 12:58

Tu sais tout le bien que j'en pense. Une invasion de lapins, ce serait bien! ;-)


Dernière édition par tinkybell le Dim 24 Mar 2019 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptyMar 19 Mar 2019 - 13:50

Et comme ça, quand tu passeras à la résine, ils se reproduiront comme des lapins Mr. Green
(Fallait bien que quelqu'un la fasse)

Il a bonne tête !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:39

Bon courage! Youpi encore un lapin!!! Il est trop mignon Mr. Green Nous on veut que tu restes une addict aux lapins hihihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptyDim 24 Mar 2019 - 23:18

Il a une super tête ! J'adore tes dernières créa et le corps double joints est vraiment classieux ! Un peu tardivement j'ai répondu à ton questionnaire, j'espère que ça t'aidera ^^ J'ai hâte de voir tes nouveautés en résine ou en fimo !
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:54

Je comprends la problématique du sculpt après cuisson ! Du coup tu as opté pour quelle pâte exactement pour tes protos ? ^^

Merci pour mes dessins haha c'est vrai que je sais pas exactement où en est l'anime pour bnha donc je ne sais pas quel persos sont apparus xD je suis l'histoire en scans (quelques fois je regarde des épisodes car l'adaptation est vraiment pas mal) et j'ai pas encore fini de rattraper tout les chapitres ! ^^ mais je suppose que le personnage dont tu parles est celui d'overhaul, je pense qu'il ne va pas tarder à apparaitre :p il faut que je dessine Kaminari en couleur aussi c'est mon chouchou <3

Oh j'adore Texas (et vu son look son nom lui va très bien) et non, n'arrêtes jamais de faire des lapins, ils sont trop mignons :p
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 EmptySam 30 Mar 2019 - 14:06

Acinigi: Ohh merci beaucoup! Eldorado reste mon petit préféré aussi même avec le temps ^w^ par contre le dragon?? La dragonne orange tu veux dire? Ou mon argonien que certains prennent pour un dragon? XD (en même temps c'est pas étonnant, il a pas vraiment une tête d'argonien dernière génération haha)

Tinky: albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino (rien de plus à ajouter XD)

Myra: Mercii!

Lalouve: Gnuuu merchiii! <3 j'ai pas eu beaucoup de retours sur ce corps, mais en même temps il est pas beaucoup plus original que mes anciens xD mais je pense en faire plusieurs dérivés par la suite (enfin si j'arrive à faire quelque chose avec cette fichue résine kwa XP).
La fimo c'est mort pour l'instant, j'ai essayé de continuer un peu mon argonien il y a quelques jours j'ai eu la main fichue au bout de 10mn... j'espère au moins pouvoir finir mes OC un jour >__<

Et merci pour le questionnaire! Ne t'en fais pas il n'est pas limité dans le temps ^^

BeggZ: J'utilise de la DAS! C'est comme la plastiroc (enfin je vois aucune différence perso)

Ahh d'accord! Je vois que tu es trop fauchée pour acheter les mangas toi aussi? XD
Je suis en retard dans l'anime, il est peut être déjà apparu du coup ^^ (ou pas, le manga doit être bien plus avancé). Il me fait trop marrer Kaminari xD mais mon chouchou reste Fumikage ♡ (comment ça je suis trop prévisible?  Mr. Green )

Merci pour mon ptit Texas! J'espère pouvoir le faire en bjd un jour lui aussi >< (même si j'ai encore deux de mes persos à finir...)


♡     ♡     ♡

Hop je vous met quelques photos du ptit lapin avec un bout de corps~

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Img_3817

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Img_3818

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Img_3819

Je pensais l'appeler Nougat comme il aura été réalisé vers Pâques amour qu'en pensez-vous? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 59 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du sud ^^!
» Petit bug ou gros problème !
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...
» Ptit-sioux's feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: