Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)

Aller en bas 
+45
Keliane
Jaina
Tiya
Anko
Loucie
elfe75
Lumina
amaeta
Infernia
Selina
Gara
Endorphine
Schizocry
Zun
Yuuru
Ababelle
bakemono
Izumi
Chibi
Mumb@
vavoom
Pinuxette
Anzu
Alichino
Sub'
Anne-Laure
Myra
Crystallis
Linoa Solfiloux
HeikAllana
Nae-chan
Coratsuki
silene
Seto
Yurika
Princess Lola
Valandra
Moachan
carolyn
Milka
Zero
Amethyst Dream
Aideen
BathorYume
Nathaniël
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:34

Alors je vous présente mon beau Toshiya!Son make-up c'est pas encore le bon et la wig non plus mais il est trop beau et il pose trop bien!(même s'il grince!)

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 06868rt3
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 07070sn3
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 07171xn6
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 07272mh6
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 07373gy3
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 07575mz8
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 07676yu2
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 07878rz7
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 08080lv2
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 08181dd9

Il fait froid dehors alors avec l'aide de ma mère on lui a fait un chandail avec une tuque et un foulard
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 08686ru0
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 08787hc6
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 08888sy7
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 09090bo1
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 08888sy7
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 09393np1
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 09494cd8
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) 09292uv0


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:49

mais mais faudrais arrête de ramener des beaux gosses sur ce forum !! j'ai plus de bave en stock moi !!!
Il est magnifique !!! sur les 2 première photos il me fait pensé à Ishida Uryû de Bleach ( sans les lunettes ) je sais pas pourquoi argh ...
J'ai longtemps baver sur le Yuu mais maintenant j'ai la confirmation qu'il est splendide !!
*vais suivre ce topic de pret moi * extase extase extase extase amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptyVen 24 Nov 2006 - 6:04

ah ouiiii il est beau et il pose superbement bien!
extase extase
j'adore ses fringues jeans et chemise ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptyVen 24 Nov 2006 - 6:21

Très joli, on dirait qu'il a le pull de Bera avec ses fringues d'hiver! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 09/07/2006

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptyVen 24 Nov 2006 - 7:06

Wahou, beau gosse O_O ! Vraiment beau... J'en perds mon latin. Tu nous feras d'autres photos hein ? =D

Par contre les chaussures viennent d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2617
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:34

Je l'adore daisy Dieu qu'il est beau !!!!!!!!!! extase eek

J'aime beaucoup les photos avec le chat et en extérieur. On dirait vraiment qu'il a froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:13

décidement, les yu sont splendides, et le tien est vraiment superbe! bientôt, j'en aurrais un moi aussi! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:49

il a une sacre posabilite en effet et une grace de poses aussi
quelle belle allure ^___^
il est vraiment charmant
j'aime bcp les photos avec son grand pull blanc sous l'arbre , ca fait tres hivernal !

(et ton chat est la copie presque conforme du mien XD un cousin canadien hihi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:19

Il est très posable et tes photos lui donnent un petit côté "vivant". J'aime beaucoup le sourire du Yu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:17

Oh Toshiya...Quel beau nom (même si j'imagine qu'il n'a rien à voir avec le Toshiya de DEG ^^; ).
Il est trés beau en tout cas et je suis également impréssionée par la posabilité!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:21

c'est incroyable comment il est grand, j'imagine qu'en vrai il doit être encore plus impressionant à voir. en tout les cas il est vraiment trés beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptySam 25 Nov 2006 - 1:31

Merci à toutes pour vos commentaires!!Je suis vraiment très heureuse que Toshiya plaise autant!!Et il est lui aussi très heureux!!
Zero:Les chaussure je les ai acheté sur Laidoll.C'est dur de trouver des chaussures a sa taille...
Aerodynamique:J'admet que je préfère aussi les bottes noires mais je croyais que ça lui irait mieux.Comme je disais le choix est pas très grand!
Moachan:J'ai souvent vu des photos de chat qui ressemble au mien!Mon amie en avait un pareil!
Princess lola:OH si il a tout a voir avec le Toshiya de DEG mais il n'a pas encore le make-up de Toshiya ni la bonne wig alors il lui ressemble pas trop pour l'instant mais ça va changer!Le 2 décembre je l'amène a une fille qui va lui faire le make-up de Toshiya.
Yurika:C'est vrai qu'il est très grand et au début je n'aimais pas ça(J'étais habitué au MSD)Mais finalement a force de le manipuler on s'habitue!!

Merci encore pour vos charmant commentaire et je mettrais des photos dès qu'il auras son nouveau make-up!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptySam 25 Nov 2006 - 6:14

HA!!! Mon beau Toshiya en BJD!!! Je ne peux qu'être fan amour
J'ai hâte de voir sa custo fini!
Tu vas lui faire quoi comme costume?

Sinon, moi j'adore les rocking shoes daisy bon aprés c'est sûr faut que les fringues aillent avec.

Dis-moi t'es aussi fan de Kannivalism? (ou Baroque) Je demande comme tu as un avatar de Kei.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptyDim 26 Nov 2006 - 2:35

Je suis trop fan de DEG et pour le costume je sais pas trop encore...Aujourd'hui ils ont un look plus simple alors je sais pas...
J'adore Kannivalism!!Je vais aussi faire une BJD de Kei!J'ai déjà la tête!!Une K-doll sp kill u!
Tu aimes aussi c'est groupe??
Je voulais aussi faire une BJD de Kazuki de Raphael mais je suis plus sûre..il est plus compliqué avec tout ses piercing!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) Empty
MessageSujet: Re: Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)   Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu) EmptyDim 26 Nov 2006 - 7:02

Ah oui! je suis une grande fan de Baroque à la base.
J'ai tous leur CD single, maxi et DVD (même si je preferais leur style au tout début). Comme je suis une grande fan de Ryou en fait, je suis sa carrière avec le "nouveau" Kannivalism. Mais j'avoue que leur chansons me plaisent beaucoup moins qu'au début de Baroque.
Huhuhu j'ai le projet (dans un futur lointain) de faire une custom Ryou. J'ai longtemps cherché mais je pense avoir trouvé une BJD pas mal pour lui daisy

J'ai hâte de voir ta BJD Kei ^^ en plus la tête Killu U est superbe *_*

AAAH! Une BJD Kazuki aussi! O_O Je l'aimais beaucoup lui ;_;
C'est vrai que ça ne va pas être simple avec ces priercing.

Je voulais aussi faire Toshiya avec le kimono bleu et les dreadlocks. Je ne suis pas fan de DEG mais de Toshiya lol (c'est pas non plus pour ça que je connais tout de lui et de ses costumes mais bon...Ils en ont eu tellement aussi). M'enfin, je ne suis pas plein aux as et je ne veux pas non plus avoir trop de BJD et j'ai d'autre projets BJD plus importantes alors je me contenterai de ton Toshiya amour
J'ai vu une photo de leur dernier look...Comme d'hab on voit rien mais c'est sûr que ça sera beaucoup plus simple que de faire leur vieux costumes.

Bon courage en tout cas! daisy j'attend avec impatience que tu finisse tes custos extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
 
Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~* I'm so...visual kei *~* (Toshiya (minimee)) P.3
» Photos de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: