Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66)

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

[A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66)   [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66) - Page 67 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 17:03

ha, bah il est mignon ce lapin! J'aime beaucoup le maquillage de son museau, c'est discret mais ça le rend plus vivant :')
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66)   [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66) - Page 67 EmptyMar 11 Aoû 2020 - 19:55

Je suis également ultra fan (pour ne pas dire amoureuse) de ton Nougat! (et pourtant j'aime pas ça le nougat!)
Veux le même........ extase extase extase
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66)   [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66) - Page 67 EmptyMer 12 Aoû 2020 - 17:49

Oh cool pour cette semaine chez Pandalilou... et on dirait que ça porté ses fruits! ^o^ On adore le look de Nougat (en plus en ce moment on est un peu à fond sur le kawaii XD) [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66) - Page 67 514347 Le détail des motifs sur son haut apporte un côté trop mignon Mr. Green Et ton petit fauve a en effet ce côté "chibi" adorable!
ps: On sait pas comment tu as fait avec ces températures pour avancer dessus! ლ°◡°cლ)
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66)   [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66) - Page 67 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 10:48

Lalouve: Raw merciii! ♡ J'ai sorti un ptit tigre aussi, je vous le montre dès que je reçois de quoi l'assembler XP

Karamelbarbaris
: Ouiii! Faut juste que j'arrive à réitérer l'exploit tout seul maintenant XD
Hahaha ça pourrait être cute de faire des custo persos d'animal crossing avec en plus~ (quoique la plupart des fauves ont des sales tronches je crois XD)

Follow: Merciii!! Bon clairement mes make up ne seront jamais plus travaillés que ça, j'ai fait mon max là XD (je veux savoir faire des make up comme les tieeens T3T)

Fablaette: Ohhh c'est adorable merci infiniment! ♡ Le même ça risque d'être compliqué, mais je verrais plus tard si je met celui là en vente ou pas~ Smile
Ps: moi non plus j'aime pas le nougat en fait...

Keny & Jy: Merciii!! Je comptais pas le faire aussi girly de base, mais c'est parti en c**** lors du make up XD
J'ai oublié de préciser mais son petit sweat est une création (motif et couture) de ma coupine Koumori: https://www.facebook.com/RadiOmGirlZ

Ben en Alsace ça allait mais ici j'ai peur que la résine se fige dans le gobelet avant de pouvoir la couler dans les moule je vous avoue Laughing je teste ça quand je reçois mon anti-uv XP
Keny & Jy

Keny & Jy

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66)   [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66) - Page 67 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 12:31

Ah lol XD On te comprend le kawaii c'est cool! Mr. Green Bah super custo ^o^ Ah ok, c'est ultra mignon ce petit sweat, beau travail à elle! Ouais pas évident cette chaleur... bon courage à toi!!!
http://seijiunivers.eklablog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66)   [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66) - Page 67 EmptySam 15 Aoû 2020 - 12:33

Rico a écrit:

Ben en Alsace ça allait mais ici j'ai peur que la résine se fige dans le gobelet avant de pouvoir la couler dans les moule je vous avoue Laughing je teste ça quand je reçois mon anti-uv XP

Haha "ça allait" !
Il faisait tellement chaud qu'on devais préparer la résine 5 grammes par 5 grammes pour ne pas que ça fasse un bloc dur dans le gobelet !
Ca a été pénible mais faisable.

Et tu as oublié de préciser que tes moules n'étaient pas si pourris que ça, j'ai juste eu a faire un peu de réaménagement par ci par là, et on même pas eu besoin de les refaire !

https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66)   [A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66) - Page 67 Empty

[A l'orée des bois] Rainbow boy ✨ (p.66)
Page 67 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67