Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 9:26

Myra - Karamelbarbaris: Merci à toutes les deux! ♡ Moui peut être, il faut dire que c'est super frustrant de galérer à couler et de trouver une pièces pleine de trous en ouvrant le moule... puis je dois dire que je suis pas vraiment habituée à avoir ce genre de défauts "incontrôlables" avec la fimo, j'ai l'impression de ne pas faire les choses correctement du coup <<

Celynette: Merci~ j'espère que ça choque pas trop la démarcation des ongles? Je tenais à garder les gimmicks de mes créas en fimo et j'adore pouvoir peindre les griffes de mes dolls facilement Very Happy

Keny & Jy: D'accord merci pour votre conseil~ je me repencherai là dessus un de ces jours! Il faut que j'utilise des tissus tout fins pour espérer arriver à faire quelque chose ^^ parfois je regrette que mes persos ne portent pas de robes, ce serait tellement plus simple XD
Et merci pour mon ptit Nougat~  console
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyLun 2 Sep 2019 - 12:54

Ah de rien! On te comprend xD Ils ont un style complexe tes persos, et ça leur donne du charme Mr. Green Hihihi de rien, ce ptit Nougat est vraiment cute ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Mister Minou

Mister Minou


Nombre de messages : 883
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:23

Je trouve que ton tirage est quand même bien propre. Je ne vois pas de bulles et la couleur est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.misterminoudoll.com/
Princess Napalm

Princess Napalm


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : on dirait le suuuud
Genre : Opossum
Date d'inscription : 19/11/2016

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:21

Rho, cette bouille! il est trop cute! >o<
Même si c'est du cache misère avec les fleurs, ça fait de super belles photos Razz
Perso pour mes premiers tirages en résine ça a été l'enfer aussi...
Des bulles partout, la galère pour avoir la couleur que je voulais,
des heures a essayer de reboucher des trous avec de la résine et des bouts de scotch pour pas que ça coule de partout...
Bref, tu t'en tire très bien  thumleft  
moi j'ai abandonner l'idée de couler mes dolls moi même depuis mon premier essai gene
Revenir en haut Aller en bas
http://napalmdolls.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyMar 3 Sep 2019 - 15:50

Keny & Jy: Oh non ils ont des styles assez simples! C'est juste moi qui galère d'un rien xD. Mais j'ai suivi votre conseil et j'ai réessayé de faire une tenue pour Oolong, et vous savez quoi? C'est bien parti pour une fois! Il a pas l'air d'un bibendum, c'est une grande avancée!! Laughing je vous montrerai tout ça quand sa tenue sera complète! XP

Mister Minou: Merci infiniment! priere les bulles sont cachées par les fleufleurs xD c'est des bulles assez grosses qui se coincent en haut des moules, rebouchables pour la plupart du coup ^^ mais sinon j'ai pas trop de micro bulles (quelques unes quand même)

Princess Napalm: Ohh merciii ♡ c'est des essais donc je suis pas hyper exigeante sur la couleur, je la prend un peu comme ça vient tant que c'est assez joli ^^
Je pensais pas que tant de gens bataillaient comme personne ne montre ses ratés, je croyais que le soucis venait de moi...
Maintenant je crois pouvoir le confirmer: la résine c'est la merde. XD
Mais bon je tiens quand même à faire ça moi même, tête de lard que je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:30

Bah en tout cas on adore leur style vestimentaire à chaque fois sur les fiches ^o^ Non sérieux?! Wow trop génial, on a bien hâte de voir ça Mr. Green Bon courage encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptySam 21 Sep 2019 - 18:20

Bah moi je l'adore ton nougat, pis cette photo trop choupie, c'est wow ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyMer 25 Sep 2019 - 14:43

Hey mais j'ai loupée la photo de Oolong avec ses doubles joints! C'te pose! amour Je suis mourute! melt
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:55

Pour un début c'est génial J'avais loupé les doubles joints et les fiches de perso, c'est beaucoup trop cool ! Je suis tellement fan de tes petits anthros, ce serait fabuleux que tu arrives à t'amuser avec la résine autant que tu t'amuses avec les pâtes fimo et cie !
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyLun 11 Nov 2019 - 11:13

Ton essai résine du lapin est vraiment magnifique. Quel rendu!
Et oui, il me plaît beaucoup!
J'aime aussi l'effet des ongles sur les mains.
Un travail superbe!  thumright  Moi qui n'ai même pas le courage de terminer la tête que j'ai sculptée! Shame on me!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:34

Il y a encore des gens par ici?  [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 310841 J'arrive pas à croire que tant de temps est passé depuis mon dernier post... j'ai tout abandonné le forum, j'ai honte T3T

A vrai dire j'ai eu un gros coup de mou et le courage de rien faire ces derniers mois, mais j'ai repris un peu le travail sur mon petit Nougat ces derniers jours... je dis pas que cette fois sera la bonne mais je suis plutôt contente de mon avancée malgré qu'il ait toujours pas mal de petits défauts!

Le plus gros du rebouchage de bulles/ponçage est fait, maintenant je croise les doigts pour arriver à percer tout ça stress

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 20200210
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:44

il est tout mignon ! beau travail. bah si tu as rien fait c'est que tu en avais besoin tout simplement.
bon courage pour le perçage.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:53

Coucou Rico,
y a pas que toi qui as eu un coup de mou fin 2019, début 2020...console
Ca fait plaisir de voir de nouvelles photos une nouvelle photo !
Bon courage pour percer ton petit Nougat ! zen
Ca n'a pas l'air bien gros tout ça ! Perceuse et forêt de combien du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:07

Celynette: C'est ce qu'on dit oui! Mais j'avais quand même besoin d'un bon coup de pied au cul pour m'y remettre Laughing (donnable que par moi même donc ce fut long et fastidieux xD).

Merci beaucoup pour mon pinou! ♡ Je teste le perçage cet aprèm~

Fablaette: Arf, c'est donc dans l'air? L'hiver n'aide pas aussi, mais de mon côté ça va un peu mieux depuis que le soleil refait surface Smile

Pour les forêts j'utilise du 1mm pour les plus petites pièces et du 3 ou 4 pour les plus grosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:38

Il est superbe! Franchement, le tirage a l'air nickel, tout doux et la couleur très délicate. Ah les coups de mou, je connais aussi (d'ailleurs je ressors mes protos de temps en temps en soupirant, j'arriverai à les finir un jour, j'espère). Gros bravo à toi, et bon courage pour le perçage! Il va être merveilleux une fois monté. Tu dois être impatiente de le voir non? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 65 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du sud ^^!
» Petit bug ou gros problème !
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...
» Ptit-sioux's feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: