Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptyVen 12 Juil 2019 - 20:22

Je suis complètement d'accord avec Noya !
Même si les "échecs" sont parfois démoralisants, il faut persévérer Smile
Tu fais de très belles choses, je suis sûre que tu vas venir à bout de cette nouvelle aventure I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:57

On revient un peu et wow quelle avancée! Tu as été courageuse avec cette chaleur! Bon courage à toi!!! Mr. Green Nous on y connait rien, on peut pas t'aider...heureusement Noya est là ^o^ Franchement nous ça nous impressionne déjà ce que tu as fait!
Ce côté lisse fait pro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptySam 17 Aoû 2019 - 13:08

Merci à tous pour vos encouragements! priere très franchement je suis toujours rien arrivé à en tirer, c'est assez démoralisant, du coup grosse pose avec la résine, j'ai pas envie de m'en dégoutter trop vite vu tout l'argent que j'y ai investi.

En attendant je fais des trucs pour moi, mon petit Oolong est passé à la mode des doubles joints, je le trouve trop trop cute avec ses nouvelles poses! X3

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Sans_t12

Puis des fiches de personnages pour Oolong et Kyanite (attention aux backgrounds qui risquent de vous faire perdre un oeil xD)

Spoiler:

Voila, prochaine mission: finir Kyanite version bjd ♡ sachant que je dois refaire une partie de ses membres comme je veux lui mettre des doubles joints à lui aussi finalement argh
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptySam 17 Aoû 2019 - 14:11

Aww, il est tellement mignon ♥

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 8:55

Tu as bien raison de faire une pause alors! On est sûres que tu vas gérer la résine avec persévérance Wink Bon courage ♥
Oh Oolong est trop cute en effet [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 514347 Et top tes fiches, comme d'habitude on adore! Le style mori est super, et les présentations très soignées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 10:34

Myra: Nyu merciii ^w^ bon je suis pas plus inspirée pour les photos par contre, je manque cruellement d'imagination xD

Keny & Jy: Chépa, je me noie dans mon désespoir pour l'instant xD enfin je fini un projet fimo pour une amie et je retourne à la résine après, j'en ai encore plein dans mes bouteilles ^^ tant qu'y a de la résine y a de l'espoir XD

Merci beaucoup pour Oolong et mes ptites fiches~ j'aime beaucoup le style d'Oolong sur ce dessin aussi! Malheureusement j'arrive à rien sur la version bjd, à cette échelle avec l'épaisseur du tissu et des coutures + son corps assez épais rien ne rend bien...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 11:55

trop mignon. franchement t'as assurée. te laisse pas abattre, t'as bien bossé. je serai incapable de faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 23:54

Oh oki bah bon courage pour la fimo, et oui il y en a de l'espoir pour la résine vu déjà tes avancées Wink On image que ça doit être frustrant et que ça demande du temps et finition... mais on est sûres que tu vas finir par avoir un résultat qui te convient Mr. Green
Oui les fiches rendent bien, et on voit "vivre" tes persos! Ah oki mince alors... pas facile avec tous les tissus c'est vrai, surtout comme pour le style Mori il y a pas mal de superpositions :s Peut-être une version plus légère, plus "été" hihihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:23

j'ai hâte de voir ta fimo,
bises
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:34

Oh je n'avais pas vu ce mignon petit Oolong, il est adorable et sa pose est trop mignonne I love you
C'est pas mal de faire une pause avec la résine, parfois on n'y voit plus clair après quelque temps, et la chaleur n'aide sûrement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:31

Ceylinette: Merciii! Bon après la fimo ça va je maitrise à peu près donc c'était pas un exercice trop compliqué, mais la résine c'est pas la même histoire!

Keny & Jy: Merci pour vos encouragements! console
Oui comme vous dites, les mori sont des oignons sur pattes avec toutes leurs couches de vêtements XD c'est clair que ce sera une version simplifiée si j'arrive à l'habiller un jour (mais je suis découragée d'essayer en fait), mais de toute façon il a déjà un style pas trop chargé de base comme vous pouvez le voir sur le dessin de sa fiche ^w^

PourSacha: Haha oki je posterai ça ici quand ma copine l'aura reçu alors! Mais bon il faudra pas s'attendre à un truc incroyable xD

Karamelbarbaris: Merci pour mon petit Oolong! ♡
Oui tout à fait, j'ai coulé un peu quand les températures étaient tombées à 25 (là on a repris 10°c ^^"), et la résine restait fluide plus longtemps donc mes moules se sont mieux remplis et j'ai d'avantage eu le temps de débuller ^^ du coup oui, ça y fait!

Du coup voilà ce que j'ai pu tirer de ma mon dernier essai résine, je suis toujours en phase de test et j'ai encore des moules à refaire avant de pouvoir espérer sortir un pinou entier.

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Img_4011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Img_4012

Bon en vérité j'ai pas eu le courage ni le temps de reboucher les bulles donc les fleurs ne sont pas là pour rien XD. Mais bon à part ça j'aime bien le rendu de la texture, c'est plutôt lisse et ses quenottes sont adorables ♡ J'espère qu'il vous plaira~
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:49

Franchement, je te trouve dure avec toi même, ils sont vachement clean pour des premiers essais, tes tirages !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18661
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:43

rho franchement il est trop beau ce lapinou et avec les fleurs ça fait tout beau, tout bien tout choupinou.
Les mains sont superbes aussi on voit bien la démarcation doigt/ongle.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:47

On adore ton expression "oignon sur pattes" pour le style mori XD On penses que tu devrais tester dès que tu as la motivation pour la tenue parce que ça donnerait plus vie à ton personnage Wink Bon courage encore ^o^
Oh il est trop adorable! Et on est que des amateurs mais pour nous ça fait hyper pro Mr. Green Comme la plupart on craque pour ses quenottes et ses p'tits doigts! Il est franchement bien, ne sois pas trop dur avec toi [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:42

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ! Pour des débuts en tirage résine c'est quand même super ! Tu es exigeante ça se sent, et c'est super mais il ne faut pas trop sévère avec toi-même Smile

En tout cas il est vraiment trop mignon, il est délicat et doux, il y a plein de détails craquants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 64 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du sud ^^!
» Petit bug ou gros problème !
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...
» Ptit-sioux's feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: