Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)

Aller en bas 
+94
aeris
StargazingWaterDragon
Honqann
Follow-the-Wind
pourSacha
Myra
Rico
Keny & Jy
Princess Napalm
NingyouMoumoku
Mon Amie Koumori
Nano
Anne-Laure
Karamelbarbaris
Bastet
Acinigi
BeggZ
Imo
Lily Evans
Kreust
celynette
Saturne
AsellaDolls
Nananoke
Mister Minou
Miss Marple
Loutron
Karamelle
Tentacule
Akawe
Brie
pikaplume
Youpla
Chibiloo
kaléa-chan
poucette
Estellanara
Fleur D
Seth
AuroreVonSweets
Laure.
Mwette
zabeilledu77
sOoZ_
Fea
Ayaline
kaori
pandalilou
Axolotl
Maëlya
Lalouve
Seito
Solkeera
lorrainebmcfly
vonBorowsky
Dunwich
Lumina
Serendipity
Eris
Aline Potiron
Nephtys
Ninoscerem
Noya
Le Tama
Damoiselle Jane
Alyxel
Barbier
Jahyra
Byzantine
Liiva
Aepique
Shaolan
Lee
Callisto
Meclya
Raindream
fablaette45
Kurage
tigroute82
Inaka
Raven
CreepyBunnYy
Belin
Sunshine
Nénuphar
Meleabrys
Earill
Iridel
Darkdaisy
Grenat
Tchouck
tinkybell
Phoby *Opa*
Lady Jabberwock
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:43

Oh super tu as grave avancé! Bravo ^o^ Et tu as eu raison, il vaut mieux faire des pauses parfois Wink Bon courage pour la suite et hâte de voir ça!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:23

Axolotl: Gyu merciii! ♡ il est vraiment pas nickel mais c'est le mieux que j'ai pu avoir pour l'instant xD mais j'aime énormément la couleur aussi, c'est très printanier je trouve~

J'espère que tu arriveras à t'y remettre toi aussi! X3 tu penses les faire les tirages toi même ou le faire mouler par une entreprise? ^^

Et oui très impatiente de le voir monté! J'aligne ses membres en attendant pouvoir l'assembler et c'est déjà très chou XP mais le perçage ne s'est pas très bien passé, il faut que j'y repasse encore et que j'arrange mes conneries << (c'est la pire des étapes en fait je crois...)

Keny & Jy: Merciiiii!! console j'essaye de le finir vite cette fois! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyVen 7 Fév 2020 - 16:28

Ça ne peut pas être parfait parfait, c'est un tirage artisanal ^-^ Et vu la finesse habituelle de ton travail, je pense que tu es peut-être un peu trop exigeante avec toi-même (j'ai le même défaut) Wink Ah oui, le perçage ça doit être l'horreur et assez stressant! Avec une machine dont le forêt ne tourne pas trop vite, c'est peut-être mieux?
Concernant mes bricolages, j'aimerais vraiment faire des tirages moi-même pour mon hermaphrodite, histoire de tout faire de A à Z et tenter des trucs fun/bizarres au choix. De plus, je ne pense pas qu'il suscite assez d'intérêt pour avoir à contacter un pro du tirage résine, haha! Pour Triton, ça sera sûrement en fonction de ce qui se sera passé sur l'hermaphrodite! XD
Bon courage à toi, c'est presque fini, tu n'as jamais été aussi proche de le voir debout ce petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptySam 8 Fév 2020 - 14:35

Haha c'est ce que j'essaie de me dire oui! Mais c'est plus fort que moi mes yeux s'arrêtent sur le moindre petit défaut! Après ça me sautera peut être moins au yeux une fois assemblé aussi ^^

En tout cas je t'encourage à essayer de faire tes tirages toi même!! Même si c'est assez la merde je pense que c'est beaucoup plus satisfaisant que de sous-traiter... en tout cas j'ai le même point de vue que toi pour ce qui est de vouloir faire de A à Z (même si c'est un peu maladif chez moi XD), et je compte bien tester des tirages un peu plus fun également quand je maîtriserais un peu mieux la technique!
Pis j'imagine bien des tirages bleu ou vert nacrés/pailletés de ton triton, genre waaa *__*
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:45

Hello tout le monde~ J'espère que tout va bien chez vous et que vous trouvez de quoi vous occuper pour ceux qui ne peuvent pas aller travailler! De mon côté je boude toujours la résine, donc j'ai plutôt eu envie de continuer mon petit lézard précieux, que j'ai finalement... terminé!!  gloire j'ai opté pour les doubles joints pour lui aussi car c'est censé être un personnage assez gracieux (et prétentieux haha)

Laissez-moi donc vous présenter officiellement Kyanite, mon petit Argonien de Vaardenfell! ♡ (Morrowind/Elder Scrolls III pour les non initiés Very Happy )

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 20200310

J'espère pouvoir prendre des photos un peu meilleures par la suite, j'ai toujours très peu d'accessoires pour les mises en scène donc ça limite... je vais déjà essayer de lui faire une petite tenue en tout cas~ -carnage assuré! xD-
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyMar 31 Mar 2020 - 13:48

La pose de pin-up !
J'ai googlé la bestiole, il est quand même vachement plus choupi que les originaux haha.

(Tu penses pouvoir finir le triceratops un de ces 4? J'adore la couleur du coup j'ai hâte de le voir entier !)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyMer 1 Avr 2020 - 12:17

Oh félicitations! Les double-joints ça devait être une galère mais c'est une excellente idée pour ce personnage! Super mignon, on adore ses couleurs Mr. Green Nous on est sûres que ça va être sympa et on a hâte de voir sa tenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyMer 1 Avr 2020 - 17:28

Myra: N'est ce pas? XD

En fait on retient beaucoup plus les Argoniens d'Oblivion et Skyrim mais ils étaient plus cute dans Morrowind je trouve ^^ Voilà mon perso de base (en début de partie donc armure moche XD)

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Mge_sc14

Bon... c'est vrai que je me suis pas mal approprié le personnage après, je m'en rend pas forcément compte comme je joue en vue subjective xD Mais voilà il est parti de là~

Je ne compte pas finir le tricé en fait... d'abord parcequ'il a déjà trop cuit donc il commence à brunir, en suite car je ne travaille plus que sur mes OC en fimo actuellement comme elle a tendance à me bousiller le poignet, puis aussi parce que j'ai plus de pâte de la bonne couleur <<. Bref voilà, j'en ferai sans doute un autre en résine par la suite si je jette pas l'éponge avant ^^

Keny & Jy: Merciiii! ♡ Il apprécie le compliment XP
Héhé oui les doubles joints c'est ce qu'il fallait pour lui! Le plus galère c'est que j'avais déjà fait tous les joints normaux donc j'ai du tout modifier et recommencer certains membres melt

J'ai des tissus pas mal pour la tenue mais je sais pas faire autre chose que bugger devant en me demandant quoi en faire pour l'instant, ça promet xD
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2383
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:14

De rien ^o^ Oh on est flattées qu'il apprécie (ノ◕ヮ◕)ノ
Ah oui d'accord une vraie galère! Tes efforts ont payé, il a vraiment l'air d'avoir une belle posabilité ^_^ Si tu as les tissus c'est déjà la première étape Mr. Green Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyMer 8 Avr 2020 - 14:10

Ahh, c'est vraiment dommage que ça ai mal tourné, j'adore la pâte que tu as utilisée et il est trop chou ;;

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:28

très réussi!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:27

Chalut par ici~ je vous apporte quelques nouvelles, depuis le temps!

J'ai passé une chouette semaine chez Pandalilou qui m'a très gentiment montré ses techniques de moulage et de résine, j'ai donc pu reprendre un peu du service ces derniers jours!

Du coup j'ai pu couler un ptit pinou lavande et menthe~

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Img_4410

Il faut que je finisse de poncer et percer ce ptit gars quand j'arriverai à utiliser le flexible de ma dremel mais il est en bonne voie!
J'avais aussi sculpté ce mini fauve de 6cm dans un esprit très Animal Crossing que j'ai pu mouler dans la foulée avec l'aide du Panda ♡

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 20200713

Voilà~ la suite quand il fera plus une température désertique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 16:40

Aller hop! Un ptit make up pour mon premier Nougat complet!! [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 107660253

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Img_4411
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 16:41

C'est génial de voir tes créations prendre vie en résine ! Le petit tigre à l'air tellement chou et avec tant de détails à cette taille... et ton lapin est si beau ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 16:43

Oh ça y est, ça a abouti !! Je suis trop contente ! Vous êtes des championnes !
Ce lapin kawaii me fait craquer, quelle douceur !
Le petit félin vient s'installer sur mon île quand il le souhaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)   [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69)
Revenir en haut 
Page 66 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou du sud ^^!
» Petit bug ou gros problème !
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» Au ptit chapeau floral...
» Ptit-sioux's feedbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: