Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Folkswap.Terminé.

Aller en bas 
+14
Alia Zanetsu
Phoby *Opa*
Tips
Blah
mandanya
Coriolis
Lee
Loreleï
Sucre Roux
Moringa
Amanda-Quinn
Rico
Anwen
Tchouck
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Folkswap.Terminé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 13 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 0:11

Donc voilà, voilà, j'ai enfin pu ouvrir mon swap. Et c'est Alia Zanetsu (en anonyme mais par élimination...) qui m'a régalé les yeux et les mains de plein plein plein de jolies choses. En détail :

On note au passage les petits commentaires écrits sur le bolduc (vus ! Wink)
Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04831%2Bcopie

Le paquet rose est pour Elvire, ma petite Imda Dubu, et contient un petit lion qui servira de monture et de protecteur, un pouf pour lire des histoires, une pomme et un miroir en fimo en référence à Blanche-Neige, une petite corne pour se transformer en licorne et des petites poupées du Guatémala auxquelles les enfants confient leur tracas avant de les glisser sous leur oreiller. On aime tout particulièrement la corne, toute simple (je ne suis pas fan des fanfreluches), et les petites poupées, parce qu'il fallait trouver l'idée ! Bon, on aime aussi beaucoup le reste, hein. (Le miroir, tu le prévoyais dans quel sens ?)

Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04833%2Bcopie

Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04841%2Bcopie

Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04842%2Bcopie

Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04839%2Bcopie

Ensuite c'est Margotte (Pukifée Ante) qui a eu droit à un très joli lit en rose, satin et dentelle, pour rêver à de belles légendes. Et un petit dragon croquignolet qui veille sur son sommeil. Sont pas choux, tous les deux ?

Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04845%2Bcopie

Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04853%2Bcopie

Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04857%2Bcopie

Margotte hérite aussi du petit collier-coeur sans destinataire (ou pour Pandore mais un peu juste) qui lui va comme une gant.

Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04870%2Bcopie

Ensuite c'est Pandore, ma petite Kid Iple House un peu grecque (en cours de custo), qui rentre peu à peu dans son personnage, avec d'abord une très belle couronne de la victoire en lauriers dorés. Je ne sais pas comment tu l'imaginais portée ? Tous les lauriers dans le même sens ou un peu fous ? L'ouverture devant ou derrière ? J'ai pris le parti des lauriers dans tous les sens et l'ouverture derrière mais je n'ai pas tout essayé... Je pense ajouter une robe blanche vaporeuse, ça devrait être bien assorti.

Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04887%2Bcopie

Ensuite Pandore a reçu... sa boîte (gniiiiiiiii, le petit coffret), et tous les maux de l'humanité dedans, figurés par des pierres de toutes les couleurs et toutes les tailles. Ils sont pourtant bien jolis, ces maux...
Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04917%2Bcopie

Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04900%2Bcopie

Enfin Pandore garde pour elle le coffre de voyage qui contenait la couronne (tu me crois si je te dis que ça fait plusieurs fois que je résiste en en voyant en magasin ?). Et comme il y avait aussi deux toutes petites boîtes, ronde et carré, Pandore commence une collection.
Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04897%2Bcopie

Enfin plein de petites merveilles pour moi :
un petit carnet pour noter les contes (et non, je n'effacerai certainement pas le message dedans !), deux coupons de tissu printaniers apportés par la souris verte, un flacon de thé blanc et... Blanche Neige, version presque originale, en mini classique du Père Castor.
Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04922%2Bcopie

Non seulement le Père Castor tient une bonne place dans mon coeur depuis 30 ans, mais en plus les dessins sont vraiment sublimes.
Folkswap.Terminé. - Page 13 DSC04923%2Bcopie

Voilà, voilà. Un grand grand merci et bravo Alia Zanetsu parce que mon questionnaire n'était pas forcément très clair ni très concis, et là j'aime absolument tout ! Tu t'es donné du mal et tout est choisi ou fait avec beaucoup d'attention et de précision : j'apprécie énormément !


Dernière édition par Anwen le Jeu 21 Mai 2015 - 11:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Tips

Tips


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/03/2015

Folkswap.Terminé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 13 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 0:49

Oh làlà, j'avais hâte de voir le dernier swap! Quel régal ^^

Tout est adorable et bien soigneusement emballé (j'ai un peu honte de mon paquet pour le coup, je me rattraperai niveau emballage pour les prochains!)

J'adore les dessins du livre, ça me donne envie d'aller au rayon jeunesse la prochaine fois que j'irai à la librairie =)
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Folkswap.Terminé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 13 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 0:59

Margotte ! amour
Bon bin c'est bien cool tout ça, bravo Alia!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Folkswap.Terminé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 13 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 7:50

Ooooh tout est tellement adorable ! Je n'ai même pas de préfèrence ! J'aime tout Folkswap.Terminé. - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Folkswap.Terminé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 13 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:35

.... J'ai oublié de signé ? Mince, je pensais avoir marqué mon pseudo derrière la carte, désolée !

Pour le mirroir, le sens importe peu, je le voyais dans l'autre mais ça rend bien, comme ça ^^

Le collier était pour Pandore - mih, j'étais sûre de l'avoir marqué sur la carte, désolée TT dans ma tête ça l'était - mais il va bien à Margotte ! J'ai eu un peu peur pour le lit, niveau de la taille, mais ça passe, jee suis rassurée !

Et les lauriers, dans tous les sens ça passe bien o/ J'ai essayé le thème "boites" pour Pandore, j'suis bien tombée, c'est cool ! Et j'ai craqué sur les dessins aussi ! Puis comme il n'y avait que la fin qui n'était pas tout à fait bonne...

Bref, contente que ça t'aie plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Folkswap.Terminé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 13 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 11:47

La fin est chouette, justement, je trouve qu'une nouvelle lecture est bien intéressante aussi ! (on va pas en dire plus pour pas spoiler Smile)

Oui, oui, sur la carte tu as bien mis que le collier était pour Pandore (tout ce qui n'était pas marqué, en fait) mais la demoiselle a une trop grosse tête, donc j'ai eu un doute. Comme je n'avais pas le temps de retirer sa tête hier soir, je l'ai testé sur plus petit. Une allusion à Pandora heart (du moins au titre), au fait ?

Ce matin, ça me paraît évident que le miroir va dans l'autre sens ! Mais comme c'était une fixation temporaire, c'est pas grave. Le lion va super bien à Elvire, d'autant que sa marraine lui avait offert un petit cheval. Je pense que je vais approfondir ce thème ''animaux'', avec elle.

Il faut que je lui trouve un nom, et au dragon aussi...
Enfin j'adore, encore un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Folkswap.Terminé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 13 EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:56

Amanda-Quinn pour Tips : merci pour la photo supplémentaire des bocaux !! XD c'est trop rigolo ce truc ^^

Lilysatis pour Lee : pareil, c'est super d'avoir pris des photos supplémentaires ^^ les petits bijoux sont absolument magnifiques ^^

Anwen : merci ! pour la tasse, j'ai utilisé un stylo-feutre spécial porcelaine et céramique, c'est très pratique (je suis nulle avec un pinceau, je me sens plus à l'aise avec un stylo/feutre/crayon ^^), certifié contact alimentaire. Il faut laisser sécher 24h puis passer au four 35 min à 150°, et c'est sensé résister au micro-ondes et au lave-vaisselle après. On en trouve en magasins de loisirs créatifs ^^

Alia pour Anwen : Gniii le miroir, les boîtes ! Le coup des boîtes de Pandore... XD excellente idée ! Et ce petit lit, que c'est choupinou amour
C'est très touchant et très personnalisé, vraiment un très beau swap !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Folkswap.Terminé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 13 EmptyVen 22 Mai 2015 - 14:28

Loreleï a écrit:

Anwen : merci ! pour la tasse, j'ai utilisé un stylo-feutre spécial porcelaine et céramique, c'est très pratique (je suis nulle avec un pinceau, je me sens plus à l'aise avec un stylo/feutre/crayon ^^), certifié contact alimentaire. Il faut laisser sécher 24h puis passer au four 35 min à 150°, et c'est sensé résister au micro-ondes et au lave-vaisselle après. On en trouve en magasins de loisirs créatifs ^^


Elle st passé au lavage ça a tenue ^^ Mai j'ose pas l'utilisé au micro onde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Folkswap.Terminé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 13 EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:41

Oh des petites poupées mangeuses de chagrin Smile
(Les parents viennent les chercher ensuite sous l'oreiller pour les faire disparaître, emportant ainsi les chagrins confiés par les enfants Wink )

Eh ben plein de super jolies choses!
On en prend vraiment plein les yeux *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Folkswap.Terminé. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Folkswap.Terminé.   Folkswap.Terminé. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folkswap.Terminé.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé
» Appartement SD - Canapé terminé - 30/11
» Poké-swap terminé !^^
» SWAP Dessins animés [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: